MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour ceux qui aiment les tests

testez votre Q.I

les couleurs

un test

testez votre subsconcient

 
39 ans 2809
mais ou va-t-il chercher tous ça?????
51 ans essonne 217
Hello,
Je ne voudrais pas f..... ma m....... mais les executables récupérés d'internet ( fichier .exe ) c'est la porte grande ouverte à tout les machin Ware : sypeware, adware, tuppeware ( :D ok ok je déconne ), et autres virus, troyans en tout genre. Bref tout ce qu'il faut pour faire des bons dans tous les sens en balançant des rales comme "windows est instable c'est encore un coup de bilou", "sal.... de machine de m......", "chérie le pec est encore planté !!".
Amusez vous bien quand même :) !
Bye
Là où je suis allé cherché ces test, il y avait cette note de l'auteur :

Animations
Je n'ai rien développé moi-même. Je remercie tous les auteurs de ces petits programmes qui font la joie de tous. Certaines animations provoquent des réactions de faux positifs sur certains antivirus qui les nomment Joke...(notamment avec antivir et avast). Elles ont toutes été vérifiées avec Kaspersky antivirus et Eztrust antivirus sans souci. Elles sont de plus toutes hébergées sur mon ordi depuis des années sans me créer aucun problème.

Les animations les plus récentes sont marquées d'un coche verte :
Les animations qui tentent de se connecter par internet sont marquées . Il suffit de les bloquer avec un parefeu pour ne pas avoir de problème et en profiter tout de même.


je n'ai pas mis ces dernières animations


et encore une qui est à prendre au second degré

revisez votre code de la route

mesdames l'homme idéal existe
le lien "trop fort" le tour de magie, je le trouve vraiment trop fort, si quelqu'un pouvait me dire le truc ce serait sympa, j'ai beau changé les cartes, ca marche toujours, ca ménerve, ça m'énerve, je vois pas le truc
C
35 ans alsace 133
le truc du tour de magie c simple yu a aucune carte qui est la meme la 2eem foi que celle de la premiere
par ex la premiere fois on te montre un roi de coeur une dame de pique un valet de carreau et une dame dcoeur
aprees il te montre le roi de carreau, la dame de trefle le valet de coeur et la dame de carreau
t'as compris jsai pas si j'ai bien expliqué
Pour les hommes uniquement
cecyle67 a écrit:
le truc du tour de magie c simple yu a aucune carte qui est la meme la 2eem foi que celle de la premiere
par ex la premiere fois on te montre un roi de coeur une dame de pique un valet de carreau et une dame dcoeur
aprees il te montre le roi de carreau, la dame de trefle le valet de coeur et la dame de carreau
t'as compris jsai pas si j'ai bien expliqué

oui, en notant sur une feuille, je viens de comprendre, mais mais il aurait mieux valu que tu me dises pas la supercherie
car là je suis vraiment nul de nul de super nul :evil: :evil:
51 ans essonne 217
Ganateme1er a écrit:
le lien "trop fort" le tour de magie, je le trouve vraiment trop fort, si quelqu'un pouvait me dire le truc ce serait sympa, j'ai beau changé les cartes, ca marche toujours, ca ménerve, ça m'énerve, je vois pas le truc

Ben parce que aucune des cartes n'est dans le dernier jeu. La tromperie se fait par la couleur et l'icone ( coeur à la place de carreau etc ). Et il manque un valet d'ou la carte en moins.
Si tu regardes bien tu t'en rendra comtpe.
C'est marrant parque ce que le gars qui est en foto il ressemble comme 2 gouttes d'eau à un mec que je connaissais :roll: .

<hs>
Pour les virus je peux te faire un virus et qui est indétectable par un antivirus car inconnu et modifier une clé dans la base de registre, ou ton fichier de démarrage de windaube et c'est le bordel sur ton pc ;). Ca peut même se déclencher le 25 decembre 2006 à 8h46 si tu veux...
Donc moi je ne récupère le minimum d'exe du net. Et mes antis machin dorment en paix. Mais c'était juste une remarque.
</hs>
Bon je teste les autres ... bye
51 ans essonne 217
cecyle67 a écrit:
le truc du tour de magie c simple yu a aucune carte qui est la meme la 2eem foi que celle de la premiere
par ex la premiere fois on te montre un roi de coeur une dame de pique un valet de carreau et une dame dcoeur
aprees il te montre le roi de carreau, la dame de trefle le valet de coeur et la dame de carreau
t'as compris jsai pas si j'ai bien expliqué

je me suis fait griller lol :)
51 ans essonne 217
le test de QI je me suis fait eu par le rectangle :)!
Comme un idiot j'ai mis 2 minutes a comprendre la correction :oops: .
C
53 ans 1965
Moi qui suis en train d'apprendre mon permis de conduire, j'étais MDR pour ce "revisez votre code de la route" :lol: :lol: :lol:
cornflakegirl a écrit:
Moi qui suis en train d'apprendre mon permis de conduire, j'étais MDR pour ce "révisez votre code de la route" :lol: :lol: :lol:


Oui, je vais d'ailleurs la regarder une nouvelle fois; cependant j'ai hésité à mettre cette animation, et lorsque j'ai mis cette animation sur ce site, j'ai précisé que c'était à prendre au second degré, car pour le stationnement avec la voiture handicapé, j'ai pensé qu'il y avait peut être des handicapés qui conduisaient sur ce site, et ce n'est pas d'un très bon goût cette séquence de stationnement. J'ose croire que si un conducteur handicapé voit cette animation ne m'en voudra pas d'avoir mis cette animation.
B I U