MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un dilemme de piscine ...

41 ans Genève- Suisse 756
Valentyne a écrit:
a lausanne les piscines c'est juste pour défiler..si on y va en étant grosse on se fait insulter toutes les 5 minutes... :twisted:


Ah ouais  
? ben j irai jamais a la piscine a lausanne... :shock:
As-tu esayé le bord du lac? y a pas des bain public ?
Parce que moi a genève je vais au bord du lac l'été de temps en temps je dois avouer que c agréable parce que y en a pour tous les gouts :D
Personnes agées, rondes, mince, jeune...etc...et en plus y a un espace réservé aux femmes, ce qui est d'autant plus agréable parce que y a pas les mecs qui vont a la chasse des nanas parfaites et qui te dévisagent... :D

Mais sinon je fais abstraction de ce genre de personne et je plonge gaiement dans l'eau... et ca me gache moins la vie...
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je sais pas pour vous mais perso jui ravie qu il fasse plus frais et que donc les piscines soient un peu mise de coté :oops:
l été prochain le pb se reposera mais d ici la répis, ouf! :lol:
33 ans suisse 27
BBW a écrit:
je sais pas pour vous mais perso jui ravie qu il fasse plus frais et que donc les piscines soient un peu mise de coté :oops:
l été prochain le pb se reposera mais d ici la répis, ouf! :lol:


oui eureka...il fait plus frais..lol ;)

oui on peut aller au bord du lac...des fois c'est ce que j'essayais de faire...en trouvant des endroits désert...!!mais bon a force j'ai laisser tomber...et j'ai décidé de plus me baigner,,,!!!

bonne nuit a tte
M
67 ans lyon 11
je crois si je peux me permettre qu'il faut se faire violence, braver ses peurs, afin de les exorciser.....
c'est pareil dans tout dans la vie: quand on apprend à nager, quand on saute à l'élastique, quand on va avouer ses sentiments à quelqu'un......


mais plus facile à dire qu'à faire j'en conviens....
33 ans suisse 27
dokhorama a écrit:

mais plus facile à dire qu'à faire j'en conviens....


effectvement... :)

bisous à tous
41 ans 119
Pounkie
tu es une tres jolie fille a en croire la photo
je te croiserai ds la rue je me dirai que tu a l air epanouie et heureuse toujour d apres la photo ne te fai pas de souci je suis sur ke tu peu y arriver
ne te gache pa un momen ki pourrai etre super a cause de reaction potentiel et certe improbable
il faut que nous les ronds et rondes arretion de penser a la place des autres nous projetons nos peur ds la bouche d trui ce n es pa le reflet de la realiter alors fonce vis ta vie et coque la a pleine dents
je c c facile a dire on es tous passer par là
mais fait le lacher prise c moi fatiguant
bise a toi bon courage j espere de tou coeur ke tu osera
courage
38 ans 2384
Il y a quelques années quand j'allais à la plage, je me baignais mais attention je me baignais avec mon maillot de bain short une piece et un tee shirt, pas un débardeur mais un tee shirt d'homme et je vous dis pas la honte !!! je me suis rendu compte finalement que les gens me regardé plus quand je m'habillé ainsi que quand je restais juste en maillot de bain ! et puis un jour j'ai soté le pas, direction décathlon et là j'ai acheté un maillot de bain une piece mais pas short et je me suis dit qque les gens en ont rien a faire de comment tu es et pendant que tu te caches tu ne profites pas pleinement de la vie ! amuses toi, mets toi à l'aise et tu verras que les gens te regardes pluys quand tu es couverte que quand tu ne l'es pas ! Tro se couvrir frise le ridicule, c'est sur que ca ne tue pas, mais ca laisse des traces dans la tête et dans le coeur...
B I U