MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dilemme de piscine ...

P
35 ans 37
Avec un sourire comme ca les gens auront autre chose a regarder que ton corps!;)
Moi je pense que tu devrais oser! ca serait peut étre le premier pas vers les  
grandes piscines publiques!
De toute facon tu n'a rien a perdre dans l'histoire puisque tu a un gars qui s'occupe de toi(assez bien a en croire quelques uns de tes posts.) et je ne pense pas que vos amis vous ai invités pour vous voir en maillot de bain!
40 ans Menton 848
Merci :) Mais quand on t'a (et tu t'es) rentré dans la tête que t'étais pas "normal" depuis petit, c'est dur ... Et pis l'autre jour, on avait été manger chez cette nana, y'avait des amies à elle ... Bah des blocs quoi :) donc ça met pas en confiance :( c'est vrai qu'avec ma meilleure amie j'suis à l'aise là dessus, ça me gêne pas de me changer devant elle ou quoi ... Mais devant des personnes qu'on connaît pas, ça fait comme faire mauvaise impression, j'sais pas comment expliquer, des fois j'aurais presque envie de m'excuser d'être comme ça :( :)
43 ans 02 34
Salut Pounkie !

J'ai un peu réfléchi à ton "probléme" en me mettant à ta place (chose facile ;) ) et j'me suis dis que si tu n'y allais pas, tu vas te gacher ta journée de demain ,tu vas culpabiliser car du coup ton "chéri" n'aura pas profiter de la piscine non plu :roll: il faut que tu prennes sur toi et tu verras ,t'en ressortiras super forte et surtout tu n'auras qu'une envie c'est de vite remettre ça ;)

Allez ,tiens nous au courant ...
40 ans Menton 848
Bon bon bon, j'vais bien réussir à y aller avec tous ces encouragements :) J'aimerais tellement aller a la piscine ttes les semaines comme le font tant de nanas :) mais bon ... ne mettons pas la charrue avant les boeufs (belle image hein ;) )
43 ans 02 34
Tu crois que les nanas rondes qui vont à la piscine toutes les semaines n'ont pas hésiter au début ??? bien sure que si !!! on est beaucoup à etre passée par là ... allez jettes toi à l'eau !
40 ans quelque part... 3178
Coucou Pounkie,
Je suis,ou dû moins j'étais dans le même cas que toi jusqu'à environ 16h cette aprés midi....
Depuis des années je ne me mettais plus en maillot de bain , et donc n'allais pas à la piscine ou tout ce qui me forcait à "m'exposer"...
Finalement mon cheri insistant, j ai fini par acheter un maillot ici même en cachette lol (ben oui je voulais lui faire la surprise..) bref, ce matin j ai reçu ce fameux et redoutable maillot de bain, apres essayage seule, puis devant mon zhom( ravi de me voir dedans), je n'ai pas pu reculer lorsqu'il m'a dit "on va à la piscine cette aprem?" Euh ben oui oui (avant mon excuse c'etait :"desolée j ai pas de maillot", mais là)....
Bref, je peux te dire que je n' en menais pas large durant le trajet jusqu'à la piscine ...et encore moins arrivée là bas devant plein de gens à devoir me montrer en maillot...

Finalement, il y avait déjà sur place quelque ronde, et même bien plus ronde que moi donc j'étais un peu plus à l aise... Et sans même m'en rendre compte plouf je nageais , sortais, plongeais dans la piscine.....
Et quel bonheur que de se lacher,et prendre plaisir à être dans l'eau...

Bref, desolée j etais un peu longue là , tout ça pour te dire de ne pas te prendre la tête, de foncer et d'en profiter....
Et puis les gens que tu sois en maillot ou pas si ils ont decidé de te critiquer,ils le feront....
Mais au moins tu te seras amusée!

Bon courage!! :kiss:
T
46 ans BESANCON 227
alors tu vas y aller j'espère ?
Moi, ça m'est arrivé. J'ai été à la piscine avec un paréo et j'ai trempé mes pieds. Je suis restée discrète et personne ne m'a remarqué !! (mais je n'ai toujours pas osé de baigner, je sais c'est bête...) Amicalement
44 ans bordeaux 103
alors verdict
as tu été?
et as tu passé un bon jeudi apres midi?
40 ans Menton 848
Coucou tout le monde, bah finalement il a plu et fait très froid :) mais je crois que ce n'est que partie remise ... Je vous tiendrai au courant promis !! Bises!
33 ans suisse 27
je tenais à dire que je comprend parfaitement ce que tu as vécu...perso moi c'est pareil je me baigne jamais dans ma ville (lausanne) ou carrement dans le pays..tellement j'ai peur de croiser quelqu'un que je connais...enfait j'ai meme peur de croiser des gens qui parlent la meme langue ,de peur d'entendre leurs critiques...!!donc heureusement que je pars assez loin sinon bah je n'aurais pas pu profité de l'eau fraiche... :)

mais c'est affreux..je sais que tant que j'aurais pas perdu du poids je n'irai jamais nager...en plus je sais pas comment c'est chez vous...mais a lausanne les piscines c'est juste pour défiler..si on y va en étant grosse on se fait insulter toutes les 5 minutes... :twisted: enf1 bref...

j'éspère que tu arriveras à te débloquer..
je pense que le fait que ce soit une piscine privée...bah c'est bien..c'est quand meme plus intime...

bonne soirée à tous!! :D
33 ans suisse 27
je tenais à dire que je comprend parfaitement ce que tu as vécu...perso moi c'est pareil je me baigne jamais dans ma ville (lausanne) ou carrement dans le pays..tellement j'ai peur de croiser quelqu'un que je connais...enfait j'ai meme peur de croiser des gens qui parlent la meme langue ,de peur d'entendre leurs critiques...!!donc heureusement que je pars assez loin sinon bah je n'aurais pas pu profité de l'eau fraiche... :)

mais c'est affreux..je sais que tant que j'aurais pas perdu du poids je n'irai jamais nager...en plus je sais pas comment c'est chez vous...mais a lausanne les piscines c'est juste pour défiler..si on y va en étant grosse on se fait insulter toutes les 5 minutes... :twisted: enf1 bref...

j'éspère que tu arriveras à te débloquer..
je pense que le fait que ce soit une piscine privée...bah c'est bien..c'est quand meme plus intime...

bonne soirée à tous!! :D
F
43 ans alsace 137
Mais sinon il y a toujours la solution de faire en sorte de se sentir mieux dans son corps avant que n'arrive le temps du maillot : si tu fais Quelques UV par exemple, massage avec une crème spéciale, épilation ... l'aspect de ta peau est amélioré et tu te sens plus jolie et sûre de toi ...
52 ans 759
Si ça peut vous aider moi je fais une taille 58, j'ai un ventre énooooooorme que je ne supporte pas et pourtant je vais à la piscine. Je ne fais pas de chichi, des fois je mets un pareo mais pas tout le temps, je dépose mes affaires et hop dans l'eau et on n'en parle plus !
K
36 ans bretagne 17
coucou
j'ai lu tous vos messages et je pensais a ce que m'avais dit mon endocrinologue :" ba faudrait perdre vraiment beaucoup de poids le mieux ca serait de faire de la piscine 1 fois par semaine o minimum "argh!!!!elle est drole elle!et puis elle s'empresse de rajouté :" c pas si terrible ke ca une fois kon est dedans !!" juske la je l'aimais bien cette endocrino!!n'empêche ke cette année j'ai fait l'effort d'y aller ( 1 foi ...par mois!!!fo pas abusé non plus!!!)et c vrai ke c un cercle vicieu parceke c dur de se montré et on se dit kan je serais mince j'irais à la piscine mais pour devenir "mince " fo en faire de la piscine!!!enfin voilà c compliké comem
moi je pense k'au début fo y aller avec un bon groupe d'amis histoire de s'habitué et pis après on y prend gout et on pense juste a faire c longueur ou a joué o ballon!!!!
B I U