MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les mp pas avant 10 messages

vivement que j'atteigne les 10 messages lol. car c'est de plus en plus long. c'est bien, pour la sécurité de tous, mais c'est aussi abusé car si on veut fere  
des connaissances il faut envoyé 10 messages (et donc patienté une heure avec la règles des 5 minutes). Et moi jaurais voulu discuté par mp avec des personnes et cette règle m'exclus du forum, je trouve. c'est à dire que je me sens victime d'une discrimination.

donc ne pourrait ton pas changé cette règle? par exemple en la rabaissant de moitié, pour les autres nouveau.
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Suis-je la seule a trouver bizarre que des gens qui viennent de s'inscrire cherchent au plus vite à envoyer des MP à d'autres sans même avoir discuter avec elles :?: :?: :?:
Si c'est pour une rencontre z'ont qu'à passer une annonce dans le forum adéquat et non pas nous abreuver de MP donnt nous n'avons que faire.
51 ans Nord 3084
Non tu n'es pas la seule ;)

J'ai failli répondre et j'ai effacé mais bon voilà que je réponds :lol:

Alors non tu n'es pas la seule, et je suis certaine qu'en cherchant on trouve déjà ce genre de messages auxquels des réponses du genre "si tu cherches quelqu'un alors mets une annonce" ou "10 messages ça passe super vite" etc etc ont été faites...

Voilà pourquoi au départ je ne voulais pas répondre, parce que les réponses sont déjà là :lol:
45 ans brest 3644
en plus à mon humble avis je préfère recevoir des MP de gens avec qui je discute un peu, ou au moins que je connais un peu à travers les différents posts. Un MP de quelqu'un dont je n'ai jamais entendu parlé, j'aime pas trop!!!
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
Ce principe ne me dérange pas du tout.

Cela dérange surtout les mecs, on se demande pourkoi? ;)
46 ans région parisienne 134
Aussi bizarre que cela puisse paraitre je suis un homme et je trouve cette regle (que j'ignorais) tout à fait raisonnable.
On est pas sur meet... et je me vois ma envoyé un MP à quelqu'un alors que je ne connais pas.
B I U