MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le top lourd

P
40 ans Nice 21965
callimarie a écrit:
en ce moment, il y a une pub qui me fait grave flipper...

Je crois que c'est pour acheter des fruis et légumes, à un prix modique  
dans je ne sais plus quelle grande surface....


Vous savez, c'est la pub ou les filles se transforme en animal (lapin....) les images sont trop bizarres et la msiques.... brrr jen ai la chère de poule....

Les parents arrivent à ce moment là, et les enimaux sont redevenus des peittes filles sagnet qui mangent bien leur légumes!!!!

La chtitoune de trois ans qui était à la maison ya 2 semaines est resté abasourdie devant la télé quend elle a vu ça.

Si c'est ça manger des légume, je me remet aux patates! nan!


ah oui la pub pour monoprix, la pire c'est celle de la nana qui hurle parce que l'autre a un super mascara
757
Citation:
ah oui la pub pour monoprix, la pire c'est celle de la nana qui hurle parce que l'autre a un super mascara


moi, cette pub, peut etre je me trompe, mais j'ai tout de suite pense a Mars Attack et l'extra terreste qui se deguise en femme.. la meme demarche, le meme physique, et la meme musique psychedelique
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
mais j'ai tout de suite pense a Mars Attack et l'extra terreste qui se deguise en femme.. la meme demarche, le meme physique, et la meme musique psychedelique
tout pareil!!
45 ans ici et ailleurs 4571
oui pareil mars attack cte plagiat à deux balles! mais bon toutes les pub monomprix ca hurle! les gosses mangent des legumes et ont des tetes de lapins puis des dents effrayantes (pardon mais etant gosse ca me ferait penser si je mange des legumes je vais avoir des dents de lapin!!!)

et y a celle avec la gosse quii hurle car ses parents mangent des fleurs dans la cuisine car en vrai ils boivent dans des mugs à fleurs enfin bref des baffes
45 ans ici et ailleurs 4571
ouais ho... bah la pub malabar ou la pisseuse fait une grosse bulle de chewing gum pour donner un gros culà sa rivale... (cf les grosse c moche) hum
B I U