MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[demande de conseil]Recette cuisine

42 ans 485
Coucou !!

Après avoir lu bcps de post, je suis d'accord avec vous que les régimes c tt droit vers l'obésité ! avant je n'avais que 10 kg à perdre, après  
un régime je l'ai est perdu mais repris les 10 kg puis 5 kg de plus, encore un régime, 15 perdu et 25 repris ect .. ALORS MOI AUSSI JE DIS STOP !!!!! marre de ce cercle vicieux !

Donc je veux adopter une alimentation saine et équilibrer sans frustrage et manger des trucs bon !
Donc j'aimerais avoir des idées pour perdre mon poids mais sur un très long terme ! sans m'en rendre compte ! bien sûr, je bannis tt les grignotage
( gateaux ect ) et je vais me réadapter au fruits et légumes, donc je voudrais des recettes et des conseils .

si vous en avez elles sont les bienvenus .
P
42 ans 2577
coucou, en fesant ue recherhce, tu trouvera de nombreuses réponses ;) de plus, aprés une demande générale, nous avons ouvert une section cuisine dans le mag' ou il suffit d'envoyer des recettes a Anne (contact at vivelesrondes.com) mais malheureusement pour le moment, ça n'a pas eu de succés ! http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4105.htm

voila :D
44 ans paris 3592
allez, je suis sympa :roll: , je vais en envoyer une à Anne que j'ai inventé (ouais rien que ça) moi-même. (bon, fo dire, y a 3 ingrédients, j'ai pas été chercher loin)
Par contre, je sais pas combien de temps ça mettra pour les publier.....je suis un peu à l'ouest sur ce coup là lol.....
13610
moi je lui ai envoyé mais elle est en vacances... alors patience.
42 ans 485
Merci les filles c'est sympa, mais elle vont être publier à quel endroit ?
M
41 ans 3727
LaFee07 a écrit:
Merci les filles c'est sympa, mais elle vont être publier à quel endroit ?


Wuand les admins seront revenus... et dans la partie Mag du site...
B I U


Discussions liées