MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une nouvelle

42 ans Lyon 45
Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Anahide, j’ai bientôt 25ans et je suis Pacsée.

Je vous ai découvert il y a à peu près 1an, par hasard en faisant une  
recherche sur les régimes :silly:

J’ai toujours eu des problèmes de poids selon les médecins, la famille, les amis… enfin selon presque tout le monde. :2gunfire:

A 14 ans je faisais 1m57 (que je fais toujours d’ailleurs) et 65 kg, c’était trop ! Et en route pour les régimes hypocaloriques, sachets… et à 16 ans (toujours 65kg) liposuccion :shock: et oui si jeune, comment un médecin digne de ce titre peut-il faire une opération comme ça sur une jeune fille qui n’avait pas de problème de santé et qui à mon avis n’était pas si grosse que ça !

Mon poids descend bien sur et mon moral remonte mais pas pour longtemps !

Suite à divers problèmes + ou – importants, mon poids remonte beaucoup et dépasse mon poids initial.

Et voila que 5 ans plus tard, je découvre VLR et la RA. :shock:
Comment ça, on peut être grosse et heureuse ? Je n’y croyais pas vraiment, mais je continue de lire vos témoignages, je ris, je pleures avec vous et puis je me dis : pourquoi pas moi ?

Je me lance dans l’aventure de la RA… incompréhension autour de moi mais je tiens, je m’écoutes moi et plus les autres. ENFIN !!

Mais pourquoi ne m’a-t-on jamais dit que moi aussi je pouvais être heureuse même avec mes kilos.

C’est grâce à vous si maintenant j’arrive à m’assumer, je ne fais presque plus de crises d’hyperphagie (encore quelque chose que vous m’avez appris) et mon poids n’est presque plus un problème ! Je me suis réconciliée avec mon corps !!

Donc MERCI à vous tous (tes) et à bientôt sur le forum.
:kiss:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Eh bien! Sois la bienvenue parmi nous anahide! :)

Je crois que je n'ai jamais lu une présentation comme la tienne et ça fait plaisir.

Je suis très heureuse pour toi, que VLR ait déjà pu t'aider avant même que tu commences à participer au forum et j'espère que maintenant que tu nous as, officiellement, rejoints, tu trouveras encore plus de plaisir à venir et à participer. ;)

A très bientôt sur le forum! :)
37 ans 64 86
Welcome Home !! Bienvenue à toi ! Ton témoignage me laisse pleine d'espoir !! Sa fait du bien de lire ce genre de message !! J'espere te relire bientôt sur le forum et te connaitre davantage ! Voilou bizouille ! :D
42 ans Lyon 45
Merci pour votre accueil ...

Herlyd, originale, moi? un premier message et déjà un vrai compliment :oops:
Vous m'avez aidée sans le savoir et je suis sure que vous en aidez aussi beaucoups d'autre.

Mimiou, je suis ravie que ce soit à mon tour de donner de l'espoir ;)

A bientôt :kiss:
25680
Bienvenue anahide,

Contente de voir que tu as pu découvrir la RA et avancer sur tous ces points ces super :D

Je te croiserais bientôt dans le forum RA je suppose, je pense que tu auras aussi pleins de choses à apporter à ceux qui débutent ;)
36 ans Nancy 20
Heu j'ai le droit de dire "Bienvenue" ??
Bon bah Bienvenue alors ^^

Des Bouyous.
B I U