MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

URGENT boulam 4 mois volée

B
37 ans Suisse 7
CITATION:

lucie36 a écrit:
Je viens d'avoir ma meilleure amie, catastrophée au téléphone :

Elle a laissé chez son ex sa chienne bulldog américain, agée de 4 mois et un homme est  
arrivé dans la cours, a sorti une arme, et a menacé l'ex de ma meilleure amie. Il a donc pris la chienne, la jeté dans la voiture.Dans, la voiture, il y a la femme de l'homme.

Boulbi n'est pas tatoué, j'ai seulement des photos d'elle quand elle était vraiment plus petite. Elle est reconnaissable parce qu'elle a une sorte de grain de beauté au dessus de la gueule à la Marylin Monroe. On pense que le mec va la vendre et on a peur qu'elle soi utilisé comme chien de combats, elle est très costaude. Faites passé l'annonce sur tout les forums que vous pouvez, même les étrangers, parce qu'on sait qu'elle ne restera pas sur le département 36. Le couple étant des manouches, la police est prévenue mais on suppose qu'ils ne feront rien. Ils n'ont pas eu le temps de relever la plaque d'immatriculation, surtout que menacé avec une arme, on ne pense pas à grand chose. Le mec les a menacés ( il était avec des potes ) de tuer les autres chiens, de fouttre le feu à la maison et de les tuer, mais aussi de tuer la chienne. C'est pour ça qu'on sait qu'il ne la gardera pas, on ne veut pas tuer un chien qu'on vole.














J'ai mis le plus de photos où on voit le plus de détails possible. Je vais faire des affiches, mais si quelqu'un peut m'aider à en créer, ça sera gentil. Le contact :

badin.lucie@wanadoo.fr

La maîtresse de la chienne :
Maryline : 0680458672

Suite
Suite
Je l'ai au téléphone :

Il était 23 heures quand le mec est arrivé avec une Renault 25 Nevada Break blanche avec la portière arrière côté conducteur couleur foncé ( noir ou bleu marine ) ( ça doit bien se trouver une voiture comme ça ). Le mec a les cheveux noirs et frisés, et il y avait un petit garçon blondinet de 3 ans environ dans la voiture.

Il lui a dit :

-J'en ai absolument besoin de ce chien !!!


Si vous voyez un homme lui ressembler ou la chienne, surtout prévenir les autorités, parce qu'il est extrèment dangeureux
49 ans eure 977
malheureusement, je crains qu'au niveau legal rien ne puisse être fait.
Tout d'abort parce que depuis la loi sur les chiens dangeureux, il est interdit de vendre ou de ceder à titre gratuit un animal (chat ou chien) non identifié (soit puce soit taouage)
D'autre part cette personne n'a aucun moyen de ce fait de prouver que cette petite chienne etait bien à elle.... si la personne qui l'a volée est retrouvé elle peut toujours dire qu'elle lui appartient en effet rien ne prouve le contraire...

bizzzzz
25680
On dirait les spams que je reçois.
C'est ton chien ?
B
37 ans Suisse 7
Non pas du tout, c'est le chien d'une personne habitant en FRANCE....Je ne pense pas que ça soit un SPAM l'annonce vient d'un célèbre forum d'adoption et ça a l'air sérieux....
C
35 ans alsace 133
je trouve ces gens irresponsable normalement a 3 mois on fait les premiers vaccin et c'est a ce moment la qu'on fait tatoué ou pucé son chien.
si il n'est ni tatoué ou pucé il y a strictement rien a faire.


bon ce n'est que mon avis

c pas pour autant que je trouve pas ca triste mais bon dans ce cas la y a rien a faire
25680
Et il date de quand ce message ?
B
37 ans Suisse 7
de aujourd'hui
42 ans Nord-Est de la France 3285
Faudrait peut-etre preciser l'endroit exact, l'immatriculation de la voiture etc...
B I U