MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fin d'une grande amitiée! Raison ? ou pas ?

38 ans 21
Salut tt le monde

Voilà g un petit prob j'avé une trés bonne copine toute allé bien je suis resté un an vec un copain elle ma fait le tête aprés  
g casser é tou est redevenu comme avant.

Ensuite g eu des copain mai rien de sérieu ya pas eu de problème

Et maintenant je suis depuis 4 mois avec mon chérie et ça fait 2 mois kel me fait la gueule je lui avais présenter le meilleur amis de mon mec comme ça c'était bien elle la pris pour un con aprés elle ma dit que je la laisser tombé alors que pas du tout je eu droit a (connasse, ...)

Et la la semaine derniere je reçois un sms en disant (je suis deg kon ce fasse la gueule ta rien fait ..... je sé pas pourkoi g dit ça ...;) et moi ça ma énervé et g apris depuis une semaine el resort avec le pot a mon mec.

Kes je fait je pardonne encore ? ou pas?
(moi perso je pense que je pardonne plus ça fé déjà 2 fois kel me prend pour une conne)

BiSoUs Vs pouvez mz donnez votre avis ?
:roll:
44 ans Valencia 1162
Heu,

l'amitié c fait pour pardonner....mais bon c a toi de voir, si ca t'enerve tout ca patiente un peu avant de lui parler....

enfin voila je sais po koi trop te dire en fait ! :?
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Rien de tel qu'un bon visu et kkes explications !!! Je sais je sais, les femmes ne sont pas toujours faciles à comprendre (pas taper!!!) . Passe par dabord une bonne explication puis après tu verras !

Bon courage ;)
2309
Je ne me souveins pas le nombre de fois que ma meilleure amie et moi avons pu nous prendre la tête pendant notre adolescence... Ce sont des choses qui arrivent. Si la dispute passe et que l'envie d'être toutes les deux est toujours aussi forte, alors on finit toujours par se retrouver.
J'ai l'impression que ton amie est jalouse et qu'elle a du mal à te partager avec quelqu'un d'autre. Vous devriez en parler.
42 ans 485
Une bonne discution s'impose, et à toi de lui dire vraiment ce que tu penses d'elle .
L'amitiée et l'amour sont 2 choses différentes et elle devrait être contente de ton bonheur .

Donne lui une autre chance, et dis lui bien que c'est la dernière .
( ca l'a fera réfléchir)

Bon courage
37 ans normandie/bretagne 57
perso, moi et ma meilleure amie on s'est jms pris la tete...oufffffffffffffff! lol
bref, pr moi, elle estt tt simplement jalouse : soit kL soit celib et pas toi, soit ke tu passes plus de tps ac ton mec kavec elle...bref
la solution semble etre : une bonne explikation entre 4 yeux!! tu lui met bien les poins sur les i et les barres sur les t, et lui dis kune fois encore tu pardonnes, ms que c la derniere...il faut kL fasse preuve de plus de maturité!
kisssss
Z
40 ans Metz 29
Il est claire que ton ami à un grave pb de jalousie et si tu veux mon avi tant qu'elle trouvera chez toi quelque chose qu'elle n'a pas, elle te le fera payer, comment? peut-etre gentiement ou peut-etre méchament, en tou ka je te conseil de bien réfléchir sur ce qu'elle est pour toi, parce que je pense que le sens réél du mot amitié elle ne le connait pas, sinon elle ne réagirai pas de la sorte, voila mon avie maintenant écoute ton coeur et voi ce qu'il te dit, bise et bon courage
49 ans 3697
Dans la logique des choses,elle devrait respecter tes choix et comprendre qu'en ayant une histoire d'amour,tu passeras forcément moins de temps avec elle.En général,un ami ou une amie se satisfait de notre bonheur,il donne son avis sans pour autant critiquer,histoire de nous mettre dans le droit chemin si selon lui on fait fausse route,on peut l'appeler à n'importe quelle heure de la nuit.Pour moi,ton amie réagit égoïstement à ta relation amoureuse,elle voit ton copain comme un rival qui lui vole des moments qu'elle aurait pu passer avec toi,elle me parait possessive ou peut-être a-t-elle simplement peur que votre amitié se brise suite à cette relation sentimentale?Le mieux serait une bonne explication avec elle en lui demandant pourquoi elle réagit de la sorte,qu'est ce qu'elle craint.Bonne chance.Bisous!
B I U