MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où s'habille Valérie DAMIDOT de l'émission D&CO?

K
47 ans lille 2
Quelle beauté, quel dynamisme et quelle elegance! Je suis tombé une fois sur cette emission et maintenant je suis accros :oops: C'est tout juste si je ne  
preparre pas les chips et les cannettes :lol: bonne continuation.
51 ans Val d'oise 95 4420
Enyleve a écrit:
Moi je trouve que c'est un tout : les fringues, mais surtout, le pep's, la bonne humeur et la jovialité... Je suis d'accord avec mimiou : une ronde dans toute sa splendeur

Merci valérie et bonne continuation


Pas mieux ;)
J'aurais bien osé un mot en 12 lettres compte triple: MERVEILLEUSE, mais ca rentre pas dans les cases :lol:
Ouais d'accord, j'me sauve :peur:
40 ans 206
Moi elle me fait délirer cette bonne femme!
Trop d'humour!
Et un assé bon gout vestimentaire(mais pour une décoratrice c'est normal! ;) )

J'suis décue, je pensais qu'elle se fringuait chez IKEA... :cry: (car beaucoup d'éléments de déco de l'emission vienne d'Ikea :D )
Mais apparament c'est pas le cas!

Non, mais sans rire, c'est cool qu'une ronde présente une emission de télé sur M6 et que les humouriste de Canal ou de TF1 ne se moque pas de son physique toute les 3minutes.

Respect Valerie! Et surtout reste comme tu es: Superbe
A
45 ans versailles 14
Coucou

j'avoue que perso je suis limite au niveau de ma taille de vetements... et j'adore les vetements promod mais ... j'y rentre pas... :roll:

c'est drolement dur de se le dire... quon rentre pas ds des vetements qu'on aimerait porter...
A
45 ans versailles 14
Elle a encore débutée l'emission ds une super tenue !!! mais d'ou sortait encore ces joiles choses !!!
34 ans 78 1411
gianni forte ça coute dans les combiens les fringues ?
1018
Petite info, en avant première.....

Mais il semblerait que Julie Envy arrive très bientôt dans la garde robe de notre charmante Valérie.... ;)
48 ans 10768
ticayo a écrit:
Petite info, en avant première.....

Mais il semblerait que Julie Envy arrive très bientôt dans la garde robe de notre charmante Valérie.... ;)

cool ! 8) je vais suivre ça de près :D
40 ans Louhans(71) 452
ticayo a écrit:
Petite info, en avant première.....

Mais il semblerait que Julie Envy arrive très bientôt dans la garde robe de notre charmante Valérie.... ;)
j'ai toujours su qu'elle avait bon gout :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
gourmandise a écrit:
gianni forte ça coute dans les combiens les fringues ?


Je crois que c'est assez cher (hors de prix pour ma bourse... :oops: )...Mais d'autres connaissent peut être les fourchettes de prix ?...
56 ans Toulouse 1076
Hier soir il me semble bien qu'au début de l'émission Valérie Damidot portait la robe tunique danseuse en gris. ;)

Est-ce que je me trompe ? :lol:
48 ans 10768
mariesara a écrit:
Hier soir il me semble bien qu'au début de l'émission Valérie Damidot portait la robe tunique danseuse en gris. ;)

Est-ce que je me trompe ? :lol:

vi, il me semble bien aussi ;)
191
je confirme :)
42 ans 92 148
C'est pas juste, je peux pas la voir moi, mais bon j'ai pu voir des photos d'elle sur le net, je pourrais peut etre trouver des extraits de l'emission sur le net.



J'arrête de me plaindre, vous allez me surnommer Caliméro :? pis de toute façon, j'aime bien les English quand même mais surtout leurs magasins de fringues :lol:
40 ans La Madeleine 4511
Elle a dit dans le magazine public il me semble qu'elle aimait s'habiller chez Julie Envy
B I U