MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai mal, je viens de briser volontairement une amitié...

C
37 ans calvados 1083
Voilà, je sais que je suis jeune mais je suis déjà tombée follement amoureuse(au point qu'à la "rupture" , j'ai pris 15 kilos). Au mois de juin, j'ai connu un  
garçon super. Je pensais qu'il jouait ave ma naiveté tellement il était gentil et adorable. Il m'avait dit qu'il avait une copine(à des milliers de kilomètres de lui) et moi, ma bonne tenue veut que je respecte les limites. Mon coeur censure: "Ne touche pas aux hommes casés!".Pourtant, je ne suis pas une prédatrice mais je séduit malgré moi. Nous nous voyons tous les jours, le matin et le soir parfois. Je voulais lui parlais de tout et de rien. On avait des délires ensemble et des conversations au-delà des sujets tabous. :?

Donc, deux semaines après notre première rencontre, il m'a avoué qu'il avait des sentiments beaucoup plus fort que de l'amitié. Mon coeur a manqué un battement en lisant ces 3 petits mots, j'ai eu le souffle coupé. J'ai du m'y reprendre plusieurs fois avant de lui répondre que sa copine(qu'il connais depuis 3 mois et dit, sûr de lui, que c'est la femme de sa vie)doit être la seule, qu'il n'y a pas de place pour deux dans son coeur(à lui). Il m'a répondu qu'il aimera tjrs sa copine mais qu'il ne peux s'empêcher d'éprouver les mêmes sentiments pour moi mais à un autre niveau. :?

Quelques jours après, nous nous sommes disputés et, j'ai découvert le sentiment qui m'habitait depuis quelques temps. Je considère l'amour comme un poison, une prison...Je suis tombée dedans. Je suis tombés amoureuse aussi(et je m'en veux, parce qu'on ne tombe pas amoureuse d'un écran!!!!) :( J'ai du prendre mon courage à deux mains pour , moi aussi, lui dire ces deux mots qui vous surpennent!Apparemment, lui aussi a eu le souffle coupé.
:(
Et puis, tout est tomber! Il n'y avait plus de passion. Plus rien à déceler dans les écrits de l'autre. Plus rien de secret. Je savais au fond de moi que cela finirais bientôt car, nous aussi, nous habitons à des milliers de kilomètres l'un de l'autre(Amérique du nord-France, perdue entre les vaches et la pluie). :roll:

Il n'arrêtais pas de me parler de son ex-copine(française)et de sa copine(mexicaine). Et moi, j'avais envie de lui dire :"M****!!!!!! Et moi, je ne compte pas?????"mais non, je ne lui ai rien dit. Je devenais jalouse. Mais, le problème, c'est que je n'avais aps le droit d'être jalouse. Je n'ai aucun droit par rapport à lui. Mais c'était comme une trahison de me parler de ces pou********. Pourtant, elles ne m'ont rien fait! Je tiens à préciser que je lui avait dit que vu sa situation, on devait renger nos sentiment dan un des placards de notre coeur.Ca m'apprendra à jouer la sainte Aurélie! :x

Notre amitié avait déjà failit casser(par moi d'ailleurs!). Il mettait de la distance entre nos conversations(ça je comprennais) mais aussi dans ses répliques et dans ses réponses à mes messages. :x

Moi, j'en ai eu assez de jouer au chat et à la souris. Je lui ai envoyé un message le 20 Juillet à 2h du matin, lui disant que je n'en pouvais plus, avec toutes mes raisons et mes explications, bref que je ne voulais plus lui parler(je trouve ce comportement enfantin de ma part). Il m'a répondu par un message: je ne comprend rien(là je me suis dit: mon dieu, mais qu'il est bête!c'est pourtant clair). Enfin bon, je lui devait encore un message. Aujourd'hui, nous nous sommes parler sur msn, il m'a demandé une troisième fois ce que je voulais, je lui ai dit. Il m'a dit que j'avais raison. Nous nous sommes dit au revoir. Je suis restée quelques instant sur la fenêtre de conversation alors qu'il était partit. Je l'ai supprimé de mon répertoire. Depuis le 20 juillet, une grande tristesse m'habite mais là, j'ai le coeur ravagé. J'ai mal...J'ai perdu le seul ami que j'avais...Même par internet, ça compte aussi. :cry:

Ce n'ai pas honnête d'écrire ce message ici. Il ne le lira jamais. Il ne viendra jamais ici. Mais personne ne peux m'aider et la seule personne qui est au courant de cette relation, sans fiche royalement, cette personne ne veut pas que j'ai de relation. :roll:

merci de m'avoir lu jusque-là, vous en avez du mérite. Mon post est long.

Merci
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
eh ben dit toi que ce type etais pas clair car on aime une autre on cherche pas ailleur.

tu est jeuneet comme je dit vous avez le temps de decouvrir ca .cherche plutot des amis c'estpas ca qui manque .

l'amour n'est pas facile au debut ni la a fin si ce n'est pas le vrai amour
40 ans Bruxelles 1226
Bah je comprend ta réaction, mait ne te culpabilise pas... car tu n'est pas la seule dans l'histoire.
C'est aussi sa faute a lui ... il a une copine...
Et puis t'es humaine, le besoin de s'eloigner de quelqu'un qu'on aime, sachant qu'il ne pourras jamais rien se passer.
C'est un sentiment désagréable, et parfois trop dur a supporter.
Si tu souhaites améliorer vos contact, discutes en avec lui, mets carte sur table...
Mais ne fait surtout rien qui puisse te faire avoir des regrets par après..
C'est drôle, quand j'ai des soucis en amour je demande conseil... je suis paumée...
Et jsuis toujours la pour conseiller les autres :roll:
50 ans 77 (seine et marne) 654
T'as eu raison chocir, de cette maniere au moins tu te preserve et ca va t'eviter de tomber de haut.Tu merites un homme pour toi seul! tu va pas te rabaisser a piquer celui des autres ;)
Comment ca il etait ton seul ami? et nous alors on est quoi? du pipi de chat?
Ici y'a toujours une oreille attentive pour ecouter tes petits tracas, des conseils pas toujours judicieux mais pleins de bonne volonté, et des fou rires sur demande.Et pour ce qui est de l'amour qui sait, peut etre que le futur elu de ton coeur se cache parmi les vlrondiens :D
Viens un peut te faire consoler, on est la pour ça aussi.
bisous
C
37 ans calvados 1083
didou40 a écrit:
eh ben dit toi que ce type etais pas clair car on aime une autre on cherche pas ailleur.

tu est jeuneet comme je dit vous avez le temps de decouvrir ca .cherche plutot des amis c'estpas ca qui manque .

l'amour n'est pas facile au debut ni la a fin si ce n'est pas le vrai amour


Ah, amour, quand tu nous tiens! Oui, tu as raison. Sur le site où je l'ai rencontré, il y a plusieurs forum. Sur l'un deux, plusieurs femmes ont étaient victimes d'un homme qui avait le même comportement que lui. J'ai eu des doutes et donc,peut-être ai-je fait une bêtise ;), je lui en ai parlé. Il a été vexé. Je n'ai pas interpréter cela.
Je l'ai connu dans un moment difficile(pb avec sa copine et son meilleur ami). J'ai été en kk sorte le médicament à ce grand "malade". Il n'a plus besoin de moi je pense. Lors de notre "séparation", il m'a dit qu'il n'était pas complétement guérit, qu'il avait encore besoin de moi.
Suis-je sans coeur puisque je suis partie(quand on avait finit bien sûr ;) ) en lui lancant un "au revoir qui voulait tout dire.
bon! J'arrête de charger la mûle! Lui aussi est responsable!






Je vais foncé dans un club de rencontre........non, je plaisante! ;)
Biz :lol:
C
37 ans calvados 1083
myriam a écrit:
T'as eu raison chocir, de cette maniere au moins tu te preserve et ca va t'eviter de tomber de haut.Tu merites un homme pour toi seul! tu va pas te rabaisser a piquer celui des autres ;)
Comment ca il etait ton seul ami? et nous alors on est quoi? du pipi de chat?
Ici y'a toujours une oreille attentive pour ecouter tes petits tracas, des conseils pas toujours judicieux mais pleins de bonne volonté, et des fou rires sur demande.Et pour ce qui est de l'amour qui sait, peut etre que le futur elu de ton coeur se cache parmi les vlrondiens :D
Viens un peut te faire consoler, on est la pour ça aussi.
bisous


Oui, tôt où tard, j'aurais voulu plus(parfois je sais me faire très convaincante! ;) . Je ne suis pas tombée follement amoureuse et je crains ne plus pouvoir y arriver.Je suis du genre à m'investir complétement dans une relation(oups, fais-je peur?) et je sais que je peux me faire très...heu...envahissante(ben oui, suis une passionnée moi! :P )
Mais non, bien sûr que vous n'êtes pas rien. Ce site m'a fait découvrir quelque chose de très important :Fade-color . Une chose qui aide à prendre confiance en toi(devinez!!!!! lollll). Je suis inscrite depuis peu sur le site et je n'ai pas juger necessaire de me présenter dans un post. Eh oui, je préfère qu'on me découvre peu à peu .
Ceci dit, j'espere venir sur le site plus souvent pour rigoler que pour me plaindre (pas très bon pour le site, les personnes qui se plaignent) mais enfin...
Merci
Biz :)
C
37 ans calvados 1083
gwen a écrit:
Si tu souhaites améliorer vos contact, discutes en avec lui, mets carte sur table...
Mais ne fait surtout rien qui puisse te faire avoir des regrets par après..
C'est drôle, quand j'ai des soucis en amour je demande conseil... je suis paumée...
Et jsuis toujours la pour conseiller les autres :roll:


Salut!

Pour ce qui est de parler, oui, nous avons parler. Mais il semble qu'il ne veut pas comprendre ou qu'il ne comprend vraiment pas. Je parlais souvent aveclui avec des métaphores. Mais, quand il ne comprennais pas, je lui expliquais bien clairement! Alors, vraiment, je ne savais plus quoi faire!
Les regrets, ils viendront plus tard(grrrr :twisted: )
Je suis aussi comme toi, je sais donner de bons conseils(Quand je suis pas crevée) mais quand il s'agit de moi, je suis un vrai zombie!!!
Biz


Merci les filles(et le gars) pour vos messages, pour ce soir, vous m'avez redonner le sourire. Encore quelque chose que je ne mettrais aps dans mon blog!
42 ans Nord-Est de la France 3285
tu sais je crois que ca ne sera pas la derniere fois que tu rencontrera un probleme comme ca sur internet, malheureusement c souvent le cas, moi meme je l'ai vecu, je crois que tu as eu une chance c qu'il soit a de smilliers de kms! parce que ca aurait pu aller bien plus loin s'il avait ete a coté de chez toi... et la tu aurais eu bcp plus mal.
moi meme j'ai deja eu se genre de personne devant mon ecran, et meme des hommes marié, finalement ils ont plus beosin d'une ecoute et d'une epaule qu'autre choses, et vue ke tu les comprend ou les aide ils finissent par te dire k'ils ont des sentiments, marié ou pas et ficancé ou pas parce k'il ne trouve peut etre pas ca au coin de la rue ou avec leur copine ou femme actuelle... :roll:

ca forge le caractere et apres on est paré a d'autre histoire de se genre sur internet, on a notre bouclier finalement qui c former au court des experiences... et q don y repense plus tard ca nous fait rire! :lol:

alors dedramatise tt ca et tu verras une autres experience ( j'espere pas de se genre) chassera celle la! :lol:

bon courage! :lol:
C
37 ans calvados 1083
cyriel a écrit:

ca forge le caractere et apres on est paré a d'autre histoire de se genre sur internet, on a notre bouclier finalement qui c former au court des experiences... et q don y repense plus tard ca nous fait rire! :lol:



Bonjour!

Je suis rouge de colère. :evil: , tout ce que j'ai écrit vient de s'effacer!
Moi aussi, j'ai eu un bouclier. J'ai écrit comment est venu le bouclier(tout un roman). Mon ex-ami(il faut que je l'appelle ainsi) a fait fondre ce bouclier. Il m'a fait redécouvrir la personne très sensilble que j'étais.
Je n'ai pas le mental de mon âge, en passant...

Biz

P.S: Si tu veux des précisions sur quoi que ce soit, dis-le, je prendrais mon courage en main pour tout te réecrire ;)!
42 ans Nord-Est de la France 3285
et bien je vais te redire la meme chose si tu as des questions je pense avoir un ti peu d'experience ds ce domaine pour te repondre, ici ou en mp

bisous :lol:
39 ans Rouen 2073
Au risque de faire peroquet, tu as bien fais de rompre tout liens avec lui, beaucoup de gens, surtout des filles se font avoir par ce ke j'apel des beau parleurs, au debut ils sont seuls malheureux sans avoir quelqu'un a qui parler, et puis après tu apprend k'ils vont mieu, qu'ils sont marié ... Il fau que tu passes ton chemin et tu verras avec le temps tu "repèreras" ce genre de garcon plus vite !

Alors suis les conseils de mes prédécésseurs !!
C
37 ans calvados 1083
cyriel a écrit:
et bien je vais te redire la meme chose si tu as des questions je pense avoir un ti peu d'experience ds ce domaine pour te repondre, ici ou en mp

bisous :lol:


:)
C
37 ans calvados 1083
papesse a écrit:
Au risque de faire peroquet, tu as bien fais de rompre tout liens avec lui, beaucoup de gens, surtout des filles se font avoir par ce ke j'apel des beau parleurs, au debut ils sont seuls malheureux sans avoir quelqu'un a qui parler, et puis après tu apprend k'ils vont mieu, qu'ils sont marié ... Il fau que tu passes ton chemin et tu verras avec le temps tu "repèreras" ce genre de garcon plus vite !

Alors suis les conseils de mes prédécésseurs !!


Salut!

Mais, je m'en veux de m'être fais avoir. Je savais que ça n'irais pas loin et je suis contente que l"histoire ce finisse aussi bien. Je voudrais rencontrer quelqu'un avec la même gentillesse et le même sensibilité(heu...je sais aps si ça existe en France ;) )!
Je suis du genre à ne pas accepter facilement mes erreurs.

Mais enfin , on ne va pas refaire le monde... ;)

bis et merci
2309
Chocir,

Si j'ai bien compris, toute cette histoire se passait sur le net. Tu n'as jamais rencontré IRL ton canadien ? Et lui de son côté, il correspondait avec une mexicaine par le même biais et il avait eu une autre correspondante française sur le net aussi par le passé ?
Je ne dis pas qu'il est impossible de nourrir des sentiments vrais lorsque l'on discute avec quelqu'un sur le net, mais je pense que la distance à ce point rend justement "la relation" plus romanesque, il y a quelque chose d'exitant...
Si je te dis tout ça c'est parce qu'il se trouve que je sais de quoi je parle, et de nos jours, je pense que de plus en plus de monde on eu une aventure similaire à la tienne. Il est tout à fait possible de rencontrer l'amour sur le net, si la rencontre dans la vie se fait assez rapidement. Car la barrière de l'écran fait que l'on fantasme une relation et que tout se trouve décuplé du fait de la situation. Je ne sais pas si je suis très claire :?:
Bref, tout ceci pour te dire que je comprends que tu souffres, mais que tu peux aussi rencontrer l'amour dans la vraie vie et que tes sentiments seront bien plus tangibles.
C
37 ans calvados 1083
Lil'Kitty a écrit:
Si j'ai bien compris, toute cette histoire se passait sur le net. Tu n'as jamais rencontré IRL ton canadien ? Et lui de son côté, il correspondait avec une mexicaine par le même biais et il avait eu une autre correspondante française sur le net aussi par le passé ?.


Bonjour!

Encore une fois, je m'abaisse devant la raison. Bien sur que tu es très clair. Mais je voyais plutôt dans cette relation une amitié. Je ne crois pas à l'amour derrière un écran. Evidemment, on voit l'âme de la personne mais pas entièrement. Je sais que le "clavier" avec qui tu corresponds peux jouer au dom Juan. Moi, j'ai toujours était sincère(eh, non! je suis aps une rousse aux yeux verts, d'un mètre quatre-vingt dix et mannequin dans les magasines de mode ;) )

Pous ses correspondances (bien que je n'aime aps étaler la vie des gens sur le net(à part la mienne :? ), je vais juste dire, qu'il a vécu, en france, avec la française et compte s'installer avec la mexicaine!
Pour te montrer ma bonne volonté à éloigner le sentiment amoureux de mon coeur, je lui ai dit(entre autre), qu'il devrait se trouver une quebecoise pour stabiliser son niveau amour!lolll. Eh, oui, môssieur m'a dit qu'il avait marre des amour longue distance(raison de plus pour le jeter hors de mon coeur....Heu, non... je le range dans un coin!lolll ;) )

Biz
B I U


Discussions liées