MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le top lourd

Chewbee a écrit:
Lol c'est vrai poluxx la pub avec Sonia Roland et sa creme fraiche !


c'est sonia dubois, née sonia parent, fille de fromager, sans en faire un  
fromage c'est normal qu'elle bat le beurre pour en faire de la crème
la_succube a écrit:
trisss a écrit:
Crétin.fr...
la pub d'un Fai dont je tairai le nom (pas envie de leur faire de pub) parce que personnellement j'ai du batailler quasiment 9 mois avec eux (et surtout la hotline) pour régler enfin d'importants problèmes de débit (et encore c'est parce que,a furter sur les forums, j'ai fini par trouver ce qu'il fallait faire pour résoudre le problème). Je payais la note mensuelle mais j'avais droit ni au telephone,ni a la tv gratuite, ni et surtout a un débit correct et regulier pour simplement surfer.sur ce coup là ,c'etait moi la crétine :evil:

sisi tu peux le dire que c'est free!! et faut meme! moi j'ai pas eu de net pendant 10 semaines et depuis decembre ma free box est une vraie m..... ca marche quand ca veut etc etc... alors cretin . fr??? ca serait pas free finalement?


Jamais vu de pub à la télé de "free", ça doit être "alice" là où la transparence est tellement transparente qu'on ne voit plus rien du tout.
A
112 ans 6176
Ganateme1er a écrit:
la_succube a écrit:
trisss a écrit:
Crétin.fr...
la pub d'un Fai dont je tairai le nom (pas envie de leur faire de pub) parce que personnellement j'ai du batailler quasiment 9 mois avec eux (et surtout la hotline) pour régler enfin d'importants problèmes de débit (et encore c'est parce que,a furter sur les forums, j'ai fini par trouver ce qu'il fallait faire pour résoudre le problème). Je payais la note mensuelle mais j'avais droit ni au telephone,ni a la tv gratuite, ni et surtout a un débit correct et regulier pour simplement surfer.sur ce coup là ,c'etait moi la crétine :evil:

sisi tu peux le dire que c'est free!! et faut meme! moi j'ai pas eu de net pendant 10 semaines et depuis decembre ma free box est une vraie m..... ca marche quand ca veut etc etc... alors cretin . fr??? ca serait pas free finalement?


Jamais vu de pub à la télé de "free", ça doit être "alice" là où la transparence est tellement transparente qu'on ne voit plus rien du tout.

lol

j'vois que d'un FAI a l'autre c'est pas forcement mieux.ceci dit la succube a raisonje paralis bien de Free.cretin.fr ([HS on] pour ton prob de Fb qui marche quand elle veut, s'ils t'ont passé en adsl max, il est possible que ce soit lié a ça.sinon un tit tour sur le forum de freeks.org,ils pourront peut-etre t'aider a trouver pourquoi ça merdoit autant chez toi .bon courage[HS off])
38 ans 17/92/93/79 1176
callimarie a écrit:
et ya ausi la pub du
"ketchup et up et stop..."
Trop lourd l'air qui te restes trois plombes dans la tête...!!!


D'ailleurs si tu fais bien attention, derrière y'a le père qui danse devant sa cuisinière...
Je me demande comment dans un bureau de marketing, on a pu proposer cela et que les responsables de cette marque ont donné leur accord.. Devaient avoir bu!!
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
La pub de Sodebo avec la famille qui danse comme des imbéciles en chantant: "quand on a faim... blabla". #-o

Je préférais leurs anciennes avec leur slogan :"Sodeboooo on se souvient surtout du goût" . :oops:
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Linavi a écrit:
Celle de la meuf pour les tampons qui nous explique pendant une minute la difficulté du passage sauf avec sa technologie... C'est bizzare je la vois toujours à l'heure du repas!!!


ah oui... le coup de la "technologie moderne" (c'est sur que de la technologie de l'antiquité ca fait dessuite moins classe)

pour rester dans les serviettes... la Nana dans le vaisseau spacial.
Celle ou là fille, mal à l'aise, chuchotte qu'il faut qu'elle aille se changer et où sa super cop's lui sort en reprojection x 1000 de comment le liquide il rentre dans la serviette! Top discretion assuré!

Celle de la fiesta avec le chien robot me tape sur le systeme aussi ...
franchement... comparé une voiture à un chien ... :shock:

et en fait, y en a pas mal! :p
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Delia a écrit:
Le "quand c'est bon, c'est facile de rester mince", de jesaisplusquellepub. ça m'énerveuh!


c'est sur que manger un yaourth aux fruits à 0% de mg c'est comparable a un gâteau au chocolat
A quand les gateaux au chocolat avec autant de calorie qu'un yaourth?
ca ca serait bien :p


ps: non non c pas du troll ... :roll: z'avais pas tout vu les réponses!
L
75 ans 7509
Je sais pas si vous avez parler de celle là:
mais du genre c'est la nana qui dort et d'un coup elle se reveille elle ouvre grand les yeux parce qu'elle se sent vieillir et qu'elle doit faire quelque chose!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
moi celle qui m'agace en ce moment c'est les yaourts fruix à boire...
parceque ca se boit à la paille ils parlent tous dans la pub avec la bouche en cul de poule pour bien montrer que comme ils en boivent beaucoup la bouche a pris l'habitude de prendre la position là
(enfin c'est mon interpretation) ben vlà! si boire un yaourt fruix xl me rend cet air crétin je préfere m'abstenir!!!
43 ans Lyon 1372
1/ Celle du Velouté Fruix!!! Faut pas me mettre devant celle-là, je suis capable de tuer après. C'te p'tite musique là "cet été où sont donc les Veloutés?" et les gamins avec leur bouche en cul de poule, c'est quoi ça sérieux! Aaaargh!!! Ayet chuis énervée là, cette pub elle me fait le même effet que quand on se cogne le coude.

2/ Celle du Ketchup Heinz, pareil, la musique me rend dingue.

3/ Celle des pizzas Sodébo avec le gamin désarticulé et tout mal peigné sur le côté. Il me fout les jetons ce môme!
43 ans Lyon 1372
Leez a écrit:
pour rester dans les serviettes... la Nana dans le vaisseau spacial.
Celle ou là fille, mal à l'aise, chuchotte qu'il faut qu'elle aille se changer et où sa super cop's lui sort en reprojection x 1000 de comment le liquide il rentre dans la serviette! Top discretion assuré!


Aahaha!!! C'est trop vrai ça aussi! :lol:
M
39 ans 3802
pourtant, on a pas une culture très différente mais j'ai déjà remarqué que les pubs sur les chaînes françaises étaient plus chiantes que les pubs sur les chaînes belges... plus familles sérieuses

on rigole + chez nous surtout avec des pubs très cheaps, genre tournées par tonton maurice et des effets fait avec un wordart filmé, en vert pomme et jaune fluo... ou les classiques de meubles mailleux c'est du sérieux :lol:
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
C'est sûr qu'avant quand je regardais l'émission sur M6 "culture pub", il n'y avait pas photo, les pub étrangères était + drôles!! 8)
L
42 ans 3913
metisse_antillaise a écrit:
C'est sûr qu'avant quand je regardais l'émission sur M6 "culture pub", il n'y avait pas photo, les pub étrangères était + drôles!! 8)


annnnnnnnnnnnnnnnnnnnh tu m'as rappelé une super émission et voilà maintenant ca existe plus et je suis trop dégoutée, je l'avais zappé :?
757
bon, a mon tour avec des mois de retard :D

il y a une publicite que je ne supporte pas, c'est celle de la boisson Taillefine Fiz

grr :x

on peut y voir des femmes maigres danser de joie car enfin ya une boisson "qui va aux femmes" car "sans calories".. et oui, nous les femmes, on doit se contenter de boissons sans rien dedans, c'est sur, on va danser de joie :twisted:

ya notamment la scene de la chambre d'accouchement, ou la mere est aussi fraiche qu'au premier jour :D c'est d'un ridicule, elle bouge, elle rigole, meme pas fatiguee de son accouchement, pas un poil de graisse, rien.. youpi :o
B I U