MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regarde-moi - Sur Arte vendredi 28 juillet

Ce soir, vendredi 28 juillet, passe sur Arte à 20 h. 40, un téléfilm allemand "Regarde-moi" qui raconte l'histoire d'une jeune femme ronde qui se bat contre les diktats  
de la société. Il m'a l'air intéressant. Je vais l'enregistrer, et on en reparle, ok ?
1276
ok ;)
38 ans 17/92/93/79 1176
Je suis devant, à tout à l'heure :) ( PS : c'est moi ou le son était vraiment pas fort???)
38 ans 17/92/93/79 1176
Bon verdict avant la fin du film : la fille est très belle. J'adore comment elle s'habille. Comme quoi on peut être rond eet bien fringuée.
Par contre, l'histoire ... euhh comment dire.... j'ai décroché très vite.
Pleins de stéréotype ( maintenant qu'elle s'est faite opérée elle se fait draguer et proposer une promotion canapé...).
Le mec du bar, son rôle, leur rencontre, leur histoire : je me demande encore comment on a pu pondre ça.
Bref, bien dommage car au départ, çe me plaisait bien.
53 ans Ile-de-France 2503
Moi aussi j'adore comment elle s'habille, ça donne des idées.En revanche scénario abracadabresque! :roll:
49 ans 128
je viens de le voir aussi et oui le son etait tres bas

moi j'ai adore ce petit film, malgre les quelques steretoypes que je n'ai pas trouve si fort que ca, j'ai adore qu'apres son operation elle se fasse draguer et qu'elle ne supporte pas. normal, elle ne voit que ce n'est que du superficiel, meme si elle le fait pour etre apprecié, elle n'avait pas vu la chose comme ca , j'ai trouve ca tres realiste, du jour au lendemain tu es regardee parce qu'il te manque 10 kilos... c'est normal c'est pas supportable.

la jeune femme etait superbe sinon, et ca m'a fait drole car c la voix de la doubleuse officiel de scarlett johnasson qui a double;

bref moi j'ai adore
39 ans la ou je vie 103
zute j'ai rattter le film je viens juste de voir le message
est ce que qq un peu me donner une idée sur l'histoire
Bonjour à toutes,

Eh ! Bien, moi, j'ai adoré ! Surtout la fin, bien sûr !

Je trouve que les Allemands sont doués pour ce genre d'histoires.

Des stéréotypes ? Pas tant que ça !

La nana qui se fait virer parce-qu'elle est trop ronde, la réaction des mecs, après son opération, et la sienne.


J'ai aimé quand le jeune et beau mec lui dit, quand elle traite sa mère, qui est aussi très corpulente, de monstre (en substance), "regarde laquelle des deux est le monstre", et pourtant, il lui avoue, à un moment, ne pas "pouvoir avec une grosse".

Je ne sais pas trop résumer les histoires, alors je vous laisse, les filles, le soin de le faire, d'autant que... je ne vais pas tarder à partir en vacances. Alors, je vous laisse tranquillement débattre de ce téléfilm, que j'ai enregistré, et que je vais revoir à mon retour des vacances.

Ceci dit, je trouve l'actrice belle comme tout !
37 ans nancy 109
alors moi j'ai adoré ce filmmmmmmmmmmm
à noté que l'acteur à déjà joué dans un film ou au départ il n'aimait pas une fille ronde et à l afin il l'aime et elle meurt snifff....mais c'est a dire que ce mec aime dans la vie rpivée les femme rondes.....
donc pour ce deuxième film l'histoire est un peu turbulente:
donc une jeune fille ronde qui travaile dans l'esthétique (extrêmement belle et bien habillée aà mon goût) se voit licensiée pour cause de fin de mois d'essai alorq uqe le vrai raison et dûe à son poids (à noté que c'est d'ailleur grâce à tiffany que la boutique vend car c'est la meilleure vendeuse)....... puis craque sur un beau gérant de bar falk....celui -ci semble l'appréciée et la surnomme poignées d'amour.
falk et tiffany passe du temps ensemble et celle-ci tombe amoureuse de falk mais lui reste résevé......pourtant il lui propose de la photographiée nue ( c'est une passion de falk) mais elle ne veut pas faire partie de ce qu'elle appelle "ton tableau des horreurs" mais celle-ci accepte finalement et les choses en entrainant une autre elle fait des propositions a falk mais falk lui dit kil a passé sa journée au bordel....... puis un autre jour au moment fatidqiue de lui faire l'amour, il lui lance méchamment un "je peux pas baiser une grosse".....toffany lui met une baffe et s'en vas en pleurant, elle décide alors de se faire liposuccer le ventre....
ellef inance cette opération en volant les économies de sa mère......mais l'opération ne vas rein changer à sa vie puisqu'elle comprend que sa vie était dans un sens mieux avant......
un jour falk arrive chez tiffany qui vit avec sa mère et sympathise avecv la mère. en faute il était venu ammener les photo de nues de tiffany et quand il la voit il lui dit " tu aurais aps changé quelquechose" entre temps l'ordinateur que sa mère avait commandé arrive, la mère cherhce l'argent et comprend que c'est tiffany qui l'a pris et la mère veut attrapper sa fille mais celle-ci tombe et tiffany ne fait rein, c'est falk qui la relève et qui dit à tiffany qu'elle aurait pu la relevée celle-ci lui rétorque "mais c'est un montre"(la mère est ronde aussi) et falk lui dit " c'est toi le monstre" falk s'en va et tiffany part en courant regarder les photos dans la gare où elle s'est réfugiée et réalise qu'elle était magnifique malgrès ses kilos....et part voir falk dans son bar pour lui dire qu'elle avait pris l'argent de sa mère pour se faire opérer pour lui car il ne voulait pas faire l'amour avec une grosse et là il se disputent et tiffany casse un peu près tout dans le bar et falk essaie de lui faire arreter sa crise et lui avou qu'il était amoureux d'elle et qu'il aimait ces rondeurs et que s'il lui avait pas fait l'amour c'était à cause de ses problèmes sexuels et là ils font l'amour et messieur n'a plus de problème sexuel et le film s'arrete sur l'image de ces deux corps différents mais enlassés dans la tendresse et la paix.

voilà en gros le résumé de l'histoire lol.
39 ans la ou je vie 103
merci passioncella je viens de voir le rediffussion
59 ans Ici et maintenant 561
Trouvé sur le site Arte - voici ce qu'en a dit la réalisatrice :

"Inexistants dans le regard des autres"
Comme dans son premier long métrage très remarqué Bin ich sexy ? (2004), Katinka Feistl parle avec sensibilité et humour des femmes aux prises avec leur corps et leur image. Regarde-moi ! est son film de fin d'études à la Deutsche Film und Fernsehakademie Berlin. Le projet avait été retenu par la chaîne ZDF dans le cadre de son programme de promotion de nouveaux talents. Le film a été par ailleurs sélectionné par le jury de "First steps" qui récompense les jeunes espoirs du petit et du grand écran. "J'ai voulu faire un film pour montrer ce que cela signifie d'être inexistant dans le regard des autres. Pour parler de gens qui ne sont pas reconnus par leur entourage, qui ont envie d'être aimés pour ce qu'ils sont au tréfonds d'eux-mêmes. Qui refusent donc d'être jugés uniquement sur leur apparence physique ", résume Katinka Feistl.


A part ça, c'est vrai que l'actrice était très jolie et très bien habillée (qqn sait où trouver ce genre de fringues ?)
37 ans nancy 109
au faite quelqu'un l'aurait t'il gravé par hasard?
kiss
passioncella a écrit:
au faite quelqu'un l'aurait t'il gravé par hasard?
kiss


Je l'avais enregistré et en voulant le revoir ce matin, pas moyen de le retrouver. Chuis VERTE :twisted:

alors, je pose la même question que passioncella. Ou alors, peut-être qu'il y a une autre redif...

Je me souviens d'un autre téléfilm allemand où une jolie ronde travaillait dans une gare, et parlait au micro, elle aimait les films japonais, je crois... quelqu'un s'en souvient-il ?

Bises

Girondelle
B I U