MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Virginie

43 ans bordeaux 18
Slt à toutes et à tous!

Je suis virginie , j'ai 25 ans mariée( ya des photos de moi dans les photos sur les robes grandes tailles :D ) j'habite merignac  
tout pres de bordeaux.
Pour le moment je n'ai pas de boulot fixe mais je fais des demarches pour devenir assistante maternelle.
Ca fais deja un bout de temps que je connais ce site, que j'ai trouvé en faisant un recherche, je venais voir sans m'inscrire puis j'ai decidé de le faire car j'ai bien echanger des idées, j'ai trouvé ici pleins d'infos, de petits trucs,conseils, astuces.. Ca m'aide à mieux m'accepter en tant que ronde.
Voila
Bisous
1276
Salut Virginie :D Je suis trèèèès loin de bordeaux et pourtant, la première à te répondre :D :D :D Ahhh lala la technologie c'est :D :D :D
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Salut Virginie!

Merci de ta présentation sympa, tu étais superbe dans ta robe de mariée!!!!

Et laisse moi te donner mes félicitations pour cet heureux évènement et souligner que tu as un superbe prénom (comment ça, c'est parce que c'est aussi le mien que je dis ça!!!)...

:roll:

Bisous :kiss:
Virginie
43 ans bordeaux 18
Merci les filles c'est tres sympas de votre part je vous fais plein de bisous et a bientot dans les forums!! :kiss:
L
43 ans Val d'Oise 32
Salut Virginie!!

Bienvenue parmi nous! :D
43 ans bordeaux 18
Merci
25680
Bienvenue NiNie_,

J'espere que toi aussi tu apporteras des infos, de petits trucs,conseils, astuces... :)
430
salut ninie moi aussi je suis pres de bordeaux
bienvenue
B I U