MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche modeles

14
fanou72 a écrit:
beiiby a écrit:
je fait bien encor se ke je veut pas oblieger de vnir me souler je sui motiver et jy arriverai a trouver  
et si jai envie de laisser un message ici ba jen laisse un c pas toi ki ecri alors keske tu vien me souler la


Je trouve pas ta manière de parler correct, ok tu cherches pas de soucis mais on t'a pas agresser non plus! et puis fais attention aussi vu ton age c'est pas très prudent de donner ton adresse comme ça à tout bout de champs, fais attention à toi quand même


je sai mais c mon droit de vouloir laisser des message ici je fait se ke je veu encor non ? !!
et pui pour mon adresss je sai se ke je fai oci c pas parce ke jsui plus jeune ke vous kil fo me dire sa
48 ans 17521
beiiby a écrit:
fanou72 a écrit:
beiiby a écrit:
je fait bien encor se ke je veut pas oblieger de vnir me souler je sui motiver et jy arriverai a trouver et si jai envie de laisser un message ici ba jen laisse un c pas toi ki ecri alors keske tu vien me souler la


Je trouve pas ta manière de parler correct, ok tu cherches pas de soucis mais on t'a pas agresser non plus! et puis fais attention aussi vu ton age c'est pas très prudent de donner ton adresse comme ça à tout bout de champs, fais attention à toi quand même


je sai mais c mon droit de vouloir laisser des message ici je fait se ke je veu encor non ? !!
et pui pour mon adresss je sai se ke je fai oci c pas parce ke jsui plus jeune ke vous kil fo me dire sa


Tu viendras pas te plaindre quand tu se seras foutu dans un sale plan... tu n'as que 16 ans, on te dit ça pour ton bien... :roll:

Ceci dit, au lieu de remonter des posts d'annonces anciennes sur lesquelles les photographes risquent de ne plus te répondre (c'est pour ça que je te conseille de lire, car il y a des annonces plus récentes), tu pourrais aussi mettre une annonce toi-même dans la rubrique modèle cherche photographe, où tu dis ce que tu cherches comme collaborations...
P
39 ans Nice 21965
et tu sais tu devrais pas mettre une photo de toi en soutif à 16 ans car c'est des tarés que tu va attirer pas des pro ;)
M
45 ans Paris 613
Bonjour,

Je suis très intéressée par votre annonce.

2 photographes professionnels ont déjà ajouté des photos me concernant dans leur book.

Voici mon mail perso : Misskitie@hotmail.com
N
43 ans 1
:D bonjour je suis intéressée et j'aimerais avoir des infos.

mon mail nadege_ella@hotmail.com
44 ans gard 19
nemesis a écrit:
pour poser dans une boutique destinée aux grandes tailles (jusqu'au 58 ) à Dijon
Essais d'une collection de vetements pour promotionner la boutique et photos.
Tout ça se passera en septembre, il y'aura d'autres petites actions "photos" de menées donc n'hesitez pas a me contacter en prive
Je vous donnerai tous les details (dates heures and co)


bonjour je suis intérésser par ton annonce je voudrais plus de détaille.nadia
44 ans au fin fond de la Meuse 32
les filles l'annonce date de 3 ans, elle ne doit plus chercher

regardez bien les dates ;) ;) ;) ;) ;)
31 ans 91
bonjour je sui asser interesser par le casting mais jaimerai plus de renseignement me les contacter si possible par mp
35 ans 7
salut je suis tres tres interessée jadore etre modele :) jai deja posé pour une styliste lyonnaise.
bisou.
melissa.djo@vioila.fr
44 ans au fin fond de la Meuse 32
les filles l'annonce date de 3 ans, elle ne doit plus chercher

regardez bien les dates ;) ;) ;) ;) ;)
35 ans 7
oups :oops:
A
40 ans 4
bonjour je suis de dijon et je suis intéressée par votre annonce. contactez moi : alexandra.wedlarski@aliceadsl.fr
44 ans au fin fond de la Meuse 32
valflo a écrit:
les filles l'annonce date de 3 ans, elle ne doit plus chercher

regardez bien les dates ;) ;) ;) ;) ;)


:lol: :lol: :lol:
31 ans 91
ya pas le moyen d'enlever cette annonce du site si les dates sont depasser???
P
39 ans Nice 21965
louyork a écrit:
ya pas le moyen d'enlever cette annonce du site si les dates sont depasser???


non faut juste apprendre à lire les dates des posts ;)
B I U


Discussions liées