MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous lisez quoi comme magazines féminins ?

33 ans 228
J'aime bien Cosmo de temps en temps, ou Psychologies...

Mais ca en reste là, c'est rare que j'en achète et les magazines féminins,j'y suis pas accroc du tout... :)
A
36 ans 11
Je lis cosmo, glamour, one et série mag quand ça parle de quelque chose qui m'interesse
M
42 ans 12
Je suis abonnée à Cosmo mais je ne compte pas renouveller. C'est sympatoche mais comme dans tous les magasines de fille il y a BEAUCOUP trop de pubs et ca me saoule. je vais opter à la place pour un magasine de cinéma mais je ne sais pas encore si je vais opter pour premiere ou studio ciné live. Si quelqu'un a d'ailleurs un avis je suis preneuse.
M
42 ans 12
Je suis abonnée à Cosmo mais je ne compte pas renouveller. C'est sympatoche mais comme dans tous les magasines de fille il y a BEAUCOUP trop de pubs et ca me saoule. je vais opter à la place pour un magasine de cinéma mais je ne sais pas encore si je vais opter pour premiere ou studio ciné live. Si quelqu'un a d'ailleurs un avis je suis preneuse.
M
39 ans 3802
je ne sais pas si j'ai déjà répondu mais je lis de temps en temps: cosmo, flair (mag belge), marie-clair, femme d'aujourd'hui...

je prends quand y'a un sujet qui me botte vraiment mais j'ai arrêté de dépenser trop d'argent là-dedans
48 ans paris 183
Psychologies, Cerveau & Psycho

Les féminins à proprement parler, j'ai arrêté d'en acheter y'a 4/5 ans. Quand on m'en passe un, je le parcours mais sinon en moyenne ils ne m'attirent plus trop...
33 ans Paris 301
Aucun.

Je trouve qu'ils ne reflètent pas la société d'aujourd'hui.

Ils ont beaux faire 1 ou 2 numéro "spécial rondes", pour moi cela reste de l'hypocrisie et une manière de se faire plus de $$$. :roll:
R
39 ans 15384
Aucun,j'aime pas vraiment ... Je trouve que ca parle toujours des mêmes choses : mode,sexe,mec,maquillage,shopping. Je trouve ca chiant.
40 ans Bruxelles 7458
Le Burda. :D
B I U