MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous vous croisiez dans une soirée, auriez vous envie ...

B
53 ans sud 628
de sortir avec vous ?
c'est un episode de the Lorls qui me fais poser cette question merci pour vos reponses
Perso je pense que pour une soirée sympa a discuter et  
a refaire le monde autour d'un coup a boire oui mais me culbuter sur un canapé non :lol:
B
53 ans sud 628
the Lword pardon :oops:
B
53 ans sud 628
the Lworld je vais y arriver :lol: :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Je ne connais pas cette série mais ça dépendrait... de la coiffure, des vêtements et de l'humeur que j'aurais/elle aurait. :lol:
Je crois que je peux être très attirante tout comme je peux être un répulsif puissant quand je ne suis pas d'humeur (ça ne se vérifie pas dans les faits vu qu'on m'aborde quand-même mais comme je suis elle, je verrais ptêt les signes). Donc pour une expérience cochonne pourquoi pas? :P
Pis sinon j'en voudrais pas pour amie de cette nenette là (trop compliquée, vaniteuse et mal dans sa peau au final). ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
babybaby a écrit:
the Lworld je vais y arriver :lol: :lol:


Non non c'est bien The L Word !
41 ans Paris 404
non, non et non.
Je ne me supporterais pas si je me rencontrais...

Je me rapelle étant ado j'ai eu une grande période de conflit avec mon frère (agé de 3 ans de moins que moi), au point que je ne pouvais plus supporter de le croiser dans la maison, (et ayant ma chambre en face de la sienne, j'organisais presque mon emploi du temps le matin en fonction du sien... :roll: )

Avec le recul aujourd'hui (vous inquiétez pas, je ne l'ai pas trucidé, ça s'est même beaucoup arrangé maintenant) je me rends compte que ce que je ne supportais pas en lui c'est qu'il me ressemblait sur beaucoup de point que je n'aimais pas chez moi, il était comme un miroir qui me renvoyait mes propres défauts (qui pour moi étaient tellement gros que je ne voyait plus les qualités par ailleurs).

Et même maintenant, si je rencontre quelqu'un qui me ressemble sur un trait de caractère ou un trait physique que je n'aime pas chez moi; j'ai du mal à apprécier cette personne (stupide ? oui, surement)

Bref, imaginer passer une soirée avec moi en face, ou même imaginer un plan cul.... brrrrrr, non !
F
39 ans Strasbourg 707
Je ne veux pas paraitre narcissique, mais je pense que oui si je me rencontrais, j'aimerai bien sortir avec moi !

Enfin en me mettant maintenant à la place d'un mec bien sur...

Parce que je me pose souvent la question : Comment quelqun ne peut-il pas m'aimer (ou m'apprécier)??!
Je comprend pas qu'il y a des gens qui n'ont pas envie de le connaitre !

Parce que je fais tout pour que les gens n'ont rien à me reprocher (bon a part le physique mais la j'y peut rien, et je me dis que je ne me suis pas faite moi même) !

Et je pense que je commence enfin à m'accepter comme je suis et jme fais une raison, mon physique je ne l'ai pas choisi et beaucoup de personnes diront la même chose !!!
De cela provient sans doute ce narcissisme qui nait en moi !

Bizzz a tous
C
53 ans 1965
Si on sort avec une personne c'est justement parce que seule, on ne se suffit pas. Je ne pourrais pas sortir avec mon clone, j'ai besoin de ressentir la différence.
Pareil que pour parler avec moi, ça serait de la masturabation intellectuelle si on veut :lol:
C
43 ans IDF 371
Je pense qu'en étant un homme, je serai attirée par une femme comme moi mais... en + mince ! (désolée je suis ronde mais obscédée par la minceur c'est chiant d'ailleurs!) lol
1276
Je sortirais bien avec MOI :D mais il faudra me payer ;)
37 ans 64 86
Si je me rencontrais dans une soiré je pense que je me taperais la tchate, mais sans plus je pense que sa ne dépasserait pas le stade de la déconne et de la causette !
S
101 ans 4480
Surement pas.. Je ne me jetterai même pas un regard :? :(
40 ans Menton 848
Je pense que j'irais vers "moi", parce que je suis toujours souriante et de bonne humeur, mais bon après ... ça ne resterait sûrement qu'au stade de 'faire connaissance' :)
48 ans 17521
ah la la... si j'avais une telle occasion... ben je crois que je me sauterais dessus... :oops: en fait (bonjour les chevilles :roll: ) je corresponds à ce que j'attends chez une femme, physiquement et le reste... donc je pense que si je me rencontrais, je ne me priverais surement pas... :P
58 ans cherbourg 1409
pareil que karen, je me sauterais dessus, enfin et je serais ravie de discuter avec moi.

heu c'est trop bizarre ta question ;)
B I U


Discussions liées