MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La parité domestique : faites le test!

49 ans Campagne Avesnoise 8546
Citation:
Elle accomplit 54.545454545455 % des tâches...

C'est l'équilibre. Peu importe qui passe l'aspirateur ou arrose les plantes, qui change les couches de Léon ou promène Kiki  
: vous partagez équitablement les tâches ménagères, à peu de choses près. Bref, votre homme a compris que parité et égalité sont les ressorts d'un couple équilibré. Dites, il n'aurait pas un petit frère ?


Alors là, je suis étonnée, je croyais qu'il en faisait plus que moi! :shock: :oops:

Bon ben, finalement c'est bien équilibré, c'est cool! 8)

Et naaaaan! Il n'a pas de petit frère! Y a qu'un exemplaire et je me le garde! :nananr:
L
75 ans 7509
66% et des poussières.

Moi qui croyait que j'en faisais plus :lol:
41 ans 3935
Héééé mais je suis la seule à péter les scores? Moi qui me revendique féministe, aheeem!
49 ans Rouen 3807
Allez je viens mettre mon grain de sel :lol:

Ok, j'aime pas faire la paperasse, mais moi, ce que j'ai envie de retenir, c'est qu'on a tous les 2 trouvé le même score :nananr:

sur ce je :arrow:
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
nous pas du tout d'accord sur les test moi je le fais et jai 75% et lui quand il le fais il mannonce 58% mais il ne veut pas comprendre que faire la cuisine une fois par mois ne veut pas dire qu'on coche la case "les deux"...
Y a des jours ou je me dis qu'il me prends vraiment pour une c**ne... :evil:
48 ans 17521
73.076923076923 % ... c'est pas vraiment une surprise... :roll: je pète le score, donc...
L
42 ans 3913
Je fais 75% des taches ménagères...
En même temps ca ne me gène pas sauf pour els courses aprce que je suis pas musclor :?
41 ans Paris 404
Loveadict a écrit:
Je fais 75% des taches ménagères...
En même temps ca ne me gène pas sauf pour els courses aprce que je suis pas musclor :?


Tout pareil... et encore, je suis surprise du résultat, je pensais dépasser les 80% ^^
38 ans 17/92/93/79 1176
78.571428571429 %

Je vous bat et encore ce n'est qu'une collocation....
L
52 ans Ile de France 16
la cata :


Elle accomplit 83.333333333333 % des tâches...
55 ans à la montagne 706
76,56.....................bizarre que je ne sois pas surprise!!!!!!! :evil:
43 ans Lille 267
Citation:
Elle accomplit 63.793103448276 % des tâches...

Alors là, les signaux sont au rouge ! Visiblement, les corvées domestiques vous sont réservées et vous trouvez ça juste ?


Ben non c'est pas juste, mais si je le fais pas ... qui le fera????
54 ans 5519
Citation:
Elle accomplit 77.5 % des tâches...

Alors là, les signaux sont au rouge ! Visiblement, les corvées domestiques vous sont réservées et vous trouvez ça juste ? C'est le moment ou jamais de réagir, de lui montrer, point par point, que beaucoup trop de choses reposent sur vos (frêles) épaules. Faites attention à votre propre comportement : ne vous ruez pas sur la vaisselle ou le repassage sous prétexte que, quand ça traîne, ça vous énerve. Cet empressement fait trop souvent l'affaire des hommes.

Pourquoi je m'en doutais...
Mais bon, il travaille loin, se tape 3 heures de train par jour, je vais pas lui jeter la pierre non plus, faut pas charrier...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Citation:
Elle accomplit 52.272727272727 % des tâches...

C'est l'équilibre. Peu importe qui passe l'aspirateur ou arrose les plantes, qui change les couches de Léon ou promène Kiki : vous partagez équitablement les tâches ménagères, à peu de choses près. Bref, votre homme a compris que parité et égalité sont les ressorts d'un couple équilibré. Dites, il n'aurait pas un petit frère ?


Presque du 50/50 ! En même temps, s'il veut bien manger et s'il ne veut pas tomber malade, il vaut mieux que je le laisse faire la cuisine ! :lol:

Et puis, si ça intéresse quelqu'un il a un grand frère célibataire lol ;)
C
44 ans 93 40
oulah j'ai 82% des taches ménagères. :fouet:

Mais je ne bosse pas en ce moment et lui fait des heures supp pour compenser. Tout reprendra sa place quand je reprendrai le boulot. :agrue:

Enfin J'espère ! Je referais le test à ce moment là.
B I U