MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'adore "Nana ronde''...

E
54 ans paris 1
Bonjour à toutes mes copines qui se reconnaitront, surtout à Sophie qui m'a fait découvrir cette boutique dont j'ignorais l'existence...

J'ai vraiment adoré l'accueil, une vendeuse (pas ronde du tout...d'ailleurs)
vraiment charmante.Dès  
que je suis arrivée, on m'a proposée un verre d'eau frâiche.La vendeuse est vraiment cool et souriante.

J'ai trouvé 2 tee shirts super bien coupés et un corsaire en coton, très sympa !
La vendeuse m'a dit que la nouvelle collection allait être très jeune, j'ai vu quelques photos mais j'attends de voir...
Je vous laisse l'adresse: 51 avenue de la république 75011 Paris
5030
Ca sent la pub!

Premier post pour vanter les mérites d'une boutique:

Pas de présentation, rien!!
36 ans 359
coucou , merci de l'adresse
( au fait on est pas obligés de se présenter il me semble !!! , lorsque l'on a envie d'écrire un pti truc sur un forum , on peut le faire, le bonjour suffit ) enfin je crois !
42 ans 1547
madame est styliste ... si ça se trouve elle parle de sa propre boutique :shock:
44 ans Lille 4855
Peut-on avoir plus d'infos sur les marques proposées, une fourchette de prix, et jusqu'à quelle taille peut-on trouver ?

C'est peut-être une pub pour sa propre boutique, mais ça fait toujours une boutique pour ronde de plus ;) (par contre, ce n'est pas très bien de "mentir" dans un premier post...)
47 ans Manosque 729
c'est vrai que ça fait louche :)
elle a un site cette boutique ??
49 ans Paris 307
Bonjour à toutes,
Je suis tombée par hasard sur une boutique la dernière fois. Ils ont de beaux petits hauts pas chers du tout (8 à 12€). Je fais du 50, j'ai trouvé une jupe longue noire (à 12€) et un chemise longue (8€). C'est pas la panacée mais bon pour les petits budgets ça dépanne.
Si vous avez des adresses à Paris, je prends. Je recherche notamment un jean's et des sous-vêtements en 100C.
Adresse du magasin :
Magasin Noor
136 rue des Pyrénées
75020 Paris
39 ans 261
Ca sent encore la pub...
:roll:

Mais c'est à coté de chez moi, faudra que j'aille y faire un tour. On ne sait jamais. Ptetre que ce n'est pas viellot.
47 ans in a Champagne glass... 8297
je suis deja passée dans la boutique "Nana ronde"... et personnellement je ne trouve pas extraordinaire, c'est plutot vieillot, rien d'original, je suis peut-etre un peu dure avec eux, mais bon voilà c'est mon avis. Pour les prix ça reste elevé pour des vetements style Ulla popken. De grands t-shirts, de grands bermudas... bof bof...
49 ans Paris 307
Non, c'est pas de la pub, je suis une nouvelle sur le site et je suis tombée par hasard sur cette boutique l'autre jour. Ce ne sont pas des fringues de mode mais pour les filles qui cherchent à s'habiller vraiment pas cher, c'est une adresse à voir.
J'ai commandé chez Taillissime des soutifs en méga-soldes, je les ai reçu hier soir, hum, hum, ça balance pas mal à Paris quand je marche. Donc pas cher = pas super bonne qualité. Donc il faut savoir ce qu'on veut.
Je souffre de TCA, pour l'instant je fais du 50 mais je me dis que si ça trouve d'ici peu de temps je re-fais du 38 donc ça ne me motive pas pour investir cher dans les fringues.
J'ai commandé 3 pantalons chez BonPrix, je crois que j'ai le temps de mourir avant de les reçevoir, ça fait deux semaines...
47 ans Manosque 729
BigBeauty a écrit:
je suis deja passée dans la boutique "Nana ronde"... et personnellement je ne trouve pas extraordinaire, c'est plutot vieillot, rien d'original, je suis peut-etre un peu dure avec eux, mais bon voilà c'est mon avis. Pour les prix ça reste elevé pour des vetements style Ulla popken. De grands t-shirts, de grands bermudas... bof bof...


ouais le style ulla popken est vieux qd m !! c'est rare qd je trouve un truc beau ds un catalogue :shock:
56 ans 14650
comtesse00 a écrit:

ouais le style ulla popken est vieux qd m !! c'est rare qd je trouve un truc beau ds un catalogue :shock:


Ca doit depends le pays alors car il y a souvent des trucs sympa de Ulla Popken sur ebay.de ;)
B I U