MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des pieds trop larges...

T
49 ans 3
Bonsoir!
Je suis nouvelle sur le site mais pas dans le monde des rondes... 31ans que j'exerce !:lol: Enfin bref... Mon problème actuel est de trouver des chaussures pour pieds  
larges, voire très larges... J'ai un peu fouillé les sites proposés mais je n'ai pas trouvé ce qui me convenait. Un site qui vendrait par correspondance m'aiderait car je suis suissesse. Merci d'avance !
42 ans Roubaix 5695
Salut,

Essaie de voir dans le catalogue Taillissisme de la Redoute!! ;)
B
46 ans 155
titoine a écrit:
Bonsoir!
Je suis nouvelle sur le site mais pas dans le monde des rondes... 31ans que j'exerce !:lol: Enfin bref... Mon problème actuel est de trouver des chaussures pour pieds larges, voire très larges... J'ai un peu fouillé les sites proposés mais je n'ai pas trouvé ce qui me convenait. Un site qui vendrait par correspondance m'aiderait car je suis suissesse. Merci d'avance !


bonsoir :D

moi aussi j'ai pieds larges.

ca m'arrive de prendre une taille au-dessus et de mettre des semelles pour regler un peu.

sinon je mets souvent des ballerine en cuir ultra doux de la marque Repetto.elles sont un peu chers mais tres jolies et surtout me vont bien malgre mes largeurs.je pense que chez Andre et chez Zara aussi ils ont les ballerine en cuir souple.

j'espere que ca t'aidera...

:)
S
101 ans 4480
J'ai ce problème aussi. je suis obligée de mettre du 42... Mais je n'arrive pas à trouver de belles chaussures féminines et à la mode dans cette pointure... :roll:
B I U