MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Location de robe de mariée pour toutes !

P
42 ans 4
Bonjour à toutes !

Je me présente : j'ai 25 ans et j'espère me marier dans 2 ans (je suis en couple depuis plus de 9 ans !), le  
temps d'économiser et d'organiser ve jour unique ! En recherchant les prix de robes de mariées et les possibilités de louer ma robe (une robe de créateurs à prix raisonnable pour une journée, ça me tentait bien !), je me suis aperçue qu'il n'existait aucun service de location de robes de mariées tel que je l'imagine... Alors, je me suis décidée à étudier les possibilités de créer un tel service !

Je ne suis pas ronde mais en réalisant une étude de marché avec une école de commerce, on s'est aperçu qu'il était bien difficile de trouver des robes de mariées au-dessus du 42 (ce qui fait vraiment léger je trouve comme choix !) !!! Le service auquel je pense pourrait proposer des robes plus adaptées, avec un large choix aussi bien au niveau des tailles que des modèles : cela, à la condition que l'idée plaise !

Voilà l'objet de ma présence ici, je vous laisse lire la suite...

Ce message s'adresse à toutes les jeunes mariées (depuis au plus 6 ans, après 1999) et futures mariées qui ont trouvé leur robe. Cela concerne aussi bien les premiers mariages que les remariages, que vous ayez acheté, loué ou emprunté votre robe !

Je souhaite créer une boutique un peu particulière de robes de mariées et j'ai besoin de votre expérience et de votre ressenti pour répondre au mieux aux attentes des futures mariées !
Le principe est simple : vous cliquez sur le lien ci-dessous, vous répondez et vous cliquez sur le bouton "Envoyer" ! Cela vous prendra 10 minutes tout au plus !

LIEN : Lien vers le sondage "...ion de la robe de mariée ..."

Si vous avez de la famille, des amies, des collègues, des voisins qui correspondent au profil, n'hésitez pas à leur envoyer le lien !

Merci à toutes pour votre aide et pour le temps que vous m'accorderez !

Bonne journée ! :)

Alexandra
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Voilà j'ai répondu au questionnaire !
P
42 ans 4
Merci beaucoup, ça va bien m'aider pour savoir si je persisite et signe dans ce projet ou si personne n'est intéressée... !
41 ans Belgique 204
J'ai répondu à ton questionnaire moi aussi!

Bonne continuation!
A
57 ans belgique 35
J'ai aussi répondu.
Bonne chance et surtout bon courrage.
V
74 ans 5070
c'est fait!
P
42 ans 4
Merci vraiment beaucoup à toutes pour votre participation ! Quand j'aurai sufisament de réponses, je vous donnerai les conclusions de mon étude !

Bonne journée ! :roll:
P
42 ans 4
LIEN : Lien vers le sondage "...ion de la robe de mariée ..."
45 ans Meuse 293
nature a écrit:
c'est fait!

+1
37 ans là bas, au loin 1705
c'est une excellente idée! je ne me marie pas encore (je n'ai pas encore trouvé l'homme idéal :D ) mais je trouve que ça peut aider beaucoup de personnes. bonne continuation
B I U