MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MIAOU!!!! Petits chatons

44 ans Paris 737
Message d'une copine vétérinaire, pour avoir son tel merci de me le demander par message privé!! :
Bonjour tout le monde!

Comme chaque année, nous n'arrivons pas à placer les chatons  
nés au
printemps
car tout le monde est parti en vacances et que de toute façon, c'est tjs la
même chose : les gens veulent des chatons à Noël, juste la saison où il n'y
en
a pas.
Il m'en reste donc deux de 2 mois et demi environ : un mâle noir et blanc et
une
femelle noire avec des reflets gris. Ils sont tout mignons mais ça va faire
2
semaines qu'ils sont en cage et ça commence à faire long.
Donc si vous êtes intéressés ou que vous avez des amis qui pourraient
l'êrte,
Bonne vacances
Cel
52 ans BREST 3113
Moi j'adore les chats, mais mon dada ce sont les rats désolée !!! ;)
47 ans polynésie française 1807
moi j'adore les chats.J'aimerai aider ton amie veto,mais ca fait loin paris! j'espere qu'elle trouvera une bonne famille pour les accueillir!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je suis fan des chats... d'ailleurs j'ai un bon gros matou à la maison... ;)
39 ans Rouen 2073
Personellement je préfère les chiens et gros de préférence, j'adore le rottweiler, le golden retrivier et la labrador.

Mais je trouve les chats mignon mais ca me di pas d'en avoir, sur ke mon zom il aime !
46 ans rouen 78
jadore les chats mes j'ai déjà deux chats .
62 ans 73
j'adore les chats aussi, j'en posséde 2 et j'ai aussi 2 chiens ;)
42 ans 485
Coucou !!!

ca faisait 4 mois que je voulais un ti chaton, je trouvais personne qui en donnais, alors je suis allée à la spa chercher ma minette qui est adorable mais qui fait que miauler pour rien lol

Bizzz :lol:
38 ans Au pays des anges 196
Moi j'ai un petit chat qui a 3 mois il est roux et trop mimi mais la nuit des fois il m'enerve tellement que j'ai envie de le tuer mais je l'aime trop donc je peut pas le tuer meme si je le supporte plus parfois.
623
Moi aussi j'adore les chats!!!! Si je m'écoutais j'adopterais tout ceux que je pourrais mettre chez moi... lol mais bon..... je peux plus..... suis allergique.... :cry:
M
42 ans 155
Désolée je ne vais pas pouvoir t'aider non plus... J'ai déjà 2 chats ... Qui sont les amours de ma vie : une siamoise et un chartreux... Le seul problème c'est que la siamoise déteste les autres animaux :roll: (sauf le chartreu car il était là avant elle... Hi Hi Hi c'est la dur loi des animaux...) Si Si je vous jure je l'ai vu essayer de crever les yeux d'un berger allemand... :lol: :lol: Ah pas Peur la Bestiole!!!!!!!!!! Donc je ne voudrais pas qu'elle s'en prenne à des Bébés... Désolée de ne pas pouvoir t'aider ;)
Ile de France 73
Je t'aurais bien aidé mais j'ai aussi des chats .. Je les adores et je suis obligée de m'arreter parceque j'en suis déjà a 5 !!!
Desolée :(
46 ans Lille 7000
on a déjà 2 chiens et un chat et on habbite ds un F2!!!
ça me fent le coeur de te dire non parce qu'on adore les animaux ms là peut vraiment pô!!! :cry:
Bonsoir bonsoir...

J'ai un chat, un Sacré de Birmanie qui n'a jamais de problème... enfin si, un seul : il ne se frotte pas aux jambes mais aux portes, meubles, pattes de chaises... sinon, il est de très bonne compagnie... j'ai bien une photo, mais pour la poster... ah, oui, faudrait encore que j'aille héberger chez le gratuit (je l'ai fait ce matin pour une photo de papillon)...
Voilà donc ma contribution à ce topic :)
44 ans Paris 737
j'adoooooore les sacrés de birmanie!!!
si il se frotte partout c'est pour mettre son odeur CHEZ LUI, eh oui, parce que maintenant tu vis CHEZ TON CHAT!!!!!
;)
B I U