MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Contestation de preuve fournit par la partie oposée

43 ans Bobigny / ile de de france 226
Bonjour,

Je me tourne vers vous, car je doit faire un courrier a mon avocat pour lui dire que je conteste les preuves fournies par la partie opsée pour un  
procés, mais là je vous avoue que je seche gravement pour faire cette satanée lettre.

Alors je conteste un devis qui a été remis, mais aprés renseignements non effectué (tandis qu'il nous l'on mit pour remboursement mais les travaux n'ont pas été fait)

je conteste également une facture qui a été trafiquée egalement par l'autre partie, (car avec mon relevé de compte on voit bien que l'argent est sortie de mon compte et nul part d'autre)


Donc voila je pense avoir fait le tour, merci beaucoup pour votre aide
53 ans Versailles 395
Bonjour,

Je travaille chez des avocats, et voila ce que je te conseille :

Le courrier pour ton avocat, tu le fais tout simplement : tu dis pourquoi tu contestes la validité des documents de la partie adverse et tu joins la copie de tes propres documents, qui prouvent que ce que tu dit..

Pas besoin de faire de la grande littérature, de toute façon c'est à ton avocat après de bien présenter les choses, c'est pour ça qu'il est payé !

Au besoin, une fois qu'il a reçu ta lettre, tu peux toujours l'appeler pour vérifier qu'il comprend bien ton point de vue.

Voila, c'est pas plus compliqué que ça...
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Je te remercie pour ton conseil
B I U