MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous string ou culotte ???

Pas de pot, je suis slip kangourou (je parle pour moi...)

Sinon, pour vous mesdames et mesdemoiselles, peu me chaud, pourvu que vous vous sentiez bien...

Mon avis là-dessus, quand même :
le  
string : ça rentre dans les fesses
la culotte : une valeur sûre
le boxer : pour les hommes paraît que ça moule les parties, pour les femmes je sais pas... d'ailleurs, j'ai connu une fille (ouin, ouin, elle m'a largué sans explications) qui disait qu'elle mettait des boxer-string... (je suis pas allé vérifier) qu'est-ce que c'est ?
G
49 ans paris 581
moi, je suis très culotte et string à l'occasion, les boxers strings c en forme de boxer en haut pour finir en string en bas et c assez large sur les côtés, perso j'aime pas trop avec le bide. ;)
52 ans grenoble 2486
un boxer string,c'est un boxer en general en voile...avec une partie opaque en forme de string...ai-je-été coherente? :?
ceci etant dit c'est tres joli...

moon?tes boxers sont en satin extensibles ou en dentelle?si tu reponds par l'affirmative,pas la peine de verifier c'est qu'on a les memes ... :lol:
42 ans 3372
moon a des boxers en dentelle ??????

je demande a voir !
54 ans Paris 359
String culotte, c'est ça
52 ans grenoble 2486
tu es parfait svanneste! ;)
54 ans Paris 359
dragibus38 a écrit:
tu es parfait svanneste

Merci belle et gentille Dragibus :P
Au fait, moi c'est toujours string... Ca n'a pas changé depuis le dernier topic à ce sujet.
52 ans BREST 3113
:shock: tu mets des strings ???? Est ce qu'on a le droit de voir ??? :lol: :lol:
54 ans Paris 359
ENODY a écrit:
:shock: tu mets des strings ???? Est ce qu'on a le droit de voir ??? :lol: :lol:

Comme je l'avais déjà répondu à Princesse Paola en son temps, quand on se connaîtra mieux :D
52 ans BREST 3113
Bon ok j'attends j'attends........
54 ans Paris 359
ENODY a écrit:
Bon ok j'attends j'attends........

Comme ça au moins tu dormiras sans faire de cauchemards ce soir. Ce n'est pas très joli un arrière train d'homme tout velu :D
52 ans BREST 3113
Je pense qu'il m'en faudrait plus pour faire des cauchemars ;)
49 ans 95 1388
Moi c'est slip kangourou blanc avec chaussettes au lit. Quand je sors en boîte c'est avec smoking + écharpe blanche (à la Alain Delon même si je ressemble plus à Alain Deloin d'après mes potes)
52 ans BREST 3113
ptdrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
37 ans normandie/bretagne 57
alors,
moi c string le plus souvent... :D zaim bien! lol si jen trouV plus a ma taille d pas trop cher...c clair ke jen aurais plein plein plein!
sinon, culotte 1 semaine par mois...et voui faut bien! grrrr :twisted:
et la, jme suis acheté un shorty...pas mal non plus javoue! lol faut ke jmen trouve dautres!
voili voilou
kissous
B I U