MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le top lourd

56 ans 14650
Je vois que les pubs ne se sont pas ameillores depuis que je n'ai plus de télé :lol:
1007
Pickles_Cat a écrit:
Je vois que les pubs ne se sont pas ameillores depuis que je n'ai plus de télé :lol:


+1 Je n'ai plus la TV depuis 5 ans et qu'est ce que je suis contente !!! ;)
38 ans Sud de la France 122
Personnelement, plus ça va et plus je n'ai plus envie d'allumer ma télé mais je vais vous raconter jusqu'ou la pub peut vous poursuivre!
Je regarde la saga de l'été Zodiaque or il se trouve que j'ai loupé un épisode et je me suis donc reporté sur internet car la chaine proposait de revoir les épisodes sur leur site.
C'est ce que je fis et croyez moi, ils ont mis des publicités MEME SUR LEUR VIDEO INTERNET!!!! :evil:
L
75 ans 7509
La pub avec la gonzesse qui avant elle mangeait que des yaourts classiques et que ça lui donnait une sale gueule.
Maintenant elle est belle parce qu'elle mange je ne sais plus quel yaourt...
38 ans 17/92/93/79 1176
Celle de la meuf pour les tampons qui nous explique pendant une minute la difficulté du passage sauf avec sa technologie... C'est bizzare je la vois toujours à l'heure du repas!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
Yubaba a écrit:
La pub avec la gonzesse qui avant elle mangeait que des yaourts classiques et que ça lui donnait une sale gueule.
Maintenant elle est belle parce qu'elle mange je ne sais plus quel yaourt...

lol pareil
alors qu'un coup de peigne un lavage de cheveux et un peu de maquillage ca aide loool
47 ans Roubaix 705
chloeecamille a écrit:
Faisons un petit top 3:

:arrow: la pub pour une crême de jour où la nana danse et fait le boxonet à qui sa voisine demande si ça va durer longtemps....un vrai playdoyer pour la paix et le respect entre voisins :roll:



Ah ça me rassure, y'a donc pas que moi qui me suis dit "si c'était ma voisine elle n'aurait plus à s'inquiéter pour sa peau parce qu'on retrouverait sa tête dans un carton" :lol:
37 ans Seine Saint Denis 1018
Yubaba a écrit:
La pub avec la gonzesse qui avant elle mangeait que des yaourts classiques et que ça lui donnait une sale gueule.
Maintenant elle est belle parce qu'elle mange je ne sais plus quel yaourt...


mon dieu qu'est ce qu'elle m'enerve en plus elle est toujours pas terrible!!

et celle de la pauvre fille qui fait trembler son immeuble pour la creme et sort un vieux "ouaiiiiii" a sa voisine tssss faut vraiment etre abruti pout fair des truc pareils!!!

j'avoue que les cretin.fr surtout celle avec le type qui se fait cuir un oeuf est trop pourrie

celle avec les filles qui dansent dans la rue en disant goodbye cellulite alors que leur cuisse sont aussi epaise que mon bras.

les rillettes bordeaux chesnel avec la bonne femme qui veut voir des broches a poulet :roll:
65 ans Région parisienne 2214
Moi la pub, je ne la regarde jamais, je fais comme Coluche, j'en profite pour aller aux toilettes :roll:

Mais je me souviens d'une pub (absolument pas du produit) dans laquelle une fille parlait la bouche pleine et je déteste ça, je l'aurais volontiers giflée si elle avait été en face de moi. Je ne suis pas un réservoir à postillons et ma télé non plus. :twisted:
51 ans 76 10598
china59 a écrit:
chloeecamille a écrit:
Faisons un petit top 3:

:arrow: la pub pour une crême de jour où la nana danse et fait le boxonet à qui sa voisine demande si ça va durer longtemps....un vrai playdoyer pour la paix et le respect entre voisins :roll:



Ah ça me rassure, y'a donc pas que moi qui me suis dit "si c'était ma voisine elle n'aurait plus à s'inquiéter pour sa peau parce qu'on retrouverait sa tête dans un carton" :lol:


:lol: :lol: :lol: je confirme! j'adore ton expression d'ailleurs.
P
35 ans 37
La pub avec Sonia Dubois et ca créme fraiche qui lui a fait perdre 40kg...
S
36 ans Expat 1410
Le "quand c'est bon, c'est facile de rester mince", de jesaisplusquellepub. ça m'énerveuh!
37 ans Seine Saint Denis 1018
la pub pour les tampons avec la "championne" de kite surf, trop bonne actrice
39 ans 2809
et ya ausi la pub du
"ketchup et up et stop..."
Trop lourd l'air qui te restes trois plombes dans la tête...!!!
38 ans Sud de la France 122
Lol c'est vrai poluxx la pub avec Sonia Roland et sa creme fraiche !
B I U