MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pique-Nique en région parisienne

O
45 ans MARSEILLE 18
Le picnic est maintenu malgré le temps :?:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Bon bah si picnic maintenau ce sera sans moi, j'ai dit y'a pas deux jour que je viendrais mais ma chère cheville a decidée que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu d'entorse alors elle a remedié a ce probleme... :evil: :evil:
47 ans au sud de paris 431
bon moi je me met en route, à toute :P.
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
desolécmais jai pas voulu venir avc le temps qui fait en tout cas jespere que vous vous etes bien amusés..
53 ans Belgique 3287
Nous étions 6 et ça s'est super bien passé :-)
47 ans au sud de paris 431
Vivi c'était très bien, il y avait moi, icematth, eveange, thetoad, senta et dadog , on a même eu du soleil jusqu'a 16h00, et on a finit le picnic en discutant a un café à côté jusqu'à 19h00.
Mes cookies et les crêpes de senta et thetoad ont eu du succès. Par contre on a pas vu Bree :( .

Dernière modif par le 6435j; modifié 1 fois
44 ans 04 5576
vi c'était génial !!
et les cookirs de fabounet sont supers !
T
42 ans 168
Ouep super après midi Fab tes Cookies c'est un délice, Santa et Thetoad vos crèpes étaient super, On a fini dans un café (où le café était dégueux) moi j'ai du partir plus tôt mais sinon c'était super. Un grand merci à Bree pour l'organisation, son grand sens de la pontualité, et sa participation très remarquée dans ce rendez-vous. Un seul point négatif : arettez de parler chat et apellez les gens par leurs prénoms et non leurs pseudos. Bises à vous cinq et on se refait ça quand vous voulez.

PS : Thetoad elles étaient où les pommes ???
50 ans indre et loire 183
kikou
vi vi vi super le pic nic !!!!
méme a 6 bien sympa .........
kisss
47 ans au sud de paris 431
J'ai mis 2 photos du picnic dans la section photos - rencontres, comme vous pouvez le voir il faisait beau.
13
partant jeme présente eric nouveau sur le site et timide
53 ans Belgique 3287
Euh Eric c'est fini le picnic... puis c'est pas dit qu'on sera dispos le 15 août 2007 pour recommencer ;)
T
42 ans 168
Attent ily aura peu être Bree si elle s'est trompée d'année !
40 ans La Madeleine 4511
Bonjour vous me voyez désolée de ne pas être venue. La je suis en permission mais j'ai voulu me suicider car ca n'allait pas. Alors on a appelé les pompiers et j'ai été direct à l'hopital psychiatrique en HDT. Donc je ne pouvais pas vous prévenir. J'espère assister au prochain, ils ne m'ont pas encore donné ma date de sortie définitive.

Encore désolée les gens.

Bree
40 ans La Madeleine 4511
Dadog. Connais-tu les imprévus ? J'avais acheté plein de choses pour le pique nique qui sont périmées. J'étais en hôpital psychiatrique et j'ai eu 2 ou 3 jours d'isolement complet. Je ne pouvais parler à personne ou joindre personne. Ensuite je ne pouvais pas sortir de l'hôpital et être en pyjama toute la journée en absorbant des doses massives de médicaments. Ca me fait mal de voir que tu parles comme ça sans savoir. C'est pas ma faute si je suis bipolaire. DESOLEE D'AVOIR LOUPE LE PIQUE NIQUE POUR ALLER ME FAIRE SOIGNER A L HOPITAL. C'était pas un plaisir !

Bref j'organise à nouveau un pique nique où je serai présente.
B I U