MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où s'habille Valérie DAMIDOT de l'émission D&CO?

42 ans bretagne 22
valeriedamidot a écrit:
tout d'abord encore merci les filles pour tout vos messages vous etes adorables!pour repondre a chabyne:oui mes vetements sont de cette année et si tu es  
sur paris la boutique gianni forte est rue de sevres!
la vendeuse est super cool!
:lol: :lol:
a bientot et super hypra merci vous etes toutes belles aussi!! vive les rondes!!



Valérie, reviens sur le site !!!!! Ca fait 2 ans que tu as laissé ces messages. Je sais que t'es super occupée masi stp donne nous des news !!!!
Je suis hyper fan et en plus on me prend pour toi en Bretagne ! J'en suis fière !!!!!!!!
t'es super !!! on t'adore !
37 ans Ouest 39
Ah, visiblement je suis pas la seule à adorer son look alors!!!
Purée, à chaque fois que je regarde l'émission (et puisque je suis fan, c'est dès que ça passe) je suis verte.... Vrai qu'elle est un peu un modèle de mode pour moi!!!J'A-DO-RE!!!!
Me reste plus qu'à trouver un magasin Gianni Forte à Nantes!!Pas si sûr, ça!!
G
30 ans saint-étienne 6
oui je suis assez d'accord avec tout le monde je regarde souvent très souvent meme ton émission , et chaque fois pour la découverte de la maison tu nous fait une démonstration de classe avec tes tenue classe chic malgré ta taille je me posais la meme question que les filles! mais OU S'HABILLE -T- ELLE??????????! lol merci de nous avoir répondu la prochaine fois que je vais a paris direct chez gianni forte! :D
40 ans magnanville 1
bonjour valérie je viens de voir que tu est inscrite sur le site alors je viens de m'inscrire j'ai cherché par tous les moyens à te contacter alors si tu passe par la un jour envoie moi un mp j'ai beaucoup de chose à te demander stp c'est important pour moi encore merci
bizzzz :D
B I U