MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

point de croix

T
48 ans 78 24
bonjour

je ne brode pas depuis tres longtemps et je recherche un site de grilles gratuites avec des modeles de marsupilami...qui saurait où je peux trouver ça svp ???

c'est pour faire  
une carte ! !

merci beaucoup de votre aide, en aidant novice ce n'est pas facile !!

bisous à toutes et bonnes petites x x x x
47 ans chez nous 1844
Bonjour, je suis brodeuse également et moi bien souvent mes grilles et mes cotons je les prends sur Ebay. Pour les cotons c'est moins chers que dans le commerce. Commerce où d'ailleurs bien souvent tu as des kits et pas de grille seule. Alors les grilles c'est pareils sur Ebay c'est en général des photocopies lisibles et agrandies avec les numéros de couleurs pour 3€ avec les fdp
J'en ai déjà reçu plusieurs et pas déçue.... reste à me mettre ou boulot!!
Ta demande étant bien précise je ne sais pas si tu vas trouver ça gratuitement sur le net.

Bonne recherche
S
36 ans coursan 1
Bjr,

vous pourrez trouver un marsupilami sur l'adresse suivante :
http://home.euphonynet.be/grillestricot/page500.html

Il y a aussi de nombreuses grilles sur diddl, tatty, tintin, les membres de disney et ect...

bonne continuation.
60 ans wimereux 2
bonjour
quelle coincidence, je suis également à la recherche d'un modèle marsupilami pour une enveloppe également.
si je trouve, je vous en fait part.
ce serait sympa si vous trouvez avant moi de m'en faire profiter.
merci d'avance :)
45 ans Lille 582
La semaine prochaine je suis en congés, si j'arrive à remettre la main sur mon logiciel qui permet de convertir une image en grille et m'en servir je pourrais peut être essayer. Dans ce cas je te previens, tu m'envoie l'image qui t'interesse et je te renvoie la grille.
A la semaine prochaine .
B
48 ans vimy 1
salut j'ai des grilles gratuite de marsupulame il faut aller sur le site mauricette
voilà j'espere qu'elles te plairont a bientot
L
52 ans le havre 74
bonjour
j ai se site la qui donne des images de marsipulani en esperant que cela de convienne car c est pour faire les tricot a toi de voir
home.euphonynet.be/grillestricot/page500.html
bon courage
B I U