MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est se que se faire tatouer sa fait mal ?

54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi, j'en ai un assez grand tout à fait dans le bas du dos, et j'ai vraiment eu mal, ce qui ne m'empêchera pas de recommencer... Ma soeur en a  
fait un au même endroit et n'a presque pas eu mal.Je confirme dnc que c'est perso comme expérience
29 ans 1
Coucou tout le monde j aimerais avoir votre avis . voila je vais bientot me faire un tatouage a l aine mais j aimerais savoir si cela fais mal
52 ans strasbourg 6049
lis le topic et tu verras que c très perso.

mais un tattoo c pas la brise du matin sur ton visage ca c sur.
36 ans valenciennes 585
j'aime la poésie de ton message louis cyfer ^^

ça dépend des gens, de l'endroit ... comme dit redit et répété au dessus, tu saura pas avant de le faire si t'es ultra sensible ou pas...

maintenant je n'en ai qu'un et ça a été largement supportable, pas agréable certes mais supportable
R
39 ans 15384
Déjà a 16 ans,pas de tatouages ! Et a ma derniere séance,j'ai dérouillé grave ... Vraiment ca a été très douloureux et là ca me fait meme encore un peu mal !
C
38 ans 4
Flippette comme je suis, j'ai longtemps réfléchi à me lancer et maintenant j'ai 3 tatouages et je suis trés douillette, je n'ai pas eu mal sauf au niveau de la cheville, et légèrement au niveau de l'omoplate.
Donc petit conseil tu peux foncer :)
76 ans 850
tyfoune


vous me rassuré un peu je doit me faire tatouer autour de la cheville des violettes et des mots tendres
M
41 ans 32
tout depend de l'endroit choisi... j'ai pas mal de tatouages et j'ai ressenti des choses différentes à chaque fois!
et je crois qu'on réagit tous de maniere différente face à la douleur! mais c'est une expérience à tenter!!
M
40 ans 1
Salut,

Je vais juste te dire un truc par rapport à ça, un truc que j'ai vécu ce soir même.
J'ai 6 tatouages et pas des petits, 4 piercing surface (2 poignets, 2 nuques), 2 piercing aux tétons stretchés à 3,2, une scarification et un peeling tous sans anesthésie locale cela va de soit mais j'ai connu une douleur pire encore !! L'épilateur électrique de ma femme sur mon torse !! Si tu résistes à ça, le tatouage c'est comme un malabar. Je vais jamais m'en remettre.
36 ans valenciennes 585
mdr miwane !!!!!
jsuis pliée en deux devant mon pc ^^ ha c'est qu'on souffre pour etre belles nous les filles ptdr

sinon je savais pas qu on pouvais stretcher les piercings de tétons tu viens de m'apprendre un truc ^^
35 ans 12
Ce n'est pas sans douleur, aprés sa depend du soeuille de tolerence .
R
41 ans Lyon 18
Je suis aussi tenté par un tatouage, je ne suis pas encore décidé.
K
30 ans 0
Bonjour,
Un article sur un blog explique très bien, le ressenti de la douleur.

http://ink-stories.com/se-faire-tatouer-ca-fait-mal/
A
54 ans 5
Un tatouage est un acte qui doit être bien réfléchi, c'est un message, un souvenir, une trace indélébile.... et pour l'incruster dans la peau, il faut passer par la douleur. Elle est présente et même si elle est supportable, il ne faut pas la minimiser.
Elle est nécessaire pour que le tatouage en profondeur imprègne bien la peau. Un tatouage sans douleur est un tatouage en surface !

Oui, ça fait mal !

Je trouve un peu ridicule de présenter le tatouage comme quelque chose d'anodin, de vite fait... Il faut être un peu réaliste : comment des aiguilles qui piquent la peau pourraient elles être indolores ?

Oui, ça fait mal mais c'est pas la fin du monde, c'est désagréable un moment et après........ Merveille, nous devenons des TATOUEES.

Ca vaut le coup, c'est tout ce qu'il faut retenir....

:P
32 ans Somme 114
coucou

comme dit précédemment la douleur dépend d'une personne a une autre mais pas seulement
pour ma part j'ai 5 tatouages, un sur la cheville, un sur chaque poignet, un dans le dos et un à l'intérieur du bras.

je n'ai pas eu mal, et je ne suis pas particulièrement sensible à la douleur mais après il y a quelque règle à respecter pour limiter la douleur pour ceux ou celle plus sensible.

d'une part ça sert a rien de stressé, car la partie de l'épiderme tatoué est celle ou les nerf passe donc tu stresses tu as mal, tu ne stresses pas tu n'as pas mal ^^
il faut aussi bien manger et bien boire, et ne pas être trop fatigué.

voila
biz a+
B I U