MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
41 ans evry 91 1500
coucou tlm
je voulais savoir qui a deja commandé sur hot topic
savoir si cetait rapide a livré, si ils debitaient immediatement et surtout avez vous eu une taxe douaniere?
jai reperé qq  
article sur leur site et je me laisserais bien tenter
je connais deja la qualité de leur produit car deja acheté sur ebay
aller je vous montre ce que je voudrais m'acheter ^^ :
http://www.hottopic.co...20128&SKU=241108-000-0000-0000
http://www.hottopic.co...20128&SKU=399305-004-2460-0000
http://www.hottopic.co...20128&SKU=276470-003-2110-0000
http://www.hottopic.co...20128&SKU=242152-002-2110-0000
http://www.hottopic.co...20128&SKU=287435-000-0000-0000
merci davance pour vos reponses ;)
25680
Hot Topic c'est Torrid ;)
56 ans 14650
Je n'ai jamais commandé chez eux mais la tu as quelque reponses dans les FAQ

Q: How long will it take my International package to arrive?
A: International orders take 1-2 days to process and, once shipped, typically arrive within 10-14 business days. Customs' inspections may cause unforeseeable delays, both when leaving the United States and entering another country.

Q: Are there any other charges, taxes or duties?
A: You may be subject to import duties and taxes that are levied once a shipment reaches the destination country. Neither the US Postal Service nor Hot Topic can be held liable for any additional charges you may incur. Additional charges for Customs' clearance must be borne by you. Hot Topic has no control over these charges and cannot predict what they may be.

Each country has their own Customs' regulations that may or may not charge for certain types of merchandise or material included in your order. When ordering from Hot Topic, you are considered the Importer of Record and must comply with all laws and regulations of the country in which you are receiving the goods.

Each order will be accompanied by a Customs' form that will document what is in the package and provide a dollar amount of the value of the package. If something is damaged, they will need to know the value of the item(s). You should contact your local Customs' office for further information.


Je pense que leurs delais sont comme celle de Torrid. Pour la douane c'est la hassard - parfois tu paye (si les douanes regarde ton colis et ca depasse un certain montant par example - choses qui m'a deja arrivé) d'autres fois et pour les commandes plus cher je n'ai rien payé.

Normallement comme tout commande à l'etranger tu es facturé immediament pour qu'il puisse voir que tu as de l'argent sur ton compte je presume. ;)
41 ans evry 91 1500
Anne a écrit:
Hot Topic c'est Torrid ;)

c'est ce qui me semblait merci Anne

Merci Pickles_Cat pour tes renseignements

bon ben jattends ma paye et je passe commande alors :D
B
53 ans sud 628
non non hot topic c'est pas torrid
5030
ce tee shirt me fait de l'oeil depuis bien 5 mois....

J'adore!!

Mais avec les frais de port, ca fait quand meme cher je trouve!!

:cry:
41 ans evry 91 1500
babybaby a écrit:
non non hot topic c'est pas torrid

si si dans la FAQ ils parlent de torrid
41 ans evry 91 1500
Audreyyyy a écrit:
ce tee shirt me fait de l'oeil depuis bien 5 mois....

J'adore!!

Mais avec les frais de port, ca fait quand meme cher je trouve!!

:cry:

ouep faut acheter plusieurs choses pour que ce soit rentable
36 ans région parisienne 440
Moi j'ai déjà commandé une fois! Euh j'ai pas eu de taxe douanières, aucun problème dans le délai wallou wallou parcontre faut bien faire attention aux tailles parce que faut bien se fier au tablaux de taille :)
41 ans evry 91 1500
DeaDoll a écrit:
Moi j'ai déjà commandé une fois! Euh j'ai pas eu de taxe douanières, aucun problème dans le délai wallou wallou parcontre faut bien faire attention aux tailles parce que faut bien se fier au tablaux de taille :)

ah oué ben jtavouerais que jai pas regardé le tableau des tailles vu que cest des tshirt
enfin jverrais ca les soldes sont jusqu'a lundi sur leur site donc je passerai commande lundi je pense pi je vous montrerai quand jaurais reçu :D
36 ans région parisienne 440
:lol: Vui bah le mieux c'est de vérifié parce que moi c'était un gilet lol :D
41 ans evry 91 1500
DeaDoll a écrit:
:lol: Vui bah le mieux c'est de vérifié parce que moi c'était un gilet lol :D

ben j'ai deja des trucs de chez eux achetés sur ebay et les tailles sont ok donc la ca devrait etre bon mai merci du conseil ;)
47 ans Manosque 729
j'adore mais j'ose pas commander sur un site americain ...
comment ça s'est passé pour celle qui l'ont fait ??
M
39 ans 3802
tu as bon goût en tout cas jenny, j'adore ta commance ;)
41 ans evry 91 1500
Thalia a écrit:
tu as bon goût en tout cas jenny, j'adore ta commance ;)

merci :) par contre le thsirt bisounours mon cheri le trouve un peu trop vert jen avais vu d'autres mais ils y sont plus et je vois que les chaussures y a pu de choix sur les pointures (y a tjs la mienne ouf) je vais donc voir pour passer commande ce soir pas envie que ca me passe sous le nez :p
B I U