MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment enlever une verrue plantaire?

C
52 ans 1
j'aimerais savoir comment éliminer définitivement une verrue plantaire.
J
41 ans bordeaux 10
j'ai tendance moi aussi a en avoir aux pieds et aux mains et jusque là j'allais chez le dermato lmelaire bruler et puis j'ai decidé de tester le produit cryopharma qui est vendu en pharmacie. ca marche assez bien apparemment car je n'ai plus ma verrue. mais je crois qu'il faut que ta verrue ne soit pas trop ancienne pour que cela marche correctement.
45 ans brest 3644
alors sur le truc de la pharmacie n'a jamais marché sur moi!

l'azote liquide ça marche parfois, mais ce qui a vraiment marché sur mon pied c'est le laser bon il nécéssite une anèsthésie locale et ça peut faire mal mais bon c'est pour la bonne cause.

et pour ne pas qu'elle revienne, je mes des claquettes quand je vais à la piscine, voilà!
32 ans 8
Coucou, j'ai eu également des verrues plantaire aux pieds, pendant des années j'ai testé le truc froid à faire à la maison, puis chez le dermato, sa n'a jamais marché, alors ce que j'ai fait ce n'est pas forcément très bien mais bon pour moi sa à fonctionné, j'ai frotté avec une brosse pour les cors aux pieds, légèrement, ensuite j'ai utilisé le produit froid exprès pour, puis ensuite j'ai mis une crème hydratante, puis miracle, en 2 semaines je n'avais plus rien et sa n'ai jamais revenu.
DE L'EAU DE JAVEL il n'y a rien de mieux pour dissoudre une verrue

J'explique : j'avais déja eu une verrue au pouce ....
je suis aller a la piscine et comme toulemonde le sait l'eau de la piscine municipale contient du CHLORE (Javel)
j'y suis aller tout les mercredi après-midi de la semaine pendant 1 mois et ma verrue a disparue ...

PS : L'eau de javel Ou Chlore élimine normalement les bactéries et les microbes et la verrue est un microbe :)

En CL il faudrait approximativement je dirais qu'il faut laisser ta verrue dans l'eau de javel 30 min par semaine pendant un mois ...
833
Bonsoir. Perso pour mon fils j'ai tout testé..oignon,javel, produits pharma..etc...ca n'a fait que les doubler...il s'est retrouvé avec 3 verrues d'un côté et une de l'autre...Au final : DERMATO qui les a brulé en 3 fois....dur pour lui car n'a que 8 ans mais au bout de 6 mois tout est nikel.
peut-etre mais moi en tous cas le chlore a bien marcher et je n'ai plus de verrue
S
101 ans 4480
dexter-colt a écrit:
peut-etre mais moi en tous cas le chlore a bien marcher et je n'ai plus de verrue


Ne fais pas de ton cas une généralité....
J'ai choppé mes verrues à la piscine et dans les salles de sport...
Ca s'est aggravé jusqu'à en avoir une dizaine sous le talon.
La première fois, j'ai vu un magnétiseur et c'est parti en 2 jours.
La seconde, c'était tellement étalé que je les ai fait bruler par le dermato. Ouille ouille, je m'en souviens encore (j'avais une dizaine d'années) mais depuis, plus rien du tout ;)
45 ans brest 3644
dexter-colt a écrit:
DE L'EAU DE JAVEL il n'y a rien de mieux pour dissoudre une verrue

J'explique : j'avais déja eu une verrue au pouce ....
je suis aller a la piscine et comme toulemonde le sait l'eau de la piscine municipale contient du CHLORE (Javel)
j'y suis aller tout les mercredi après-midi de la semaine pendant 1 mois et ma verrue a disparue ...

PS : L'eau de javel Ou Chlore élimine normalement les bactéries et les microbes et la verrue est un microbe :)

En CL il faudrait approximativement je dirais qu'il faut laisser ta verrue dans l'eau de javel 30 min par semaine pendant un mois ...



La verrue est causée par un virus, l'eau de javel élimine les bactéries pas les virus.
48 ans 10768
Quand j'étais petite, ma mère avait traité ça avec du "Duofilm", et ça avait bien marché.

Pour info je l'avais chopé à la piscine, dans les pédiluves, donc le coup d'aller à la piscine pour guérir, ça me semble incongru... Et les insultes ne te donnent pas raison d'office, tu sais...
J
29 ans 1
Pour info, l'eau de javel est un excellent désinfectant mais, c'est aussi la meilleure solution chimique anti-viral.
60 ans 91 25732
A condition qu'elle soit en contact direct avec le virus.

Or la plupart du temps, quand il cause des problèmes, le virus circule dans l'organisme. Tu ne vas pas nous préconiser l'absorption ou la perf d'eau de javel j'espère ? ;)
47 ans 93 1174
Il n'y a pas de solutions miracles. POur moi duofilm a fonctionné. Par contre je sais ce qui fait mal et ne fonctionne pas : les dermatos ..... va voir un dermato et demande lui un traitement autre que l'azote. OU bien lis sur internet les recettes de grand mère (citron dans vinaigre ou oignon ou ail ...). Je crois que le coup du citron marche très bien.
A
32 ans 6
Quand j'étais gamine j'étais très sujette aux verrues, et le médecin nous as donné une astuce de grand mère qui as très bien marché pour moi :

Tu prends un morceau d'ail et tu le met sur ta verrue, recouvre le tout d'un pansement et laisse une nuit comme ça (oui ça a l'avantage de parfumer aussi... :P )!

Après ça dépend des personnes, moi ça en est toujours venu à bout, par contre mon frère... Il aurait pu mettre de l'eau ça aurait eu le même effet ^^ !
Mais bon tente, ça coute pas cher et puis si ça se trouve ça va marche :D
42 ans au bord du lac 605
J'ai eu des verrues plantaires pendant des années... j'ai tout essayé, même le laser (deux fois) n'a pas marché faut dire qu'elle étaient hyper profondes :(

elles ont disparu en 3 semaines quand j'ai commencé à prendre la pilule (me demandez pas pourquoi) :?
B I U