MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mycoses & Libido

B
38 ans 39
mon traitement contre les mycoses c'était une crème nommée lomexin et des ovules + toilette au citeal
pour les cystites du rufol c'est radical et je bois ébormément

au niveau du désir  
ben je m'entretiens je pense à moi ça fait du bien de temps en temps
40 ans Menton 848
Poulette : C'est quoi la canneberge? enfin, je sais pas si on trouve ça en France ... :)
B
38 ans 39
c'est ce que l'on appelle souvent le cranberrie et ça fait un carton en, ce moment!
40 ans Menton 848
Ahhh ok :) Mais je dérive du sujet :)

Tjs à la recherche de conseils pour "booster" une libido endormie !
39 ans marseille 2582
euh :oops: j'ai toujours pas compris ce que c'était le canneberge mdr :lol: .
Sinon, pour le champignon, moi j'utilise la creme Fazol 2 fois par jour pendant 3 semaines, aprés un lavage au saphorelle...
39 ans marseille 2582
ahhhh je viens de penser... Peut etre que ta baisse de libido ne vient pas de ton champignon mais de ta pillule!
J'ai essayé 8 pillules depuis que j'ai commencé la contraception, et il y en a une qui m'a marquée car elle m'a coupé tout mon désir, c'est JASMINE
Peut etre prends tu cette pillule, ou alors celle que tu prend produit le meme effet?
B
38 ans 39
pour le cranberrie (canneberge) tu connais la pub avec robin crusoe?
l'indien il prend le bateau!
et ben c'est ça!
c'est du jus de canneberge (sous le nom cranberrie) dans la marque oceanspray,mais il y a aussi la marque granini
62 ans Québec, Canada 1664
Voila c'est un petit fruit rouge le canneberge ... et c'est vraiment quasiment miraculeux.

Apprécié depuis des siècles par les Indiens et les tribus antiques de l'hémisphère nord.Il était utilisé par les équipages lors des longues traversées maritimes afin de les protéger du scorbut et des infections gastriques très fréquentes à cette époque. Consignées dans les journaux de bord de l'époque, les vertus de la canneberge (vaccinium macrocarpon) étaient déja bien connues.

Sur l’échelle des antioxydants la canneberge obtient un taux de 1750 unités d’ORAC (Oxygen Radical Absorbance Capacity) pour 100 g. En comparaison le kiwi en obtient un taux 602.

Reconnu par le corps médical, il vous offre de nombreux bienfait notamment contre les infections urinaires.

Rien ne vaut un véritable jus, toujours préférable aux poudres et gélules.

P.S. Cranberry c'est en anglais ;)
62 ans Québec, Canada 1664
J'oubliais ... la gelée de canneberge est excellente avec la dinde de Noël :D
56 ans 14650
Je suis totalement d'accord avec PouletteBBQ sur les biens faits de la canneberge sur les choses comme la cystite. Ca marche vraiment bien.

Par contre c'est à éviter pour des candidoses car il y a trop de sucre naturel qui aide au développement du taux de levure qui créer la candidose et qui peuvent sérieusement aggrave le cas.

Un remède de grand’mère c'est du yaourt nature de préférence bio, qu'on étale sur les partis génitaux et on peut même insérer un tampon trempé dans du yaourt. Ca peux soulager le temps d'aller voir un médecin pour un traitement médicamenteux.
40 ans Menton 848
Non fannydusud, je la prends depuis longtps (Varnoline) et je pense pas que ça vienne de là :)

Sinon pour le moment j'ai pas de soucis, à part cette question de libido :) mais merci pour les réponses sur la canneberge :p
B I U