MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous vous croisiez dans une soirée, auriez vous envie ...

37 ans nulle part... 30
babybaby a écrit:
the Lworld je vais y arriver :lol: :lol:

humm une fan de The L Word??? :mrgreen: :roll:

pour en revenir au sujet...ben personnellement j'en sais vraiment  
rien, je n'arrive toujours pas a avoir une vue "objective" de moi meme :shock:
41 ans Genève- Suisse 756
J'imagine que si je suis joliement habillée et maquillée et que je déploie mon charme ravageur :lol: :lol: peut être je pourais me plaire a moi-même
M
67 ans lyon 11
jamais de la vie, je saurais que je suis trop un crevard!!! je partirais en courant ;)

Bon ceci dit, c'est une blague hein!! c'est pour faire rire, je déconne!!!!
41 ans 119
non
certainement pas
sans aucun doute non
sa depen de quel point de vue on se place si j etai moi et que je me voyai ousi j etai une autre personne je c pas difficile a dire au fond il faut que j'yrefechisse...
;)
si je suis ds un bon jours je pense peu etre oui cad ponponné oui
sinon indiscutable c non voila :roll:
46 ans Sud, Nîmes 106
Hum...C'est très étrange comme question, mais j'ai plu à beaucoup d'autres dans ma vie, alors pourquoi je ne plairait pas à "moi"??
Même si mon corps ne me ravit pas, j'ai assez confiance en ce que je suis et en ce que je dégage. Bon attention je suis pas une narcissique invétérée, mais je pense avoir de l'esprit et du charme.
Et comme je ne suis surement pas de ces personnes qui se laissent attirer par un physique, alors oui: j'aurais en tout cas envie de m'aborder dans une soirée (et plus si affinités ;) ;) )
41 ans 119
petite estel
je trouve genial de pouvoir etre narcissique
c un gage d estime de soi
j'aimerai que tu me prett un peu de ton coté narcissique si tu n'y voit pas d inconvenian
merci d avance
46 ans Sud, Nîmes 106
merci Nanoo!
Bah je sais pas si "narcissique" est un mot qui me plait bien (en même temps c'est moi qui l'ai employé à défaut d'un autre!), par contre j'aime bien "estime de soi"... Ici les sentiments sont tous partagés, distribués, offerts, alors moi si je peux aider! Sers-toi!
Je sais qu'il y a beaucoup de sentiments comme l'estime de soi, que l'on obtient qu'avec de grandes batailles.
Moi ça pointe juste son nez, c'est tout neuf, c'est pas forcément quotidien, mais c'est là...ouf!
38 ans 31
Euh ... je dirais oui et non en étant ronde comme je suis maintenant. Le oui car je suis une personne trés marrante, souriante et qui adore parler, et le non vis a vis de mon corps. Mais si je serais mince Oui direct je foncerais pour sortir avec moi parce que meme ronde, je ne suis pas si moche que ça. J'arrive à aimer mon visage mais pas le reste car mon corps n'est pas bien proportionné du tout :oops:
R
39 ans Paris 1624
Moi ça dépendrait de l'humeur du moment.
Si je suis à l'aise => je déconne => j'oublie de complexer. :P

Sinon, je me fuirais ! :lol:

De toute façon, il paraît que je suis "impressionnante", je sais pas trop comment je dois prendre ça. :roll:
46 ans 4830
ben moi je crois que j'adorerais mon humour et ma vivacité d'esprit :lol: et que j'essayerais d'avoir mon numéro, pour poursuivre la conversation un autre jour. mais je ne me draguerais pas. je ne suis pas mon genre... lol
effectivement, elle est un peu bizarre c'te question..
40 ans 5932
On dit de moi que, de prime abord, je n'ai pas l'air commode (et je pense que c'est vrai et que ça ne me dérange pas, de ne pas avoir l'air commode). Du coup, je pense que je n'aurais pas envie de sortir avec moi. Par contre, si je me croisais deux ou trois fois et que je discutais avec moi quelques fois, là oui :lol:
S
113 ans 1240
Non, je ne pense pas.
A
112 ans 6176
Assurément non! en dehors du net, je suis d'une grande timidité, d'autant plus exarcerbée quand il s'agit d'un 1er contact qu'il soit professionnel ou personnel ( ça devient presque maladive même à ce niveau) donc y'aurait aucune chance si je me rencontrais que moi ou moi fassions le 1er pas....quitte à louper une superbe occasion car passé ce 1er stade de timidité extrême, moi et moi sommes plutot de bonne compagnie :lol:
35 ans ile de france 169
A vrai dire je n'aurais pas envie de faire grand chose avec moi, je materais ma poitrine et je m'arrêterai à là. Ou j'essayerai de faire bonne copine avec moi, car je suis assez sympa comme fille et que j'aime partager les choses mais niveau séduction je ne ferai rien, mon apparence d'aujourd'hui ne me le permets plus, je ne veux pas parler de mes kilos car je sais qu'ils sont mimi meme si j'aimerai plus de hanche et de fesses, globalement le chomage ne m'epanouie pas mais alors vraiment pas du tout et j'en suis consciente.
40 ans 12494
Perso franchement pas ^^
B I U


Discussions liées