MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

antik batik chez taillissime , pas disponible ?

I
46 ans NANCY 5017
Voila , je me faisais une joie de porter les blouses antik batik de taillissime et comme je ne voulais pas me faire avoir comme avec les bottes de l'an  
dernier , j'ai déjà commandé deux blouses : la longue et la blanche .
Mes " amis " de la redoute m'annoncent un retard , un pb de fournisseur ... Mais bon avec les bottes aussi ils annonçaient ça et certaines ici les ont pourtant reçu avant moi !

Est ce que quelqu'un a commandé ces articles et les a reçu ? :roll: jvoudrais pas attendre pour rien ...
49 ans Lyon 82
Coucou !
J'ai reçu la blouse longue (dans les tons foncés donc) peu de temps après l'avoir commandée, mais c'était pratiquement dès réception du nouveau catalogue ! J'espère que tu la recevras, elle est vraiment belle !
Bon, moi maintenant j'aimerais aussi commander des bottes... Est-ce que je les aurai avant mars 2007... suspens lol :lol:
Bises,
Sayuri
I
46 ans NANCY 5017
je commence à me dire que chez la redoute y'a deux niveaux de service ...
enfin j'espere l'avoir avant mars ...
pour les bottes , bonne chance , j'attend encore celles de l'an dernier :twisted:
44 ans Lille 4855
Sayuri a écrit:

Bon, moi maintenant j'aimerais aussi commander des bottes... Est-ce que je les aurai avant mars 2007... suspens lol :lol:


J'ai commandé les bottes cavalières page 63 le 27/07, je les ai reçues hier, pas de souci de livraison ;)
B I U