MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je l'aime mais je sais pas si il va m'accepter comme je suis

Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P
44 ans 2506
Moi aussi je veux savoir !!!!!! :lol:

Alorrrrrrrrrrrrrrs ? :roll:
44 ans 2506
Moi aussi je veux savoir !!!!!! :lol:

Alorrrrrrrrrrrrrrs ? :roll:
K
39 ans BUSSY EN OTHE 10
pas moyen de le joindre!il est jamais la et j'ai pas son num de portable! :( mes amies me disent qu'il flippe peut etre!moi j'en doute mais on s'est jamais
56 ans Out of Africa... 4355
Cooooll

Commences pas à te faire des films catastrophes hein !!! :D

Oui peut être que le monsieur flippe... mais peut-être pas !! Seul lui le sait et tout ce que tu peux faire c'est projeter ta propre angoisse sur lui, c'est à dire imaginer ce qu'il doit penser en ce moment de toi. Mais en fait tu n'en sais rien (d'accord, c'est peut être d'ailleurs le plus emm****** :D )

Peut être qu'il est super occupé le monsieur ??? Va savoir

Juste une chose, facile à dire (oh oui, so easy quand il s'agit des autres !!! :D ) ne te focalise pas là-dessus, continues à vivre, à danser, à rire, à nager.. enfin à faire ce que tu aimes !!!
Bon courage
K
39 ans BUSSY EN OTHE 10
je ne focalise pas mais je verrais bien si je le croise comment il va réagir! je pense qu'il est occupé en faite!ou alors il est en vacances qui sait!il habite à 2 maisons de chez moi alors je peux le savoir!

mais s'il me voit il va croire que je l'espionne!! 8)
56 ans Out of Africa... 4355
kiki89 a écrit:

mais s'il me voit il va croire que je l'espionne!! 8)


Très bonne idée !
Mets-y de l'humour ! Tu t'habilles genre James Bond version féminine, tu rappliques et si tu tombes sur lui tu lui sors : " Bonjour, je fais une enquête sur vous très cher !!!! :D "

:mrgreen: Câline qui décidément à bcp d'imagination !!! pffffff
62 ans Québec, Canada 1664
Ou un costume d'infirmière ... en lui disant ... n'obtenant jamais de réponse j'ai cru que vous aviez peut-être un malaise :lol:
Bien des mecs ont le fantasme de l'infirmière en plus ;)
56 ans Out of Africa... 4355
PouletteBBQ a écrit:
Ou un costume d'infirmière ... en lui disant ... n'obtenant jamais de réponse j'ai cru que vous aviez peut-être un malaise :lol:
Bien des mecs ont le fantasme de l'infirmière en plus ;)


Très bon ça le costume de l'infirmière...On reconnait celles qui ont essayé là !!! Coquine !!!! :D Bon, sans dessous j'imagine !!! ;)

Enfin bref, ceci-dit, tu sais que l'humour - voire le brin de folie - est une bonne manière d'aborder les gens quand on est timide. Heureusement, parce que sinon, je serais bien emm***** :D
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
Très bon ça le costume de l'infirmière...On reconnait celles qui ont essayé là !!! Coquine !!!! Bon, sans dessous j'imagine !!!


Pas encore Câline mais j'y songe :lol: :oops:
K
39 ans BUSSY EN OTHE 10
bon j'ai toujours aucune news de lui et je lui ai laissé un message sur son répondeur en lui redonnant mon numéro de portable!! je désespére!! :(
kiki89 a écrit:
bon j'ai toujours aucune news de lui et je lui ai laissé un message sur son répondeur en lui redonnant mon numéro de portable!! je désespére!! :(
désèspère pas tinquète pas tu vas finir par lavoir au tel!!!!alle je suis de tout coeur avec toi!!gros bisous!!!! :D ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Bon je t'envoie plein d'onde là ... ahoummmmmmmmmm :D
a ouai aller tous ensemble!!!ahoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.... :D ;)
K
39 ans BUSSY EN OTHE 10
Toujours rien les filles et sa va faire bientot 1 mois que je lui ai écrit!!

je crois qu'il n'y a plus rien a espérer cette fois!!

que dois je faire?
B I U


Discussions liées