MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ethan est né (fils de Lady_Bleue_22)

G
33 ans Nice 89
je suis comme toutes les autres super heureuse pour toi :lol:

felicitation et waouuuh que ton ptit Ethan ait une belle vie^^
55 ans 9077
:bbb: :bbb: :bbb: :bbb: :bbb::bbb:

:bbb: Félicitations !!!! :bbb:

:bbb: :bbb: :bbb: :bbb: :bbb::bbb:
43 ans Mon ordinateur 344
Pour repondre a ta question Mypearl5 jai du subir une cesar car au scanner du bassin c'etait un peu limite au niveau des epaules.

Donc gygy a preferé faire une cesar et ne pas prendre de risque voila !!
37 ans 72100 878
:multi: :multi: Felicitation :multi:
42 ans (95) 1383
edwige76 a écrit:
:teddy: :bbb: :teddy: :bbb: :teddy: :bbb: :teddy: :bbb: :teddy: :bbb: :teddy: :bbb: :teddy:

Toutes mes félicitations aux heureux parents
et bienvenue parmi nous à Ethan !!!!!


:teddy: :bbb: :teddy: :bbb: :teddy: :bbb: :teddy: :bbb: :teddy: :bbb: :teddy: :bbb: :teddy:



idem je suis heureuse pour toi! enfin ton petit bou est dans tes bras!!!! oaaaaaaa ;)
1276
Lady_Bleue_22 a écrit:
Pour repondre a ta question Mypearl5 jai du subir une cesar car au scanner du bassin c'etait un peu limite au niveau des epaules.

Donc gygy a preferé faire une cesar et ne pas prendre de risque voila !!


ok :) Super que tout se soit bien passé alors. J'ai perso accouché par voix basse, mais ma soeur a accouché par césarienne programmée. Dans son cas, c'était purement un choix personnel c'est pour ca que ca m'a un petit peu interpellé.
En tout cas encore :kiss: au petit ange et courage pour la suite ;)
40 ans Derrière Twa !! 44
Félicitationssssssssssssssss :D
L
75 ans 7509
:teddy: Félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit Ethan :teddy:
43 ans Mon ordinateur 344
Un choix personnel d'accoucher par césar ???

Et bien faut dire qu'apres ma 1er cesar jen avais garder un aspect plutot positif, mais je pense qu'en faite javais tout simplement oublier a quel point sa fait mal !!!

Jai tres mal vecu cette 2nde grossesse et bien que je sois toute zen de rentré a lamater pour accoucher par cesar jpeux vous dire que jai tres vite dechanté.

On m'a fait rentrer la veille au soir pour etre bien a jeun le lendemain matin. Le soir meme rien de terrible un monito, tension, rasage :oops: et puis bonne nuit.

Le lendemain matin les galeres ont commencées: Jai attendu toute la matinée dans mon lit que les sages femmes viennent me donner l'heure a laquelle je passerais au blok.

Vers 11h on vient pour poser la perf et la impossible de me la poser jai pas de grosses veines et faut me piquer dans les mains donc pas cool. Apres 8 tentatives elles laisses tombé on me la posera avant le blok par l'infirmiere anesthesiste.

Ensuite autre mauvaise nouvelle il faut me poser ma sonde urinaire avant le block chose que pour ma 1er cesar on me lavait poser apres l'anesthesie. Et oui sa fait tres tres tres mal en plus la sage femme etait pas tendre.

Bref apres je part pour le block le brancardier fait de l'humour sa me detend. Arrivé sur la table on me fait assoir avec une sonde urinaire super !!!
L'anesthsiste me pique et le loupe 5 fois sa aussi sa fait mal !! L'anesthesie prend d'un coup je ne sens plus mes pieds, mes jambes, mes cuisses, mon bassin bref sa remonte. On m'assoie( je suis incapable de bouger a cet instant).

D'un coup je me sents mal, jai des nausés, je vomi mais rien ne vient je suis a jeun. je me sents super mal, je crosi que je vais mourir. En faite je fais une mauvaise reaction a l'anethesie ma tension chutte a 6 les boules !!!

On m'injecte un truc donc je vais mieux.Tres vite Ethan arrive on me le montrepas des puer. l'emmene direct avec elles. C'est ma gygy qui demande apres quelques minutes qu'on vienne me le montrer parce que je pleure et que je ne peux plus m'arreter, les nerfs qui lachent !!!

Enfin on me le montre il est beau magnifique et il va bien !!!! Jai tellement aigoissé pendant toutes ma grossesse mais oui il va bien.

On me le prend a nouveau mais c'est pour le donner au papa qui attend toujours moi je file en salle de reveil ou je passe 2 heures. Retour dans ma chambre je vois mon homme avec bebe alors tout va bien.

Mais quelques heures apres l'accouchement commence un autre probleme ce quon appel " les tranchés". pour celles qui ne savent pas e que c'est et bien c'est des fortes contractions qui survienent apres l'accouchement numero 2.
Parce que pour le 1er ya pas ca parait il et oui la franchement encore sa fait mal de chez mal et les antalgiques ne soulages pas cette douleur.

Ca a durer 3 jours avec des contractions a virer de l'oeil.

Le lendemain donc le mardi une sage femme vient pour m'enlever ma sonde,encore une qui a peur de passer pour une sentimentale elle va tellement me pousser a bout que je craque je pleur je nen peux plus.

Elle menleve ma sonde d'un coup je crie elle me regarde et me dit " bon qu'est ce qu'il ya ?? Ca fait pas mal a ce point la quand meme ?" ... Lje fond en larme jen ai marre a un point !!!!

Dans le foule je lui demande des antalgiques elle me pose une poche et la ma perf se bouche ( veines trop petites sur la main) pas grave rien ne larrete elle prend une seringue et dun coup sec elle injecte du liquide dedans et la put .... :twisted: :twisted: Oh oui ca fait mal...
En plus le fait de faire ca elle mexplose la veine du sang remonte dans le tube donc obligé de l'enlever ma perf. Bravo conna... ta tout gagné !!

Heureusement on ne men repose pas car je recuper bien et donc je peux men passer et prendre des antalgiques en cachet.

Bref voila mon calvaire alors oui la cesar sa fait mal le faire par choix ?

Meme si ca ne me faisait pas peur resubir ca, javais completement oublier a quel point c'est douloureux !!!!
1276
Je ne voulais pas du tout minimiser ton expérience qui est vraiment terrible.
Je suis tout simplement :shock: par:

Lady_Bleue_22 a écrit:
Elle menleve ma sonde d'un coup je crie elle me regarde et me dit " bon qu'est ce qu'il ya ?? Ca fait pas mal a ce point la quand meme ?" ... Lje fond en larme jen ai marre a un point !!!!


Ma soeur n'a pas du tout eu la même expérience de la césarienne. Cela s'est très bien passé pour elle. Pour reprendre ces mots comme une lettre à la poste.
C'est pour ca que ca m'interpellait. Désolée si je t'ai paru trop curieuse :cry:
1276
Je ne voulais pas du tout minimiser ton expérience qui est vraiment terrible.
Je suis tout simplement :shock: par:

Lady_Bleue_22 a écrit:
Elle menleve ma sonde d'un coup je crie elle me regarde et me dit " bon qu'est ce qu'il ya ?? Ca fait pas mal a ce point la quand meme ?" ... Lje fond en larme jen ai marre a un point !!!!


Ma soeur n'a pas du tout eu la même expérience de la césarienne. Cela s'est très bien passé pour elle. Pour reprendre ces mots comme une lettre à la poste.
C'est pour ca que ca m'interpellait. Désolée si je t'ai paru trop curieuse :cry:
390
Je n'ai pas eu de soucis particulier pour ma césarienne. Peut etre que l'anesthésie n'arrivait pas à me piquer au début, et j'étais un peu stréssée en fait, mais tout c'est bien passé pour moi. Pour ce qui est de la sonde, je n'ai pas eu mal, c'est juste une sensation désagréable et d'avoir peur de faire pipi sans se retenir. Je n'ai pas eu mal, non plus quand on me l'a retirée. Pour ce qui est de la perf, je l'ai eu aussi à la main, mais rien de traumatisant pour moi, mes veines ne se voyaient pas. Je ne garderai qu'une vague douleur le lendemain matin et un peu mal quand on a du me lever pour la toilette. C'est avec une grande joie que j'ai vu mon petit Alan (meme 2 minutes), amené en néonat pour un mois. Il vient de sortir dimanche et nous sommes des parents comblés, meme s'il pleure beaucoup.
390
Pardon, au fait :

Félicitation :bbb:
57 ans gard 384
en retard, excuse moi!

FELICITATIONS! =D>
B I U