MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voila je me présente

X
43 ans env du havre 23
xlgirl prénom mélanie habitan a 20 km du havre chez mes parents, voila g pa trop lhabitude d'écrire sur moi pour commencer g connu se site en allant chez le  
coiffeur en lisant 1 magazine "avantages" c t 1 articles sur 5 femmes ki parler de leurs ''obésités'' o quotidien 1 dentre elle parler de www.pulpeclub.com g surfer sr le net et g trouver ''vives les rondes''. :idea: :? Ma 1ere recherche etait srtt centrer sr les casting pour fer des fotos pour pouvoir assumer et accepter mon image et g fouiner sr kelke forum g lu les sujet et reaction de tous,les sites de vétement pr femmes rondes ventes et fabricatin à la maison, les rencontre vlrondiens et vlrondiennes soirees et otre activités. Je chch d ami'e's des vetement de mon ages des conseil. bcp de membres veulent maigrir moi je ve srtt savoir pourkoi je maccepte pa et je pense ke sr ce sites vs pouvez m'aider. Et moi ce ke je pe vous apporter jec pa juste ma petite experience ds ma po de ronde et peut etre aides klkes membres enfin jespere.
V
37 ans là 90
Bienvenue a toi dans ce forum j'espère que tu t'y plaira beaucoup
Tu verra c'est un forum très sympa et très complet et ici tu peux parler avec franchises et laisser les complexes au placard :)
Bonne découverte du forum :)
Bises
25680
Bienvenue xlgirl,

C'est clair quand on trouve des fringues dans lesquelles on se sent bien; c'est plus facile d'avancer pour se sentir mieux dans sa peau :)
C'est marrant que tu dises que beaucoup de membres veulent maigrir parce qu'ici en fait c'est un site anti-régime.
Alors tu verras pas mal de ronds qui se mettent au sport et à bouger, d'autres qui suivent une rééducation alimentaire pour retrouver un rapport sain à la nourriture etc
Mais pas de course à la minceur ici.
On se concentre sur d'autres points et surtout on fait notre maximum pour apprendre par soi même à s'aimer !

PS. Un petit effort sur le langage sms et ce sera plus facile à lire ;)
1276
Anne a écrit:
PS. Un petit effort sur le langage sms et ce sera plus facile à lire ;)

C'est ce que je voulais dire aussi :cry:
Heu bienvenue quand même ;)
34 ans indre et loire 7
bienvenue!!! passe du bon temps avec nous!
B I U


Discussions liées