MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

* Alisha...petite présentation*

A
38 ans Lyon 1
Bonjour à tous ,

Un petit moment que je viens , vous lis , puis repars... pour enfin ce soir m'inscrire. Des années que je suis "ronde" , beaucoup de  
souffrance et de difficultés à accepter et à laisser s'épanouir celle que je suis. Et puis petit à petit l'envie , le désir , d'être , sans appréhension , sans douleur , de me découvrir et de me réconcilier avec un corps que j'ai trop longtemps laissé de côté. Des expériences de vie qui m'ont ( bien que je le savais deja !) confirmé que l'on a qu'une vie , que celle ci passe terriblement vite , et qui m'ont chuchoté à l'oreille ....lache un peu "celle que tu aurais du etre '" et deviens celle que tu es.
C'est dans cet état d'esprit que je viens ici. J'ai beaucoup parcouru les rubriques images de soi , soins pour le corps , etc ... que je trouve d'une richesse infinie.
Pour ma présentation je privilégierai la brièveté mais j'espère bien pouvoir partager toutes sortes de choses sur ce forum.

*A bientot donc :) *
62 ans Québec, Canada 1664
Bienvenue parmi nous Alisha et au plaisir de te lire sur les différentes discussions :D
1276
Bonjour Alisha et bienvenue. Très jolie ton prénom( ou pseudo :? ) ;) ;) ;)
B I U


Discussions liées