MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amitié çà vous évoque quoi ???

1870
oui j avais bien compris ton point de vue!lol
47 ans Var 373
tim a écrit:
oui j avais bien compris ton point de vue!lol


C'est la vie que veux tu :), ils deviennent tous cinglés
1870
ah la jeunesse :lol: oh le mec 29 ans et il se prend pour un vieux :shock:
47 ans Var 373
tim a écrit:
ah la jeunesse :lol: oh le mec 29 ans et il se prend pour un vieux :shock:


Ben oui on se fait vieux ;)
1870
en plus j ai mal au dos comme les vieux!! et pis je suis bientot a la retraite comme les vieux!! lol
47 ans Var 373
tim a écrit:
en plus j ai mal au dos comme les vieux!! et pis je suis bientot a la retraite comme les vieux!! lol


mdr, quelle chance la retraite à 29 ans lol
1870
pas 29 mais 34 ans . bientot
47 ans Var 373
tim a écrit:
pas 29 mais 34 ans . bientot


dans 5 ans alors.
T'es militaire ?
P
42 ans 2577
Dreamer95 a écrit:
Citation:
en amour, on ressent une complicité sans faille...


Ca à l'air bien


Mais c'est bien !!! ;)

pour etre amoureux il faut avant tout etre amis, du moins avoir les memes relations "spirituelles" qu'avec un ami ... enfin je pense :roll:


Ali Baba a écrit:
pitililou a écrit:
en amour, on ressent une complicité sans faille...
ou du moins on devrait...


si c'est le grand amour, c'est obligatoire, s'il n'y a pas ça, sur quoi peut bien etre basée la relation !!! :roll:

Ali Baba a écrit:
pitililou a écrit:
(...) les vrais amis, on ne peut pas imaginer la vie sans eux, ils comptent autant que la famille, oui, d'une certaien façon c'est de l'amour sans le désir , la passion et la folie !
C'est beau ce que tu as écrit là, pitililou :)


Décidément on lit de bien belles choses sur ce topic 8)


Merci :oops: ça doit etre a cause de mon meilleur ami avec qui j'ai eu une longue discussion hier soir a propos de notre relation asexuée ;)
39 ans Rouen 2073
Pas mieu que les personnes au dessus, une amitié c'est de l'amour sans desir physique mais il faut avouer que l'amitié homme-femme se barre en sucette dans 99% des cas.

Un e chose que je n'aime pas ce sont les personnes qui disent etre ton amie et qui t'appelnetna pas d'heure pour que tu leur remonte le moral et le jour ou toi tu as besoin d'un coup de pouce bah y'a personne!!
Ou encore celle qui t'appellent pour prendre de tes nouvelles et qui quand tu demandes des leurs elles se mettent a se plaindre et tu as beau leur que si, que ca etc ... Bah rien n'y fait.

Mon père m'a dit un jour que les vrais amis se comptent sur les doigt d'une main, et si je compte, aprt mon zom, je n'ai que 2 amies !
ha une declaration d amour/ d amitié ca tombe bien....sinon il y a telement de mot qui sont galvaudé de nos jours et pourtant le vocabulaire français est assez riche....et pis je ne crois pas que ce soit le sexe a propement parlé qui separe ces deux sentiments...
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Mon point de vue sur l'amitié est plutot pas facile à exprimer ! Je fais une grande différence entre un ami et un connaissance ! Je n'ai en gros qu'un ou deux amis (tel que je donne le sens au mot) . Pour moi un ami est une personne avec laquelle je peux parler de tout et qui me parle de tout !!! J'ai eu une amie très longtemps ! Et je l'ai perdue de vue à cause de la distance ! Elle me manque vraiment et tout mes efforts pour la retrouver furent vain ! :(

J'ai des connaissances avec qui je vaiss boire un verre de temps en temps, on se passe un ti coup de fil ou on se chope su le net mais c'est tout ! On cause de banalités etc

Niveau intimité, je pense que la personne avec qui l'on vit doit être un ami avant tout ! Le reste suit la logique de l'amour....

Enfin bon... ce n'est que mon point de vue ( et jsuis ptet po très normaux lol )
B I U


Discussions liées