MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[USA] choqués par la photo d'un BB tétant sa mère...

M
49 ans Bucarest - ROUMANIE 699
il n'y a rien de plus beau et pur..Et vous, mamans qui avez allaité vos bébés, vous savez très bien que c'est magique
la photto n'es ni dégradante pour cette femme  
(pour quoi serait-elle??) ni indécente pour le public ni quoi que ce soit de laid Au contraire, j'espère qu'elle donnera envie aux femmes qui refusent délibérément d'allaiter leurs bébés de s'y mettre
en ce qui concerne les américains..je m'abstiens de cataloguer ces espèces de robots...NO COMMENT!
ah, oui, ça fait joli de voir plutôt sur les couvertures des magasins un Michael Jaqson rassemblant plutôt à une mutation, ou un Michael Douglas dont les lèvres arriveront bientôt aux oreilles grace aux multiples liftings (désolée pour les funs)...et la liste peut sans doute continuer avec d'autres exemples encore plus hideux. Et là, les américains ne trouvent rien de dégoutant...N'importe quoi!
41 ans 3935
En même temps ils ont reçu 5000 lettres, on est loin de la population totale.
M
49 ans Bucarest - ROUMANIE 699
"J'ai été choquée de voir une poitrine géante sur la couverture de votre magazine", s'est plainte une lectrice du Kansas (centre) en écrivant à la rédaction du magazine "Babytalk". "Je me suis sentie blessée et mon mari a été très mal à l'aise quand j'ai laissé le magazine traîner sur la table", a-t-elle ajouté.

la pauvre! choquée de voir qu'il y a de si beaux seins et qu'en plus son mari pourrait les voir!!! :nananr:
44 ans 2883
Les américains ont parfois des réactions extrémistes qui nous semblent un peu loufoques...

Ma cousine est partie 15 jours dans une famille américaine quand elle était au lycée.
Elle se teignait les cheveux en auburn à cette époque, elle avait donc de légers reflets rouges dans les cheveux.
Quand elle est arrivée la bas, la famille où elle est tombée lui a dit: soit elle devait se reteindre les cheveux dans une couleur plus naturelle et moins choquante, soit elle devait porter un foulard ou une casquette, mais que c'était une honte et qu'ils refusaient de la prendre chez eux si elle se baladait nue tête avec des cheveux "rouges". :roll:
Elle a échangé de famille avec un autre élève.

Quand tout est siliconné, sans poil, sans ride, lisse et uniforme, voir retouché, ça ne choque pas.
A se demander si ce n'est pas le coté "humain" de l'homme qui les choque le plus...
44 ans 2506
:lol: :lol: je suis attendrie devant cette photo moi, il n'y a rien de plus beau qu'une maman qui nourrit son bébé :lol:

Faudrait peut être que les américains retombent en enfance pour leur rappeler de quelle façon ils ont été nourris :roll:
c'est franchement ridicule cette réaction...

Alors on dit que les américains sont plus en avance que nous au niveau technologie moderne.....alors moi je suis bien contente qu'en france nous soyons plus ouverts en ce qui concerne les choses les plus belles et les plus importantes dans la vie....
PouletteBBQ a écrit:
Euhhh non ... les Américains sont les descendants des Anglais (GB) ... c'est les Canadiens français (Québécois) qui sont les descendants des Français (France).

Ils s'offusquent d'une si belle photo ... et ne disent rien devant les photos montrant des enfants déchiquetés par les bombes ?

Té cas :evil:


hs :

pour info, lafayette était français et ne s'est pas battu au canada.
La louisianne est un état américain enprunt de culture française à fond
Tous les renseignements ici, non mais ..... la nouvelle Orléans, Detroit, St louis etc sont des villes d'origines française, et n'oublions pas Colomb.
Et nos cajuns alors.
Les USA d'origine anglaise pfffffffffffffffff, si y avait pas eu les Français , les usa n'existerait pas.
Pardonnez moi ce hors sujet, mais je pouvais pas rester insensible en voyant cette remarque que les americains sont les descendants des anglais. Alors que la plupart sont de descendance française.
Pour rappel, Halloween est une fête d'origine gauloise.
Et le plus marrant c'est que les anglais ont chassé les français du canada et qu'il y a plus de canadiens d'origine anglaise que d'origine française.
Paradoxalement c'est la langue qui est restée, le français au canada et l'anglais au states, alors que cela aurait du être l'inverse.
Encore désolé pour ce h.s.
Je me rattrappe avec margot qui donnait la gougoutte à son chat ;)
48 ans 10768
c'est clair voilà bien une réaction débile et ridicule de ces lecteurs indignés à la vue de cette jolie photo :roll:

par contre, ne les mettons pas tous dans le même panier en disant "les américains"... comme le précise l'article et la réaction de de la rédac chef du journal, le puritanisme n'a pas encore atteint tous les américains... et pourvu que ça dure... :roll: !
48 ans 10768
je voulais ajouter : je crois que ces puritains sont si frustrés à force de renier la sexualité qu'ils finissent par en voir dans n'importe quoi... un bébé qui se nourrit... franchement :roll:
42 ans Paris même 105
moi je la trouve vraiment belle cette photo en plus! :oops:
430
il y a rien de plus beau que c'est photos c'est la vie tout simplement.
ha la la ils sont lourd quand même ils flouetent (je sais pas si on dit comme ça) même les photos où une femme montre ses aisselles si elle est pas rasé ...
je crois que rien ne les changera....
B I U