MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous êtes formidables

Bonjour,
J'ai un peu de mal à maitriser tous les trucs et les machins des écrans mais je tombe un peu par hasard sur ce site et je le trouve vraiment  
extra.
On parle un peu de tout, mais toujours de façon correcte (enfin je veux dire pas vulgaire) et on sent qu'il y a des vrais gens derrière tout ça.
C'est bien la peine que j'ai perdu une dizaine de Kg pour m'appercevoir que les gros sont les meilleurs.
QUi est gros d'abord ? Moi j'ai des gros os.
A bientôt et bravo à tous (ou presque, à part un ou deux débiles qui se croient normaux).
45 ans barcelona 5852
Salut DenisFred, bienvenu parmi nous ;)

T'inquiète tu verras tous "ces trucs et les machins" çà vient très vite. :)

Si tu te poses des questions sur le fonctionnement du forum, genre comment faire tel truc ou tel autre, jette un oeil dans la FAQ : http://www.vivelesrondes.com/forum/faq.php

Sinon n'hésite pas à demander dans les forums, ya toujours qq1 qui répond.
44 ans Puerto Bananas 1739
Bienvenue :D
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Je suis un peu surpris que ce message soit arrivé dans sexualité mais bon pourquoi pas.
Je suis allé faire un tour dans le machin FAQ et la , je crois que ça se gate.
Bon finalement, je crois que je vais continuer à bricoler comme je peux et je voudrais que quelqu'un rassure tous ceux qui sont comme moi.
Personnellement ça va, j'arrive à remplir ma feuille d'impots une fois par an et je commence à devenir un peu plus efficace (à mon age ça serait grave) mais la le détails de vos trucs et machins, j'ai un peu de mal.

Je crois que ceux qui sont comme moi devraient se liguer pour créer un contre pouvoir et renverser cette tyrannie de la technique.
Non je blague, ne changez rien mais comprenez qu'il y en a qui ne maitrisent pas (mais pas du tout).

Tiens un truc rigolo ; deux personnes me souhaitent la bienvenue ; David à qui j'ai posé mille questions cons et Mouton noir qui apparement passe une bonne partie de son temps ici à brocarder les malheureux males qui s'y aventurent. Serais tu donc indécise quand à ta conduite à tenir vis à vis des être poilus qui puent des pieds ????? (quoique tu te targue souvent de porter une abondante toison !!!).

Courage.
Fred
45 ans barcelona 5852
denisfred a écrit:
Je suis un peu surpris que ce message soit arrivé dans sexualité mais bon pourquoi pas.


c'est pas que je pense que tu ais un problème sexuel avec l'utilisation de ce site... :lol:
En fait, c'est toi qui avait posté ce message dans sexualité, et il a été déplacé dans café.

denisfred a écrit:
Je suis allé faire un tour dans le machin FAQ et la , je crois que ça se gate.
Bon finalement, je crois que je vais continuer à bricoler comme je peux et je voudrais que quelqu'un rassure tous ceux qui sont comme moi.
Personnellement ça va, j'arrive à remplir ma feuille d'impots une fois par an et je commence à devenir un peu plus efficace (à mon age ça serait grave) mais la le détails de vos trucs et machins, j'ai un peu de mal.

Je crois que ceux qui sont comme moi devraient se liguer pour créer un contre pouvoir et renverser cette tyrannie de la technique.
Non je blague, ne changez rien mais comprenez qu'il y en a qui ne maitrisent pas (mais pas du tout).


Ho ba alors non hey-ho-hein-bon !
Faut surfer un peu le dimanche ! :P
Ici c'est quand même pas un forum de cyber freaks méga trop aware de la tèknaïke...c'est sur faut pas être un amish non plus... :o

Enfin merde quoi j'veux dire ! comparer mon forum à une feuille d'impôt ?!! :? (lol)

Allez va, faut croire que tu sais bricoler ;)
M
41 ans 3727
david a écrit:
Enfin merde quoi j'veux dire ! comparer mon forum à une feuille d'impôt ?!! :? (lol)


Bah, tu sais en fait ya un lien: les deux, et ton site et la feuille d'impots, sont incontournables! (ohlala la lèche... mais c pour po kon m oublie paske je viens moins sur le site là mais c paske g po internet a bxl mais je suis toujours lààààààààà!)
45 ans barcelona 5852
Yeees Moonbeam à la rescousse !!! :)

Moonbeam a écrit:
mais c pour po kon m oublie paske je viens moins sur le site là mais c paske g po internet a bxl mais je suis toujours lààààààààà!)


Mais comment pourrait t on t'oublier ??? ( sluuuurp !!! un peu à mon tour :lol: )

Non c déjà bien cool de ta part de venir faire un petit coucou un soir en semaine. ;)

A bientôt j'espère, et pi bon courage pour ta rentrée :P
M
41 ans 3727
david a écrit:
sluuuurp !!!


Baaahh! Arrière David! Bon sang, keske t'as mangé ce midi, c encore vivant ou koi, ptdr!

En fait, je suis chez moi là, l'exam de demain, je dois pas le repasser (vi pasken fait j'ai une seconde session... pas génial pour un pti gringalet surdoué boutonneux hein? ;) ). Donc voilà, je suis là juske dimanche après-midi...
Et merci pour les encouragements...

Ps: tiens au fait, le forum ipb ca avance? (rhalala a peine de retour et déjà les choses ki fachent ptdr)
A peluche!
45 ans barcelona 5852
ibp çà fait un bail qu'il est prêt : tout joli, plus facile à appréhender...
Le pb c que depuis google a d'indexé de nombreuses discussions ici...donc délicat pas trop question d'y toucher pour l'instant :roll:

En fait depuis g bien avancé le nouveau chat qu'on va bientôt voir ( fin sem prochaine ). Il est en html, plus rapide, sans bug, et sans clignotement ( = pas de refresh ) et gère les mess privés , des commandes façon irc...on voit les connectés direct depuis le forum... Je voulais les avantages d'un chat java sans java :P


Bon ben sinon pour ta deuxième session et ben tu sais ce qu'on dit...

Merde !!!

ps : En plus çà t'apprendra à faire des blagues sur ce que je mange le midi.
B I U


Discussions liées