MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Deux de vos amis de longue date vous annoncent...

48 ans 17521
... qu'ils sont ensembles, et que c'est le grand amour.

or il se trouve que pendant de nombreuses années, vous avez éprouvé des sentiments pour le garçon qui est resté un  
très bon ami malgré une petite coucherie d'un soir sans lendemain, et que la fille, qui est quasiment votre meilleure amie, était parfaitement au courant de vos sentiments (et de ce qu'il s'était passé)... ils se sont connu grâce à vous, mais ne se sont jamais vraiment fréquentés jusqu'au jour où...

comment réagissez-vous ?





(et oui, ça sent le vécu... :roll:
5030
Ca me dit quelque chose ce schéma!! ;)

Depuis le lycée, on est toujours 3! Mlle R, Mr T et Moi...
Autant dire qu'avec Mr T y'a toujours une sacré doses d'ambiguité!!!!

Au début on savait pas trop ce que l'on étaient l'un pour l'autre, des ptits dérapages, des doutes....

MAis tout ça s'est dissipé une fois le lycée finit!

Puis Voila que y'a 1 an maintenant Mlle R m'annonce qu'elle est folle amoureuse de Mr T! :shock: :shock: et que c'est réciproque (y ont quand meme mis 1 mois à me le dire en se cachan etc etc..)
J'avoue l'avoir un peu mal pris au début, mais apres tout jme dis que de toute façon moi jsuis avec quelqu'un de tres bien, et avec lui ca n'aura jamais rien donné!
Donc leur bonheur prend le dessus sur ma possessivité et ma pseudo jalousie..

Dans l'affaire le seul truc qui me chiffone c'est que si ces deux la (mes 2 meilleurs ami(e)s) venaient à se séparer ben ca serait bien difficile à gerer!
52 ans Nice 591
Ben j'uis content pour eux. En imaginant avoir été amoureux de la nana et porté le gars dans mon coeur. Je suis convaincu que je serai super heureux pour eux !
1276
:snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :nananr: :nananr: :nananr: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :peur: :peur: :peur:

Enfin après je me calme quand même et je pense qu'on finira bons amis mais avec de la distance.
;)
51 ans Ici-là 1730
tant mieux pour eux, mais
Audreyyyy a écrit:
Dans l'affaire le seul truc qui me chiffone c'est que si ces deux la (mes 2 meilleurs ami(e)s) venaient à se séparer ben ca serait bien difficile à gerer!

+1
43 ans BanLieuSarde 1213
J'étais folle de lui, elle faisait tout pour m'arranger le coup...

Rien ne se passa comme prévu, un pti bisou une fois, histoire de, mais mon corps ne plaisait pas à ses potes.. Oui nous étions jeunes !

Bref je l'ai aimé, mais je n'ai jamais eu la chance de vivre cette histoire ailleurs que dans ma tête..

Un jour je vois mon amie sortir de chez lui un matin...

Véxée je m'en vais sans même leur parler.. Ils avaient préféré me le cacher pour ne pas que je souffre.. Loupé..

Je les ai gardé comme amis, mais je n'ai jamais avalé la pilule.... jamais..
56 ans 14650
Soslan a écrit:
Ben j'uis content pour eux. En imaginant avoir été amoureux de la nana et porté le gars dans mon coeur. Je suis convaincu que je serai super heureux pour eux !


+1

Je dirai meme que moi et le garcon n'etait pas fait pour vivre plus que l'amite et tant mieux pour ma meilleure copine.

Au moment que je reste amis avec eux et ca ne changera rien dans leur sentiments vis a vis moi car ca ne changerai rien de mes sentiments pour eux.
55 ans 9077
J'ai connu cela egalement.
Lui c'était mon meilleur pote à cette époque. Elle c'était ma super copine, ma confidente...elle était au lycée avec moi et on passait tous nos weeks ends de bringue ensemble.... elle savait combien j'étais raide dingue de lui.
Un jour j'ai avoué mon amour à ce gars... je me suis pris le plus gros rateau de ma vie. Et elle, elle s'est précipité dans ses bras et a eu plus de chance que moi :evil:
J'ai mis de la distance car j'étais mal à l'aise, en colère contre lui, contre elle, vexée...
Après j'ai rencontré Zom qui n'appréciait pas du tout ce mec (jalousie ???) en encore moi la nana.
On a fini par plus se voir du tout.
Et j'ai appris dernièrement que leur couple n'a pas tenu longtemps...
48 ans 17521
mon "couple d'amis" vient de se séparer au bout de... 3 semaines...

et vous voulez que je vous dise ? eh bien je suis soulagée... parce que je vais retrouver mesdeux amis individuellement, alors que je me sentais incapable de les voir ensembles, en tant que couple, donc j'avais déja pris mon parti de ne plus les voir du tout, si je ne pouvais pas les voir séparement... c'était trop pour moi... et non, je ne considère pas que c'était de l'égoisme, je n'ai pas à m'inposer ça si ça me fait souffrir, il me semble... après ils font ce qu'ils veulent, je ne leur ai jamais demandé de renoncer à leur histoire ou de faire un choix entre leur couple ou moi...

c'est très compliqé, ce genre de situation, personnellement, je ne l'assumais pas du tout...
B I U


Discussions liées