MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche modeles

B
39 ans dijon 11
ok merci beaucoup
S
52 ans dijon 4
bonjour nemesis!

je suis de dijon et je recherche des models!tu pose toujours?

à bientot!
3
je serais interesser pour faire des photos j'en fesais deja a l'epoque ou j'etais tt mince( ça a bien changer) on me dis toujours que j'ai 1 bo visage alors pk pas tenter le coup
merci de repondre
S
52 ans dijon 4
de quelles regions est tu?si c sur dijon aucun probleme pour moi!
A
35 ans DIJON 2
Si quelqu'un connait des boutiques ou personnes , genre artiste ou autres qui cherche des modèle, qu'ils me contacte je suis tentée :)
39 ans Le puy (43) 108
désolée depuis j'ai demenagé moi
mais y'a sebastien kandin sur dijon sinon
A
35 ans DIJON 2
merci biiiien!!!
Dommage moi j'habite la région parisienne alors Dijon ca fait un peu loin. Zut alors pourtant j'étais interessé. Tans pis :cry:
39 ans Le puy (43) 108
nemesis a écrit:
désolée depuis j'ai demenagé moi
mais y'a sebastien kandin sur dijon sinon

mais bon sur paris tu peux en trouver 15 fois plus des photographes ;)
mais la desolée c'est sans moi :lol:
T
35 ans paris 3
je serai tres interessée par votre offre donc recontactez moi en m'envoyant un email a cette adresse:t33sh_88@hotmail.com et je pourrai ensuite vous envoyer des fotos.merci
H
39 ans laval 53 4
je serais interessée par votre offre, et souhaite recevoir de plus amples renseignements, merci
vous pouvez me contacter à helenemic53@hotmail.fr
V
41 ans loir-et-cher 2
nemesis a écrit:
pour poser dans une boutique destinée aux grandes tailles (jusqu'au 58 ) à Dijon
Essais d'une collection de vetements pour promotionner la boutique et photos.
Tout ça se passera en septembre, il y'aura d'autres petites actions "photos" de menées donc n'hesitez pas a me contacter en prive
Je vous donnerai tous les details (dates heures and co)


bonjour je viens de découvrir le site vive les rondes je vois que votre annonce date de l'année dernière. je souhaiterais savoir si pour cette année vous recherhcer encore des modèles.
merci de me tenir informer:val.a@wanadoo.fr
B
41 ans Toul 1
je suis interessée par cette annonce serait il possible d'avoir plus d'info?



aurel_founet54@hotmail.fr


merci
A
34 ans saint etienne 3
moi de meme
vibol42@hotmail.fr
je voudrais ossi savoir si jai le profil pour
merci et a tres bientot
M
44 ans alsace 50
bonjour je suis interressée par ton casting.
Je suis sur Strasbourg mais je peux me déplacer si il y a une petite rémunération.J'ai déja un peu d'expérience.J'aimerais etre choisie.
Cependant ma maman doit se faire opérer le 24 septembre alors dis moi si c'est possible de le faire avant cette date?Tu peux m'adresser un email à cette adresse afin que je puisse t'envoyer quelques photos.
A bientot!

Un modèle qui veut réussir à travailler proprement.

jazmati.agnes@aliceadsl.fr
B I U


Discussions liées