MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel pathétisme...!

34 ans Devant mon ordi..! 41
Je vous explique...

Cette année, j'ai eu une relation avec un gars... et il a rompu... histoire tout à fait banale! Le hic, c'est que j'arrive pas à l'accepter, et il  
ne m'aide pas!

Tout à commencé très très tôt dans l'année, où on a commencé à mieux se connaître, on était amis, je ne ressentais rien de particulier envers lui jusqu'à ce qu'un ami commun nous fasse comme commentaire que nous irions trop bien ensemble... et que j'ai su qu'il m'aimait beaucoup...! Là j'ai commencé à le voir autrement, et à l'aimer...! Il m'a invité au bal des finissants, au ciné... on était un couple quoi (il embrassait super bien ^^!)! Le seul problème, c'est qu'il était extrèmement gêné, il ne faisait que très rarement les premiers pas...! S'en était boulversant... je suis certaine , sure même, qu'il m'aimait énormément mais il n'arrivait pas à venir me voir, même quand toute l'école savait qu'on était ensemble, il était gêné de peur de me brusquer et de passer pour un colleux! À La vieille de notre dernière journée d'école, il m'a dit qu'il était mêlé, qu'il voulait pas que ça l'aille croche avec moi (comme avec son ex) qu'il voulait que je sois sa blanche-neige pour encore longtemps (ce sont ses mots...) et qu'il m'aimait...

On a rompu le lendemain...

Il est venu me voir, et il pleurait, il m'a demandé de venir marcher... et il m'a dit qu'il n'était pas prêt à avoir une relation (et il a 17 ans...) qu'il ne voulait rien comprommettre entre nous... qu'il avait peur vu qu'on étudie à 2 heure l'un de l'autre l'an prochain.. qu'il descend dans son patelin la fin de semaine seulement....et là on s'est enlacé et quitté... j'avais tellement de peine! Je comprends pas!! J'ai tellement pleuré cette semaine-là... jusqu'au party à Jess...

à ce party, on était dans la même tente, sur le même matelas... la providence fais bizarrement les choses... et il me flattait, me collait, me jouait dans les cheveux, me caressait le visage toute la soirée... et toute la nuit... Tout le monde le lendemain croyait qu'on était redevenu un couple et le félicitait (je n'étais plus là, je travaillais dahhh!! Je l'ai su de mes amis..) mais lui a dit qu'il ne savait plus quoi penser...

Lentement mais surement, je m'en suis remise... je trouvais que cette histoire était inachevée, mais il me plaisait moins... on se voyait chaque semaine, mais la ''petite flamme'' n'était pu là, jusqu'à hier où il a réussit à me faire pleurer et à me faire partir du feu de camp...! Je suis sure que ce n'était pas volontaire, qu'il ne se rendait pas compte que j'étais partie pour ça... il n'arrêtait pas de coller ma meilleure ami ... j'étais jalouse...j'me suis rendue compte que je l'aimais encore et que lui n'en a plus l'air... Que j'avais vraiment perdu mon premier amour... et que lui de me perdre, il s'en contrefichait...

Résultat: Déprime totale... pathétique n'est-ce pas ?!
37 ans Normandie 78
C'est pas pathétique c'est normal que tu deprimes tu t'es rendu compte que tu tenais à lui.
Et perdre un premier amour ça fait toujours mal ça passera.
Et puis nous on est là pour te remonter le moral! ;) :)
34 ans Devant mon ordi..! 41
Pour tenir à lui, j'y tiens!! un peu trop à mon gout... :roll:
37 ans Normandie 78
Tu lui a parlé de ce que tu ressentais pour lui?
C est normal qui l'ai peur de l'engagement vous etes jeunes!
parles lui clairement de ce que tu ressens de comment tu vis la situation et peut être qu'il exprimera les mêmes sentiments que toi! :)
B I U