MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
41 ans evry 91 1500
bon ben jhesite a prendre les chaussures jai peur davoir lair bete avec lol
M
39 ans 3802
faut savoir assumer pour porter ça mais en même temps c'est mignon et original ;)

moi je pourrai les mettre :p
41 ans evry 91 1500
Thalia a écrit:
faut savoir assumer pour porter ça mais en même temps c'est mignon et original ;)

moi je pourrai les mettre :p

jassume plein de choses mais ca jai un doute mdr
pi euh jai reflechi on est deja en aout faut quasiment presque 15j pour recevoir je vais pas bp en profiter surtout que la nouvelle collection fleuri un peu partout et que jai deja fait des reperages alors jvais ptet suivre les conseils avisés de ma mere qui quand je lui en ai parlé m'a dit si cest d'un portefeuille dont tu as besoin ben prend que ca lol comme ca tu auras des sous pour t'acheter des trucs dans la nouvelle sinon tu feras double depense (et comme je suis souvent a decouvert ben ui cest dur l'independance lol)
jvais reflechir jusqu'a demain fin de leur solde pi dans ce cas si jprend que le porte feuille ca sera sur ebay
jvous tiens informé ;)
ps : oui je le sais je suis une grannnde indécise
47 ans Manosque 729
il est vert oui mais il est trop bo lol !
41 ans evry 91 1500
le destin a decidé pour moi lol il n'y a plus les chaussures ni le tshirt corpse bride...
je vais donc juste m'acheter le portefeuille :roll:
38 ans toulouse 1436
Bon jmet mon ptit grain de sel !

Je suis une fervente acheteuse de hot topic !!! J'ai jamais eu aucun soucis avec eux ils sont super sérieux. Niveau livraison faut compter de 1 à 2 semaines, pas de taxes douanières du coté francais donc c'est impeccable.

Par contre quand on veut un article qui semble épuisé attendez quelques jours (voir semaines mais c'est rare) en général quand y en a plus y en a encore !

Juste un ptit truc qui m'est arrivé et qui peut faire paniquer : il arrive qu'entre le moment où l'on passe commande sur le net et le moment où eux effectue la commande en magazin un article soit épuisé. Dans ce cas ils le déduisent du montant total. Et oui car on est débité qu'une fois le colis pret à être envoyé! :P

Ah oui aussi pour valider la commande il faut les appeler aux usa pour confirmer qu'on est bien qui on a dit qu'on est et que la carte visa c'est bien la notre. Pour ma part qui pige rien à l'anglais j'ai préparé ma ptite phrase avec le traducteur de voila et j'ai tout balancé tel quel à l'opératrice avec un "i don't speack english sorry i'm french!" :roll:

Si ça dit à certaines qui sont réticentes à commander aux usa je passe commande d'ici fin septembre et je peux faire une commande groupée !

Et Torrid est un dérivé de Hottopic et pas l'inverse ;)
47 ans Manosque 729
va falloir ke je m'entraine pask'ils parlent vraiment vite pour moi !! lol
39 ans Bordeaux 1969
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux : colis envoyés rapidement (mêmes délais que Torrid, voire un peu + long mais pas beaucoup), ils sont très sérieux comme l'a dit Violyne.

Par contre faut bien vérifier les tailles comme l'a dit la copine de l'autre page car moi qui met du 1XL chez Torrid, le 2XL chez Hottopic me va super juste.
N
52 ans 1
slt les filles !! j'ai une petite kestion j'ai vu de super bo jeans chez hot topic je fais un 48 et j'aimerais savoir a kwa correspond cette taille chez eux je suis vrm nul en anglais c'est un s.o.s merci bisoux
B I U