MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Préparation en Général

45 ans brest 3644
en faites ça va plutôt être le 18 mai 2007



:shock: heuuuu chui pas un peu à la bourre là!!!
43 ans Paris 636
Mais non, on ne s'affole pas ! Le maître mot dans tout ça c'est "zen" !

Bon, il faut te fixer des priorités. Traiteur /salle, mairie et Eglise. Sache que le choix des salles est très variable tant en prix qu'en palette de choix. Ça va de la simple salle municipale au bord de la départementale au château de la Tourrembière du coin carré en passant par le grand champ de blé aménagé en lieu de réception. ;) A vous de voir dans quel cadre vous voulez vous marier. Et aussi le prix que vous pourrez mettre (ou vos parents puisqu'ils ont l'air de tenir à mettre la main à la pâte...) Mais sache quand même que le lieu y sera pour beaucoup dans la réussite ou non de ce grand jour.

Ça ce sont des choses qui se règlent assez vite. Tu verras, une fois ces priorités accomplies, vous allez vous retrouver "au chômage technique" pendant un bon moment. Bah oui, il sera trop tôt pour choisir les fleurs, envoyer les faire-part, concocter la déco. Tout ça se fait au dernier moment ou presque. Dans les dernières semaines en tout cas.

Donc non, tu n'es pas en retard pour tout ce qui est finitions et babioles, pour le reste, ne traîne pas et saute sur les bons plans. (Nous avons eu notre salle grâce à un désistement...)

Bon courage ! ;)
L
42 ans 3913
Par contre pour le mois de mai tu devrais te dépécher si tu veux ta robe à temps ;)
45 ans brest 3644
faudrait p'etre aussi prévenir les parents, mais ça c'est prévu pour demain peut être même ce soir.

la salle ou plutôt le moulin est déjà repéré (d'où la date).
j'ai rendez vous pour le visiter avec les parents pour lundi, et si tout le monde est ok on reserve. J'enchaine avec la mairie et l'église.

pour le thème je pense qu'on va choisir les papillons, c'est coloré et ça fait penser au printemp.
Comme ça je pourrais mettre des couleurs vives, parce que moi les pastels j'aime pô!! :evil:

la robe, no problème, j'ai une copine qui bosse dans une boutique de robe de mariée, c'est la retoucheuse, au pire elle fera les retouches chez elle. Je vais voir si j'arrive a vous mettre le lien pour la robe.
45 ans brest 3644
pfffffffff je sais plus mettre les liens, enfin j'ai jamais vraiment su!!!

allée voir sur www.maliaj.fr

cliquer sur "vaporeuse", la robe qui me plaît c'est "amour toujours"


au passage si quelqu'un peut glisser le lien ça serait cool ;)
38 ans lyon 110
bonjour,

concernant la robe, je suis allée la choisir début septembre et pour l'avoir à ma taille il faut que j'attente jusqu'au mois de janvier alors oui, il ne faut pas tarder.
en plus, j'ai mentir d'un mois sur la date du mariage sinon je ne l'avais qu'en février :shock:

bon courage!
B I U