MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les formes mises en valeurs sur un CD

42 ans Nord-Est de la France 3285
Voila, je voulais vous montrez cette photo, je ne sais pas si certains ou certaines d'entre vous , on deja vue cette jacket du CD de Thomas Fersen, j'ai trouvé  
ca tres jolie tout a l'heure qd j'ai vue le CD ds la voiture de mon cheri et je me suis dit de suite que j'allais vous la faire partager.

Les rondeurs tres bien mise en valeur! ET au moins un qui ose! :lol:

le CD et tres bien aussi, il parle beaucoup de nourriture a toute les sauces! :lol:

a vous d'apprecier! :P

( j'espere que de mettre une foto de jacket d'un CD n'est pas interdit...je croise les doigts parce que ca vaut le coup d'oeil :lol: )

13610
par contre la tête de cochon... j'aime pas trop.
ça laisse sous-entendre qqch...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Même avis qu'ambrounette... Curieux cette tête de cochon, ce vichy rose en arrière plan... Ca ne ferait pas charcuterie tout cela ?!?

Edit : ce sont des spagghetis qu'on aperçoit sur le corps de la fille ?
F
49 ans Neverland 1830
merci Cyriel
Je suis d'accord avec Ambre pour la tete de cochon, ca sous entend que les hommes sont des porcs , surtout qu'il la tient non loin de son penis. Par contre jolie fille derriere , ca fait plaisir .
M
41 ans 3727
MIAAAAAAMMMMM!.... heuuuu... des spaguettiiiiis... ^^'


Bon c vré la tête de cochon c bizarre... mais ya p-e kelke chose qui nous échappe...
49 ans 95 1388
Citation:
ca sous entend que les hommes sont des porcs


pas tous (je ne parle pas pour moi bien entendu :lol: )
42 ans Nord-Est de la France 3285
je ne peux pas trop vous repondre, je ne suis pas lui, effectivement j'ai eu un peu la meme reaction que vous en premier lieu, et puis en ecoutant le cd et surtt en voyant les spaghetti sur le corp de la madame ronde, je pense k'il parle plutot des gens qui savent vivre , de la bonne bouffe, mon cheri dit k'en connaissant un peu le chanteur c pas en mal qu'il la fait mais plutot pour interloquer les gens, et surtt s'il pensait que ca serait mal pris un instant il ne l'aurait pas fais je pense, et il n'ai pas du genre a critiquer mais plutot a dennoncer des choses...

et puis on peut regarder aussi par rapport au titre du cd, je pense que ca va plutot ds le sens de notre facon de voir les choses que dans un autre sens. :lol:


et pi pour une fois qu'une madame ronde et sur un cd et en plus mise en valeur moi je dis Bravo!

mais c bine ca vous fait reagir c le principal! c ane laisse pas indifferent...


voila :lol:
F
49 ans Neverland 1830
ou alors ca sous entend que le chanteur veut qu'on mange du porc parceque c'est une publicité pour les eleveurs de porcs déguisés en CD
52 ans BREST 3113
Bon on dirait qu'apparemment y a que moi qui voit pas la photo. Elle est ou ??? Y a une tite croix à la place. Pffffffffffffff mais quelle bille je fais !!! :lol:
M
41 ans 3727
ENODY a écrit:
Bon on dirait qu'apparemment y a que moi qui voit pas la photo. Elle est ou ??? Y a une tite croix à la place. Pffffffffffffff mais quelle bille je fais !!! :lol:


essaie de rafraichir la page (F5)...

Sinon cyriel, c bien cke jme disais... ;)
Merci pour l image alors! C vré qu elle est bien mise en valeur la "madame" :-p
52 ans BREST 3113
Ah bah voui, merci !! Ca marche.
49 ans 95 1388
Il est vraiment barré ce Thiersen. Ah la drogue!

L'important c'est de croire ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y'a personne au monde qui peut te bouger (JC VAN DAMME, plusieurs années de drogues)
47 ans polynésie française 1807
moi j'aime bien la photo,mais ce qui me gene c'est les spaghettis! Bof bof! ;)
42 ans 485
Ca fait plaisir de voir une ronde posé ! :roll:
1147
Moonbeam a écrit:
C vré qu elle est bien mise en valeur la "madame" :-p


Pourquoi madame entre guillemet ? tu doutes que c'est une femme ou quoi?? :lol: je plaisantes :P
B I U