MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour et je suis désolé

J
45 ans Le Plessis Robinson 92 5
Bonjour :oops:

Je suis très gené de ce que je vais marquer, vous avez peut être lu quelques messages de moi sur ce forum sur les quels je me suis  
fais passer pour un homme homosexuel.

Je tiens à vous dire à tous et à toutes, que j'ai surement fait la plus grosse bêtise de ma vie car en fait, je suis purement hétéro et je vis en couple avec ma copine depuis plus de 2 ans. Et je peux vous garantir que vis a vis d'elle, j'ai très honte de ce que j'ai fait car elle l'a découvert et bien sur je lui a fait énormément de mal (je sais pas pourqoui je marque ca, c'est tellement logique).

Je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ca, car je n'ai aucune envie de rencontrer un mec pour faire quoi que ce soit (même si les homosexuels, qu'ils soient homme ou femme sont des personnes que je respecte), je suis avec ma copine depuis 2 ans et je l'aime très fort et c'est avec elle que je veux passer le restant de ma vie et avoir des enfants, bref tous les projets possibles qu'ont beaucoup de couples.

A vrai dire,si je viens taper ce message c'est par respect pour ma copine qui me l'a demandé, en même temps ca libère ma conscience, et je m'excuse aupres de vous toutes et tous pour le manque de respect dont j'ai fait preuve.

A bientot j'espere.
44 ans 04 5576
:shock: :shock: :shock: :shock:

Entre toi et le "couple" Lea/Tania ou je ne sais plus qui, j'espere que les modos et admins auront un jour le temps d'écrire un best off des "cas" comme les votres, afin d'édifier les foules sur cette espece de trollisme qui fait rage sur le site.

Franchement, oui c'est une marque de total mépris envers les gens du forum (et envers ta copine accessoirement mais ce n'est pas ce qui me tient le plus à coeur là maintenant).

Là maintenant je n'ai qu'une envie :

:snipersmile: :2gunfire: :snipersmile: :2gunfire: :snipersmile: :2gunfire: :agrue: :agrue: :agrue:
B
45 ans 3
:evil: :x

Je trouve cela vraiment nul ce que tu as fait !!!!
J'espère que ta copine t'a mis une bonne gifle
Je pense que des menteurs il en existe mais faire du mal comme tu l'as fait à ta copine je ne trouve pas cela morale !!!!
J'imagine le mal que tu lui as fait et je pense que si elle ne te le pardonne pas et qu'elle t'a laissé tomber, je l'as comprend, si elle est reste avec toi : tu en as de la chance (mais j'ai peur qu'elle s'en morde les doigts dans quelques temps)
Se faire tromper c’est déjà dur mais apprendre que son mec est homo alors que tu as du lui parler de projets je trouve cela immoral
Tu dois bien être un peu homo au fond de toi pour avoir écrit cela !!!!
Si j’étais à la place de ta copine je n’hésiterais pas à te gifler, te laisser tomber, et me venger car c’est tout ce que tu mérite je pense !!!
Il n’y a pas d’excuse a écrire cela (sauf si bien sûr tu es homo sans te l’avouer de peur ou de honte) je souhaite bon courage a ta copine car a mon avis les mensonges sont pas finit pour toi !!!!

Mais vis à vis des membres aussi c'est nul

Voilà c'est tout ce que j'ai a te répondre !!!
:x
J
45 ans Le Plessis Robinson 92 5
Beat

ma copine ne m'a pas laissé tombé et je suis pleinement conscient de la chance que j'ai.

Je sais que c'est très dur pour elle de découvrir ca alors qu'on a des projets ensemble.

En revanche, même si c'est une tromperie, il y a une chose dont je suis sur, c'est que je ne suis pas homo et je n'ai aucune envie de rencontrer un homme.
J'aime ma copine plus que tout et je ferais tout pour la rendre heureuse.
49 ans Rouen 3807
jch2 a écrit:
...
En revanche, même si c'est une tromperie, il y a une chose dont je suis sur, c'est que je ne suis pas homo et je n'ai aucune envie de rencontrer un homme...


Alors pourquoi venir ici se faire passer pour un gay?
P
35 ans 37
Moi je crois que t'es Bi mais que tu n'oses pas l'assumer,donc tu te ratrappe aux branches...
44 ans 04 5576
Je me trompe peut être mais l'homo ou l'hétéro sexualité de jch2 n'est pas le sujet du débat. Clairement on s'en fout et j'espere qu'on va pas polémiquer là dessus pendant quinze pages.

Par contre c'est vrai que j'aimerai savoir pourquoi tu es venu ici pour raconter des bobards, surtout de ce genre là. Je me trompe mais à part vraiment chercher à se foutre de la g... de tout le monde sur le site, y a aucun interêt... Si ?
L
46 ans Bruxelles 2125
Perso, je m'en fiche que tu aies menti mais je trouve ça complètement idiot. VLR est un site qui peut apporter beaucoup de bienfaits à tout le monde et finalement c'est toi que tu as puni puisque tu n'as pas pu en profiter pleinement... :roll:
B I U