MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche modeles

P
39 ans Seine et Marne 1
nemesis a écrit:
pour poser dans une boutique destinée aux grandes tailles (jusqu'au 58 ) à Dijon
Essais d'une collection de vetements pour promotionner la boutique et photos.
Tout ça se  
passera en septembre, il y'aura d'autres petites actions "photos" de menées donc n'hesitez pas a me contacter en prive
Je vous donnerai tous les details (dates heures and co)


bonsoir
je suis intéressée par votre annonce pouvez-vous me donnez plus amples informations svp?mon mail naipha@yahoo.fr
39 ans Le puy (43) 108
c'etait l'année derniere
faut lire un peu
42 ans PACA 1
Salut,je suis d'origine indienne,j'ai 25ans,je mesure 1,70m,je suis intéressée par le casting,comment faire????,
Merci d'avance.
P
44 ans 1
bonjour, ça m'interresse mais ça doit être un peu tard ! alors si il y a un prochain casting préviens moi !
B
41 ans pas de calais 1
nemesis a écrit:
pour poser dans une boutique destinée aux grandes tailles (jusqu'au 58 ) à Dijon
Essais d'une collection de vetements pour promotionner la boutique et photos.
Tout ça se passera en septembre, il y'aura d'autres petites actions "photos" de menées donc n'hesitez pas a me contacter en prive
Je vous donnerai tous les details (dates heures and co)


bonjour,
je suis tres interesser par votre proposition, mais j'ai peur de m'y etre prise un peu tard, si ce n'est pas le cas, j'aimerai beaucoup reçevoir plus d'info sinon vous pourrez toujours me joindre pour d'autre propositions
mon adresse mail: calypso1982@hotmail.fr
merci beaucoup
P
37 ans 26
coucou moi c cyndie :) voila j'ai 21 ans quelques kilos en trop ^^ et j'ai du mal a accepter mon corp beaucoup de mal ... et je pense que le photo pourrais m'aider a me sentir belle, femme et à affronter le regard des gens, de l objectif bref ^^ c'est avant tout pour moi que je souhaiterais faire ca. Me mettre en avant et plus en arriere^^ et mettre en valeur mon corp et se que je porte savoir jouer de mes formes et arreter de baisser la tete mais plutot etre fier de ma démarche voila. Je suis de vendée ^^ au coeur du marais poitevin :) ou tt y est vert et beau merci

a bientot :)
S
34 ans Tampon, Ile De La Réunion 6
crystalangel_no_slut@hotmail.com
37 ans hawaii 122
intéressée avec mes photos sur face book ^^
mon mail dibango@dbmail.com
A
37 ans paris 2
bonjour je viens de lire votre annonce et je suis tres intéressées j aimerais pouvoire vous contacter alors en attendent je vous laisse mon adresse alice007_8@hotmail.com en espèrent avoir de vos nouvelle. merci ! :D
48 ans 17521
ça fait un an qu'elle n'a pas posté, et en juin 2007, elle laissait entendre (de manière certes un peu abrupte) qu'elle ne cherchait déjà plus de modèles... :roll:

nemesis a écrit:
c'etait l'année derniere
faut lire un peu
37 ans hawaii 122
bonjour
j'ai vu que c'était 2007 mais je me suis dit on sait jamais :oops: :oops: en plus je n'ai jamais fais de demande alors je ne sais pas trop ou aller ....
14
nemesis a écrit:
Envoyé!
Bon alors les filles on repond pas? Meme pour dire non ça serait gentil :cry:
J'ai eu qu'une réponse...et sur Marseille (merci a toi la miss, je te tiens au courant si jamais quelque chose se passe sur Marseille, ça serait bien pour toi!)



Moi Je Serai interreset mais sa fait un peu loin dijon
voici mon mail si vous avez kelke chose pour moi merci davance email : [url]***@***.***[/url][/url]
48 ans 17521
beiiby a écrit:
nemesis a écrit:
Envoyé!
Bon alors les filles on repond pas? Meme pour dire non ça serait gentil :cry:
J'ai eu qu'une réponse...et sur Marseille (merci a toi la miss, je te tiens au courant si jamais quelque chose se passe sur Marseille, ça serait bien pour toi!)



Moi Je Serai interreset mais sa fait un peu loin dijon
voici mon mail si vous avez kelke chose pour moi merci davance email : [url]La_Ptite_Miss_Amoureuse@hotmail.fr[/url][/url]


N'y compte pas trop, en juin 2007 elle a dit qu'elle ne cherchait plus... :roll:

Tu peux peut-être lire les posts, au lieu de spammer à la chaine toutes les annonces de "photographes cherchent modèles"...
14
karen a écrit:
beiiby a écrit:
nemesis a écrit:
Envoyé!
Bon alors les filles on repond pas? Meme pour dire non ça serait gentil :cry:
J'ai eu qu'une réponse...et sur Marseille (merci a toi la miss, je te tiens au courant si jamais quelque chose se passe sur Marseille, ça serait bien pour toi!)



Moi Je Serai interreset mais sa fait un peu loin dijon
voici mon mail si vous avez kelke chose pour moi merci davance email : [url]La_Ptite_Miss_Amoureuse@hotmail.fr[/url][/url]


N'y compte pas trop, en juin 2007 elle a dit qu'elle ne cherchait plus... :roll:

Tu peux peut-être lire les posts, au lieu de spammer à la chaine toutes les annonces de "photographes cherchent modèles"...


je fait bien encor se ke je veut pas oblieger de vnir me souler je sui motiver et jy arriverai a trouver et si jai envie de laisser un message ici ba jen laisse un c pas toi ki ecri alors keske tu vien me souler la
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
beiiby a écrit:
je fait bien encor se ke je veut pas oblieger de vnir me souler je sui motiver et jy arriverai a trouver et si jai envie de laisser un message ici ba jen laisse un c pas toi ki ecri alors keske tu vien me souler la


Je trouve pas ta manière de parler correct, ok tu cherches pas de soucis mais on t'a pas agresser non plus! et puis fais attention aussi vu ton age c'est pas très prudent de donner ton adresse comme ça à tout bout de champs, fais attention à toi quand même
B I U


Discussions liées