MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en route pour IAC 2

M
50 ans grigny 13
Je me présente : 32 ans, bientôt 33. Mon Mari : 42 ans.
Lui : RAS Moi : Pb ovulation et taux d'AMH à 0,29, donc pas bon  
du tout, même si ma gygy n'a pas encore parlé de ménaupose précoce.
Test huhner : ----- :cry:
J'ai fait une IAC en mai, mais ----
Prochaine en sept! J'ai acheté les médocs ce matin : gonal-f, ovitrelle et cétrocide. :D
Bonne chance à toutes celles qui sont en ttt, ou en attente de résultats
Gaëlle
A
112 ans 6176
bon courage et croisage de doigts pour que ça marche pr toi ;)

moi aussi ce sera septembre pour fiv-icsi 3 et toujours le meme traitement: decapeptyl,menopur( 450ui) , ovitrelle et estima gé si transfert.je ne pensais pas avoir a dire un jour car j'ai jamais été très friande des piqures mais j'ai hate de commencer les injections,même si je me fais souvent des bleus :lol:
M
50 ans grigny 13
ben si toi aussi, c'est en sept, on pourra se tenir au courant!!
Croisons nos doigts (de mains et de pieds, même si ça va être un peu dur pour se déplacer!! ;) ), et espérons de beaux ++++!
Bizzoosss
Gaëlle :bbb:
48 ans Drôme 136
coucou les filles moi aussi c pour septembre, blocage ovaire le 22 aout, demarrage de la stimulation le 13 septembre et fiv prevue fin septembre, moi aussi j'ai hate de recommencer mais avec de l'happréhension quand même :D moi c une fiv par icsi et c la 2ème tentative
allez courage et on croise les doigts pour que cela marche :D
A
112 ans 6176
MaLoTe26 a écrit:
coucou les filles moi aussi c pour septembre, blocage ovaire le 22 aout, demarrage de la stimulation le 13 septembre et fiv prevue fin septembre, moi aussi j'ai hate de recommencer mais avec de l'happréhension quand même :D moi c une fiv par icsi et c la 2ème tentative
allez courage et on croise les doigts pour que cela marche :D


decidement Malote, on est abonnée pour les faire en même temps nos fiv :lol:

et cette fois..ce sera une pluie de +++ pour tout le monde ;)
51 ans Haute-Normandie 48
Coucou les filles!

Pour moi, j'attends une (première) IAC pour la rentrée... Septembre ou octobre, le centre étant fermé et ma gynéco en congé, je ne le sais pas encore. Mais j'ai à la fois hâte et une frousse pas possible...

Grand courage et d'ondes ++++ à toutes !
Croisons les doigts !!!!

Bizzzzzzzzz
M
50 ans grigny 13
coucou amaryllis!
On pourrait se tenir au courant, si tu la fais en sept! Moi, j'ai peur que ce soit juste, parce qu'on attend les résultats du spermo+autres analyses sanguines de mon mari, et on ne les aura peut-être pas à temps pour donner le dossier à la PMA, et vu qu'ils sont fermés, je ne peux même pas me renseigner auprés d'eux pour savoir si je peux quand même commencer les injections et leur transmettre le dossier plus tard! :(
Bizzoooossssss
Gaëlle
51 ans Haute-Normandie 48
Coucou Gaëlle,

Pas de problèmes pour nous épauler mutuellement ! Bien au contraire :):):) !!!
Idem pour moi, je pense que l'IAC aura plutôt lieu en octobre, le temps de clore le dossier administratif, d'attendre la ré-ouverture du centre et le retour de ma gynéco pour commencer le traitement... Pour l'heure, je ne sais pas, alors j'essaie de me changer les idées le plus possible...

Gros bisous et du courage, @ +++
B I U